Contact odette naomi carmenia demande de papi

dig -  
epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
'ai besoin de savoir urgamment combien coute un passeport et un visa pour la suisse depuis l'abidjian en euro????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

6 réponses

epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

c'est clair,arnaque et en plus les ivoiriennes sont manipulés par des nigériens pour soutirer aux européens de l'argent pour soi-disant venir en france ou ailleurs. ne jamais donner d'argent pour leur obtenir un visa.salut
1
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

tu es en relation avec une fille de cote d'ivoire ? si oui oublie c'est une arnaque :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12330208-arnaque-cote-d-ivoire-site-de-rencontre
0
dig

merci pour tes conseils et du moment que je la voit en live cammmmmm comment pouvoir gerer l'histoire depuis la suisse pis je moi lui faire ses papiers nessaicerres?????????????
0
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

.... C'EST UNE ARNAQUE !!!!! pourras tu le comprendre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
digcrisededig@hotmail.com

merci de vos reponses elles ont étés tres constructives................ je vais bloquer ce contact à la prochaine occasion
0
epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

c'est sur,généralement,tu les vois jamais en cam.disent qui n'en possèdent pas....et elles te donnent des photos soi-disant d'elles qui ressemblent à des top models....
0