Mastodonte Call of duty Moderne Warfare 2

Résolu
Guillaume-21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dddeer -
Bonjour,
J'ai un gros proble je cherche une astuce pour tuer les 10 Mastodontes avec le lance grenade et le lance rocket dans le mode operation special .
Avec mon amis on arrive en tuez que 2 ou 3 quand il arrivent 1 par 1 et apres on meurt enn 3 seconde .
Merci pour vos reponse.

151 réponses

smur

ben t'arret d'y jouer
0
MIND OF FLO

tkt j'ai réussie a la faire en vétéren et je te conseil de te mettre sur la voiture a l'arrière. C'est un beug si tu te mes la les mastodonte ne vont pas s'approcher de toi mais fait gaffe vers le 5 mastodonte ils comensserons a venir a deux. BONNE CHANCE
0
ugo26

moi aussi pareille que toi comment c est ton pseudo call of duty moderne warfare?
0
WZT254 UGO

SI TU VEUT ON PEUT LE FAIRE A DEUX OK?
mon ^pseudo cal of Duty est wzt254 OK?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darke83 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez déjà essayer de planter un mastodonte au couter ses trop chaud. mes bon sa sert pas a grand chose. le truc ses qui faut lui tourner au tour toute en le plantant au couteau mes ses quasiment impossible.
0
darkixxl Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la seul soluce et de les tuez ac le lance grenades et tu dois faire le tour de la carte il vont te suivre et toi tu cour en regardant deriere quand tu croie qu ils vont passé tu jete une flash grenade apres 2 grenade ac le lance grenade et enfin un grenade tu dois faire ca rapidement bien sur .
moi j ai un probleme aussi est ce que tu me maider si je te dit unbisoft game launcher error
code derreur 2
pour splinter cell conviction
merci d avance si tu maide comme je lé fait
0
alex

mes toi dan sla voiture et il ne te turon presque pas et pose du c4 pas louin caa cerre contre les mastodonte
0
marty

il faut se planquer dans la maison tout a gauche et un bloc la porte et l autre le flingue
0
waka ! waka ! hé! hé! hé!

t trop con on pe rien i faire
0
alexersi

MOI J'AI TROUVER UN TRUC POUR TUER LES 10 MASTODONTES DANS FAVELA ... mais il est asser compliquer premierement il faut que tu aille dans la premiere maison au tout debut completement a gauche celle qui a une grande fenetre et qu'une seul porte deuxiement ton ami dois attendre les mastodonte dans le cadre de porte alors quand ils arrivent ils blessent ton amis et le fais tomber (blesser) alors maintenant ils doit bloquer la porte avec son corp comme sa les mastodonte sera comme buguer dans la porte alors celui qui est rester envi se cache, tire des grenade flash et quand ils sont flashé tu sort de ta cachette (qui étais dans la maison) et tu lui lance des lance-grenade ou des rpg-7 mais 1 a la fois car sinon il te tue en 2 sec puis tu repete l'operation jusqu'a ce qu'il meurt ensuite tu réanime ton ami qui est sur le point de mourir puis tu sort par la grande fenetre te ravitailler dans la caisse de munition pres des 2 automobile detruite et ensuite tu reviens dans la maison a toute vitesse et tu repete le truc ! mais autre chose vous pouvez aussi mettre du c4 dans le cadre de la porte quand il viennent 2 a la fois comme cela il ne vous restera plus que les 2 autres mastodontes juste apres eux !
0
romg89

tourne en round autour du niveau aten les de temp en temp et lance un flasch pui un coup de temper dans la face et en tournan en rond les mastodonte se regroupe dc tire dan le ta
0
exteur

pense au c4 il te sert a tuer un bon nombre d'enemie
0
a

dans les opération speciale cache toi dans le 4-4 a ta droite quand tu commence les mastodonte diront dans le cache et pas sur ton potes donc vous y arriverait tres facilement j'ai réussi avec un ami et sa marche fait moi confience
0
vincent

il faut se cacher dans la maison a gauche quand on commence et les attendre avec mon frere on la fait en veterent
0
vincent

il faut se cacher dans la maison a gauche quand on commence et les attendre avec mon frere on la fait en veterent
0
toorop

n'aréte pa de courir tt o tour de la carte pendant ke tu cour tu recharge é d ke tem voi un tu tir c se ke jai fé avec un pot
0
darksoldat

pour tuez les 10 mastodonte ils faut vous separer et pas rester ensemble puis si un de vous meure l'autre encore vivent doit faire un tour(s) de maps pour echapper au mastodontes aprré il vous soignera et ansi de suite voila l'astuce la plus simple
0
sopra89s

grenade flash ou paralisannte et apré tir dan la tete ac le bazouka
0
Hidan...COD4

BANDE DE NOOB ON A PAS LE BARRETT QUE LE THUMPER ET UN RPG7
0
Hidan...COD4

Pour la mission des 15 masto trop facile en veteran un prend le barret calibre 50 l'autre l'intervention vous montez vous tuez le premier vous escalader une echelle et la y'a une dragunov la prenez pas c'est pour vous reperez de la vous pourrez sniper tranquille ;)et mettez une claymore au cas ou celle des 10 dans la favela pas encore reussi jsuis prestige 1 nv 47 jfais mes missions avec 1 prestige 10 nv 70 qu'a 63/69 étoiles '(il a reussi celle dans la favela en veteran)
0