Mastodonte Call of duty Moderne Warfare 2

Résolu
Guillaume-21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dddeer -
Bonjour,
J'ai un gros proble je cherche une astuce pour tuer les 10 Mastodontes avec le lance grenade et le lance rocket dans le mode operation special .
Avec mon amis on arrive en tuez que 2 ou 3 quand il arrivent 1 par 1 et apres on meurt enn 3 seconde .
Merci pour vos reponse.

151 réponses

coco61

il faut aller dans lan maison en face ensuite il faut que celui que le mastodonte a vu en premier aille dans la maison l'autre aller vers la fenetre a cote et tire dans la tete ou dans le ventre ensuite quand les 3 arrive placer tout votre c4 et vos claymores pour en tuer 1 sa en fera un de moin
0
lemafieu01

ben il y a une astuce tres simple il faut etre 2 joueur ,un qui se sacrifie ,et l'autre s'occupe des mastodonte voit tu la petit pieces qui se trouve sur le cote gauche quand tu commence la partie bien vous rentrer dedans un qui se met devant la porte et l'autre coucher derriere avec leslance grenade et les roquette ton alier se mais toujour en emoragie quand il se fait toucher et bloque la porte pour eviter les mastodonte de venir l'autre le canarde de lance grenade jusqu'a qu'il tombe et n'oublier pas de le remetre debout bonne chance
0
Call of duty 6

C'est simple, moi je vais dans la maison avec mon collègue au 2ême étage tout en haut de l'escalier, mon collègue se met en haut des marches a plat ventre et il attend moi je me met a la fenetre et je les choutes au barret cal. conseil: lorsque la music change ( music de films d'horreur) là se veut dire que le mastodont va arriver, il ne pourra prendre qu'un seul chemin selui des escaliés, alors placé vous tout les deux en haut des escaliés et lorsqu'il arrive tiré lui dessus avec le barret cal.Sa sera beaucoup plus efficasse.

VOILA :)
0
deader40

il faut etre un dieu c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoulleJet

Pour tuer les mastodontes il sufit de leur tiré une grenade bien placé dans leur casque et ils meurent direct.Sinon au bout de la favéla il y a un endroit ou on peut se cacher pour les tuer c' est aprés une caisse de munitions ils vont vous dire faites demi tour mais tant que l' on ne dépasse pas une certaine limite on peut y rester. c' est sur la droite dans une éspèce de ruelle entre 2 maison.
Un pote a aussi trouver une astuce c'est vers la droite il y a une maison ou l' on peut rentrer et au bout il y a une petite pièce(il faut ètre a 2 joueurs) l'un des 2 joueurs se met a l' entrée de la maison et l' autre dans la petite pièce le joueur a l'entrée va mourir et ètre en baraud d' honneur et va bloquer l'entrée au mastodonte.L' autre joueur n' aura plus qu' a lui lancer une grenade de thumper dans le casque est le tour est joué!
0
Dylanusdu82

ta une voiture a coté est si tu te mé a larière é que tu ti couche ou acroupie les gas a la mittrailleuse ne bouge pas et tu peu les buté en resten dedan et pour les fère avan c ta rien qa sortir de la voiture é i remonté
0
sammyboyi

tu rentre dans la maison a ta droite et tu met tes claymore pour le 2ieme et pour le troisieme c'est ton ami qui les met et apres tu met ta c4 et ton ami pour selui d'apres et pour le reste tu prend ton lance grenade et tu tire plein de balle dessus selui qui vien et le prochain tu lui tire un roquet dans la face et tu as finis
0
aziz

le truck c de reculer en meme temps que tu tir et aprés y'en aura 3 qui vont arriver et la tu cour et tu te cache de façon pour bien les avoir ok !!!
0
ti-criss68

une bonne solution c'est que ton ami se fais tuer et se mets devant le mastodonte , qui n'arrivera plus a passer , il faut aller dans le petit couloir qui se trouve tout a droite de la map dés que tu commence , une fois que ton ami est en baroude il ce mets en plein millieu de ce petit couloir et toi tu t'eclate a lui tirer dessus au lance grenade !
bonne chance
0
briiice

ou alors tu part sur la gauche tu tue les 2 mast. puis tu rush sur la carte c facil comm sa ^^
0
Mad_Martigan43

salut le mieu et ,pour les feignant est de s'allonger dans le pick up et de se relever en canardant les mastodonte a chaque fois trés facile vu qu'il sont trés con... sinon courir dans la mape en laissant des claymore derriére soi et en les alignant a proximité des tonneaux rouges en utilisant le stumper.
0
MakavelitheDON7 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai une tecnik jle fe facilement si tu est a deux tu pren un RPG et tu tire sur la tete du mastodonte et si tu meur lotre y te soigne mais fo ki soi loin parce ke si t pre du ga ki tire c toi ki meur et pa celui ki tire apre kan y son a deux tu en tue un dans la tete et apre tu par tu fe un tour tu revien et tu tue lotre et kan y son a 3 tu en tue 1 et tu cour ainsi de suite si sa marche pas euhhhhhh-_-' jle fe en tres difficile bon bonne chance
0
chameau35

boujour jai une reponse a peu pré corrécte il fau que l'un des joueur soille equipé du lance patate , clé mort pour atiré le mastodonte il se fera dégomé otomatiquemen pendan se ten le 2éme joueur prendra le sniapeur pui allumera le mastodonte 4 ou 5 cartouche sufi
0
aurelien

tire dans la tete avk un sniper
0
gwedav49

fau prendre un barette et leur tirer dans la tete
0
alex

vous alé dan la maison tou a gauche , vou mété 5 claymor et kan le mastodonte pete avec vou prenez le rpg et vizé a tete et vou fete sa tou le lon
0
Ghost

Vous avez faut, j'ai déjà battu le record de temps de INFINITYWARD avec ma technique.
Je n'ai pas fait de vidéos mais ma technique est MIEUX ! J'ai trouver sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=4uCEZmKvt-g .
0
Soap

Javou cette technique est la bonne
0
saload

ou sois vous pozer des claymore rpg tout le lon de la partie
0
saload

ou le baret.cal.50 dan la tete aprè il sont faible
0
guerrieros13

des que tu commence par dessuite a droite et refugie toi dans la petite cabanne ton pote derriere la table comme sa il pe t reanime et toi bloque l'entre et tue les au couteau c"est long mais sa marche.ta quoi comme console merci de rep bon courage
0
homer3d64

jai une tecnike mai fodrer que je ter comme amis pour te la montrer mon id lexecuteur2 je pourer accepter que mardi si tu me demande je te previen jai encore de micro
0
soso 13

moi j'ai réussi cette mission en 3 étoile
c'est simple dé que les deux premier sont mort tu doit gardé une grenade flash dans ta main avec ton ami .
tu flash les deux mastodonte et tu commence a faire le tour des favéla .
a chaque angle tu t'arrête et tu lui envoi un coup de lance roquette
0