Mastodonte Call of duty Moderne Warfare 2
Résolu
Guillaume-21
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dddeer -
dddeer -
Bonjour,
J'ai un gros proble je cherche une astuce pour tuer les 10 Mastodontes avec le lance grenade et le lance rocket dans le mode operation special .
Avec mon amis on arrive en tuez que 2 ou 3 quand il arrivent 1 par 1 et apres on meurt enn 3 seconde .
Merci pour vos reponse.
J'ai un gros proble je cherche une astuce pour tuer les 10 Mastodontes avec le lance grenade et le lance rocket dans le mode operation special .
Avec mon amis on arrive en tuez que 2 ou 3 quand il arrivent 1 par 1 et apres on meurt enn 3 seconde .
Merci pour vos reponse.
151 réponses
C'est bon j'ai reussis, Je vais t'ajouter scarface324 mon ID c'est guillaume21200 ,Car il me reste Marquage ,Subtilisation ,Assassinat et Attaque de propriété .
Jaissairais de supprimé des amis car j'en ai pas loin d'un centaine
Jaissairais de supprimé des amis car j'en ai pas loin d'un centaine
Ou autrement quand ils arrivent a deux,chacun va vers l'un d'eux et vous tournez autour tout en les cuttant.Après pour quand ils arrivent a trois,vous courrez,vous en tuez un,puis vous refaites pareil.
Bonjour,
Je viens de réussir cette mission en mode "Vétéran" après 1 nuit d'acharnement (cette nuit en fait :p ).
La technique est pas compliquée en solo : il faut créer des explosions tant que possible et de préférence au pied des mastodontes. Le résultat c'est que ça les fait ralentir et ils ne survivent pas à plus de 5 ou 6 explosions à proximité d'eux. Mais le problème c'est qu'ils courent et, parfois, ils apparaissent un peu n'importe où, n'importe comment... Dans ce cas, utilisez la bombe flash, elle est formidable. Ça vous permet de vous "évader" afin que vous puissiez avoir un peu de répit.
J'ai réalisé une vidéo de ma mission et l'ai postée ici : https://www.youtube.com/watch?v=xvEsDIuWObk
J'espère que Youtube va activer la HD...
Vous verrez, le secret c'est : de la chance et beaucoup de reflexes ;)
Je viens de réussir cette mission en mode "Vétéran" après 1 nuit d'acharnement (cette nuit en fait :p ).
La technique est pas compliquée en solo : il faut créer des explosions tant que possible et de préférence au pied des mastodontes. Le résultat c'est que ça les fait ralentir et ils ne survivent pas à plus de 5 ou 6 explosions à proximité d'eux. Mais le problème c'est qu'ils courent et, parfois, ils apparaissent un peu n'importe où, n'importe comment... Dans ce cas, utilisez la bombe flash, elle est formidable. Ça vous permet de vous "évader" afin que vous puissiez avoir un peu de répit.
J'ai réalisé une vidéo de ma mission et l'ai postée ici : https://www.youtube.com/watch?v=xvEsDIuWObk
J'espère que Youtube va activer la HD...
Vous verrez, le secret c'est : de la chance et beaucoup de reflexes ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai l'astuce pour les mastodontes cé un bug dans la carte tu pourra les tuer sans te faire blesser mais faut etre 2 . je les ai tous tuer en 2min 19
certains on posé la question si il ya un bug .. pour moi c'est nul d'utiliser les faille du jeu mais bon c'est que mon avis ! un pote m'a parlé d'un bug je crois qu'il faut se jeter sur eux et se aisser un truc comme ça pour qu'ils n'utilisent que le cut !! voilà !
faites ce que j'ai dit et ca se passera bien ;) (utiliser lance grande et tirer un max dans la tete!)
