Probleme au demarrage du bios
lionel 720
-
lionel720 Messages postés 43 Statut Membre -
lionel720 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,à tous
je me retourne maintenant vers vous pour mon probleme
je possede un PC qui n'ai pas recent je vais vous exposé mon probleme
type de syeteme d'exploitation :windows 98 se
quand je demarre l'ordi il y a une premiere page qui s'inscrit avec la memoire ram que je possede et ensuite il s'arrete et me marque "PRIMARY MASTER HARD DISK FAIL" ensuite en bas il me propose de faire F1 j'appuie dessus et la il me donne comme explication "DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEME DISK AND PRESS ENTER"
disposant d'une disquette de demarage windows 98se et d'un cd du systeme explotation windows 98 se
j insert la disquette elle fonctionne et apres plus rien si juste ca A>/:
je suis aller voir un revendeur informatique qui m'a dit que mon disque dur etait HS je l'ai donc changé je l'ai bien rebranché et toujours la meme chose j'ai tout essayé
pouvez vous m'aider sil vous plait
en vous remerciant tous d'avance un peu de votre temps
je me retourne maintenant vers vous pour mon probleme
je possede un PC qui n'ai pas recent je vais vous exposé mon probleme
type de syeteme d'exploitation :windows 98 se
quand je demarre l'ordi il y a une premiere page qui s'inscrit avec la memoire ram que je possede et ensuite il s'arrete et me marque "PRIMARY MASTER HARD DISK FAIL" ensuite en bas il me propose de faire F1 j'appuie dessus et la il me donne comme explication "DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEME DISK AND PRESS ENTER"
disposant d'une disquette de demarage windows 98se et d'un cd du systeme explotation windows 98 se
j insert la disquette elle fonctionne et apres plus rien si juste ca A>/:
je suis aller voir un revendeur informatique qui m'a dit que mon disque dur etait HS je l'ai donc changé je l'ai bien rebranché et toujours la meme chose j'ai tout essayé
pouvez vous m'aider sil vous plait
en vous remerciant tous d'avance un peu de votre temps
A voir également:
- Probleme au demarrage du bios
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Pile bios - Guide
87 réponses
poupougne13
Messages postés
57643
Membre
Dernière intervention
10 572
Il y a "on" en face ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je suis un peu "endormi", là...je vais y aller, essaie de me faire un topo complet et précis de ce que tu as fait depuis le début, tu me le mets en message perso, je le lis demain matin et je verrai si je sais..!
Cdt,
@+
Cdt,
@+