Mastodonte Call of duty Moderne Warfare 2
Résolu
Guillaume-21
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dddeer -
dddeer -
Bonjour,
J'ai un gros proble je cherche une astuce pour tuer les 10 Mastodontes avec le lance grenade et le lance rocket dans le mode operation special .
Avec mon amis on arrive en tuez que 2 ou 3 quand il arrivent 1 par 1 et apres on meurt enn 3 seconde .
Merci pour vos reponse.
J'ai un gros proble je cherche une astuce pour tuer les 10 Mastodontes avec le lance grenade et le lance rocket dans le mode operation special .
Avec mon amis on arrive en tuez que 2 ou 3 quand il arrivent 1 par 1 et apres on meurt enn 3 seconde .
Merci pour vos reponse.
151 réponses
bonjour moi j'y suis arriver avec mon frere sur xbox 360 a la mission ou il faut tuer les 15 madosdontes et ou il faut tuer les 10 madosdontes c'est facile mais il faut de la perceverance ( j'ai 11 ans et j'ai reussi mais j'ai commencer les fps a 7 ans lol)
salut ecoute moi je les fait je peu te montre c pas du tout dur je te donne mon gametag pull up 67 et on le fait ensemble c dur a tespliquer comme sa
je suis jamais sur se site donc pas la pain de me repondre contacte toi just sur la xbox
je suis jamais sur se site donc pas la pain de me repondre contacte toi just sur la xbox
en faite il faut faire cette mission a deux des q'un des deux tombe en hémoragie faite le tour de la favela et placer des claymores sur votre route ainsi les claymores ralentissent et fatiguent le mastodonde qui le suis et ce qui vous laisse asser de temp pour soigner l'autre et poursuivre la mission si l'autre ou vous tombe en hémaragie répéter ce cycle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai attendu au tout départ les deux premiers masto (1 par 1), à partir du troisième ils sont deux, ce que l'on a fait c'est partir toujours de ce point là (le début) en se cachant derrière une voiture, dès que t'entend le gong comme quoi tu es repéré tu jettes une grenade avec ton arme puis une flash, mais il faut attendre le deuxième mastodonte!
dès qu'il y a les deux t'as aucune chance à cet endroit, donc il faut aveugler les 2, courir en longeant à gauche, toujours en longeant les murs + en lançant des flash tu arrives à l'opposé du point de départ (une ruelle impasse) tu reprend des munitions, tu attend au bout de cette ruelle, dès qu'ils arrivent tu balances des grenades avec ton arme puis dès qu'ils approchent tu te cache puis tu lance une flash dans la ruelle. Ils sont aveuglés, tu cours entre tout ce beau monde pour retourner au point de départ en prenant cette fois à gauche (en fait tu dois faire un cercle)
arrivé au point de départ, ils arrivent au bout (ce qui rend le truc + simple car tu sais d'où ils viennent hé hé), tu lance une ou deux grenades avec ton arme puis une flash et tu reprend depuis le début.
j'ai même réussi à le faire tout seul en vétéran donc ça va...
dès qu'il y a les deux t'as aucune chance à cet endroit, donc il faut aveugler les 2, courir en longeant à gauche, toujours en longeant les murs + en lançant des flash tu arrives à l'opposé du point de départ (une ruelle impasse) tu reprend des munitions, tu attend au bout de cette ruelle, dès qu'ils arrivent tu balances des grenades avec ton arme puis dès qu'ils approchent tu te cache puis tu lance une flash dans la ruelle. Ils sont aveuglés, tu cours entre tout ce beau monde pour retourner au point de départ en prenant cette fois à gauche (en fait tu dois faire un cercle)
arrivé au point de départ, ils arrivent au bout (ce qui rend le truc + simple car tu sais d'où ils viennent hé hé), tu lance une ou deux grenades avec ton arme puis une flash et tu reprend depuis le début.
j'ai même réussi à le faire tout seul en vétéran donc ça va...
moi je l'ai déjà réussi en solo en vétéran il suffit de se cacher derrière la seconde voiture que l'on voit dés qu'un mastodonte arrive et il ne pourras pas vous voir alors il tirera dans le vide ( sa a l'air débile mais c'est vrais )
Shot dans la tête avc un fusil sniper ;) et stp tu peut me dir comment debloquer l'emblem bombe IEM je le trouve joli mais je ne c'est pas cb de bombe IEM il faut!! je te fil mon pseudo ps3 'Redanolive' on se fera une game si tu la sur ps3 ;)) !!
nous moi et mon pote nous avons réussie on a mit du c4 tour partou de claymor on les a flacher et donner des coup de coutaux de devant et de derriére
il faut juste lancer la grenade dans leur tete et si tu te fai coincer va dans la voiture casse et tourne en rond
il fo que ten bute 2 apré vou prené leur 2 mitraillet vou alé ala caisse de munition vou prené des munition vou vou posté dans la maison é vou les déglingé.
des ki arive mais toi dans larriere de la camionette il saret et navance plus celle a cote des munition
si tu as un fusil de presision tu lui tire dessu et en 5 coups il est mort mais si tu as des grenade, des lance-grenade, lance-roquette, etc, tu lui tire dessu et ensuite quand il est à moitier à terre tu l attaque au couteau et c est fini.
bonjour,
tu prends le barret cal 50 et tu tire sure eux, quand tu tire i sont paralyses 2 seconde et tu tire pleins de fois et c'est bon.
tu prends le barret cal 50 et tu tire sure eux, quand tu tire i sont paralyses 2 seconde et tu tire pleins de fois et c'est bon.
mon et mon frero avons reussi a demolir 10 masteodrone avec un snipe et grenade flas!!
setait chaud mais on gg tout le temps!
setait chaud mais on gg tout le temps!
il faut prendre un lance-roquette et tirer sur le mastodonte en te rapprochant un maximun ou alors prendre un lance-grenade et contourner la voiture pour t aider en tirant sur le mastondonte mais cela peut prendre un bon moment pour l abattre et il faut pas oublier de utiliser les grenades flash parce que c est tres utile pour les abattres .
il faut tout le temps courir, ne pas utiliser le RPG, et il ne faut pas les divisés mais cherché à ce qu'ils restes ensemble, pour que chaque tir fasse des dégats à chaqun des mastodontes
devant la voiture de gauche sur la place tu a une maison, a deux c'est facile.il suffit de se mettre a deux dans cette maison avec un qui reste a l'entrer.Une fois cette personne morte elle bloquera les mastodonte a l'entre de la maison se qui les empechera de passer pandant que le 2eme lui devra lancer des flash et tiré au lance gre.ps: pensser a resusiter le joueur mort de temps en temp car le temps du barou d'honneur et tres cour dans cette situation.