Salut a tous, g trouvé la faille du jeu pour réussir cette mission si difficile!!!! solo, en vétéran,4mn!!!! je ne veux pas le divulguer tout de suite mais je vous donne un indice... pas besoin de courir sur toute la map!!!!!! la soluce se trouve tout près de la ou vous apparaissez..... Cette faille est vraiment simple a trouver, c'est un peu dommage g l'impression d'avoir trouvé la soluce sur un jeux de Super Nintendo...
y'a pas de faille / bug a trouver... il suffit de recommencer plein de fois, viser la tete et penser au C4 (il ne les detruisent pas) le C4 (Il les voi et les font peter !!!) et les flash si il sont pres rien de plus simple !
Vous pouvez reussir en Vétérent en retant derriere les carcasses du depart et en visant principalement la tete ! La flash sert bcp ! Et lorsque 2 Masto' sont mort allez placer tout vos C4 a gauche et a droite (entré) puis placé (caché) 1 claymore pour le declancher. faite un rond avec le C4 et 1 C4 au millieu du rond
ensuite placé tout vos claymor sur le dernier coté et tenez bon en visant la tete.
ensuite placé tout vos claymor sur le dernier coté et tenez bon en visant la tete.
Alors moi je l'ai fini en solo en vétéran y faut rester au début et se planquer derrière la voiture verte comme ça on à les mastodontes pile a hauteur de la tête et ça les one shot si ils arrivent de droite, à ce moment coucher vous et tirez aussi dans la tête enfin en cas de débordement courrez dans la petite maison au milieu et revenez à droite entrez dans la maison blanche juste au début de la map et revenez derrière la voiture là les mastodontes seront tous alignés il n'y aura plus qu'à tirer et c'est dans la poche (je joue sur xbox 360)
essayez-le en solo et vétéran =D car sinon c'est bien mais après c'est blazan car c'est trop simple lol essayez le vétéran solo c'est trop chaud j'en ai trop bavé
et ben frachemnt c mastodonte c'est des balezes. on a fait la mission ou la map ressemble a celle de estate avec un pote. il y a seulement deux ou trois mastodontes. et je peut vous dire qu'on a blinder les escaliers et l'entree principale de la maison de claymore il en a fait peter 5 au moins et il est pas mort et les 5 quasiment en meme temp...
Pour les masto :
Explosif :
1 mastodonte tués = 10 C4 placé en cercle + 1 claymor CACHE comme detonateur !
a 2 = 2 mastodont en moi... + toute les autre claymor ( 9 suffise pour un masto) a placé soit 1 ou 2 mort de +...
Explosif :
1 mastodonte tués = 10 C4 placé en cercle + 1 claymor CACHE comme detonateur !
a 2 = 2 mastodont en moi... + toute les autre claymor ( 9 suffise pour un masto) a placé soit 1 ou 2 mort de +...
salut a tous je vient poser un commentaires pour vous dire qu'avec un pote a moi on a réussi les des 2 missions tuez les 10 et 15 mastodontes et franchement sa a rien de bien compliqué! les 10 mastodontes fini en 3 min 30 avec trois étoiles niveau vétéran, les 15 mastodontes 13 min 29 avec trois étoiles mm niveau!! j'ai trouvé les missions précédentes bien plus difficiles!!! ciao bon jeux a tous éclater vs bien!!!
kevin6-5 là arrête de faire ton warrior du style ouais kikou lol les mastodontes trop faciles les autres missions sont plus simples OMG j'avoue que la première de Echo est plus difficile mais sinon les mastondes c'est vraiment compliqué essaye de les faire sans les bloqquer avec qql par terre et joue normal on verra =D essaye aussi en solo on vera si tu fais toujours ton warrior =D
La meilleure solution bien qu'elle soit quasi impossible est de les tuer tous avec une roquette en pleine tete. cela les tue en un coup. le LG au meme endroit nous réussi bien à nous...on a fait 6 tués pour l'instant grand maximum.
Petit tuyau: lorsqu un des deux est blessé, l 'autre devra faire un tour complet de la map s'il veut semer le ou les méchants. Mais faut sacrément s'acharner je pense :D bon courage!
Petit tuyau: lorsqu un des deux est blessé, l 'autre devra faire un tour complet de la map s'il veut semer le ou les méchants. Mais faut sacrément s'acharner je pense :D bon courage!