Problème Call of Duty : Modern warfare 2

Fermé
XtZ - 16 nov. 2009 à 18:41
 PsY4_TheFReAMeR - 30 juil. 2013 à 12:31
Bonjour à tous ,

J'ai récemment acheté Call of Duty Modern Warfare 2 sur pc ( Quel mauvais choix ! )
Comme le veux la procédure, je dois inclure le jeu dans Steam ( que je possède déjà ) pour pouvoir le lancer.
Donc j'insère le premier CD et j'installe .... Après Steam me fait un téléchargement de 6 heures ( demandez moi pourquoi ? ).
A la fin de ce temps, je décide de lancer mon jeu ...
Tout se passe bien cinématique et tout ce qui va avec, et quand j'arrive au menu principal, je ne peux pas lire les écritures ... ?!
En mode solo je peux jouer mais ne peux pas changer les touches ( américaines par défaut ) car je n'arrive pas a lire le menu

Que l'on se comprenne bien, ce n'est pas une langue étrangère ou autre chose, ce n'est pas un caractère tout simplement ...
Je voudrais savoir si mon problème vient de ma carte graphique qui est la ATI Radeon X1600 ( La minimale conseillé est la X1600XT ) ? Si elle prend en compte Shader 3.0 ?
Ou une solution tout simplement !
J'essaie de joindre un screenshot de mon écran

Merci d'avance de vos réponses ...
( Excusez moi des fautes éventuelles )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=330312OMG.jpg
A voir également:

54 réponses

moi je lé depui 300 jour donc lance le jeux comme dabitude mé il me marque jeu non disponible AIDEZ-MOI
0
et bien pourquoi ?
0
raptok Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 15:06
Bonjours,

j'ai un problème différent des votre, je m'explique.
Quand je joue au jeu (en campagne ou au multijoueur) je n'ai aucun problème seulement au bout d'un certain temps (cela peu arriver au bout de 5mn ou meme 1H de jeu, c'est très aléatoire) le jeu se coupe et l'écran affiche un message d'erreur sur fond bleu comme si j'était dans le BIOS.
Bien sûr, comme dans le BIOS, c'est tout un charabia que je ne comprend pas. Impossible de revenir sur le jeu ou même sur le bureau, obliger d'éteindre l'ordi directement en restant appuyer sur le bouton qui se situe sur ma tour.

Si il vous plait aidez moi ! je peux jouer mais à la longue c'est ambêtant !
Merci d'avance !
0
Ca n'as rien avoir avec la catre graphique les touches tu les régles en mode solo ou multijoueurs sur options...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LightPhoenix
21 oct. 2010 à 01:38
bon .. moi c le fameux problem du text ilisible ou scripté en vert ( mm si je ne vois pas que du vert) donc apparement la soluce serait d'installer un bon driver d'ATI ...
breff g essayé la version 10.2 et 10.5 et rien aucun changement !
je pense qu'il faut d'abord supprimer l'ancien driver.. mais pas sur et je veux pas faire de conneries surtout ..
ma carte graphique: ati radeon express200 x1650series

voila merci pour une soluce plus clair .
0
moi non plus g pas de réponse et même problème pour les mises a jour
0
bonjour j'ai eu un probleme sur cal of duty modern warfar 2 quand je joue en multi joueur(en ligne) je clique sur jouer et sa me mais vaux donner proviennet d'une anciene version de jeu il faut reinisalisier votre grade(ki et trés chein tu retombe niveau 1 tout le temps ) sa me dit sa tout le temps que je me conecter si vous avez une réponse svp svp svp dite moi comment fair !!
0
bonjour j'ai un probleme sur call of duty modern warfar 2 .Qand je lance CODE6 multijoueur(en ligne ) quand je clique sur jouer sa meut mais un message ( vos donner provienne d'une ancienne version du jeu il faut reinisialiser votre garde (repasser niveau 1) pour continuer ). A chaque fois ke je veut jouer sa me dit sa en ro javencer pas dans le jeu. Si quelqun pourai m'aider svp svp svp svp !!!!!!!!!!
0
Bonjour,

Moi mon problème c'est que lorsque je veux lancer le jeu, il y a marqué que le programme a cessé de fonctionner, donc en gros je ne peux pas jouer alors que je l'ai désinstallé et ré-installé, mais en vain. j'aurai besoin de vos conseils pour résoudre ce problème, s'il vous plait.
0
Xx_G4m3_xX------
13 juin 2011 à 22:08
J'avais aussi le même pb. Un pote m'a dit d'essayer de mettre le format graphique le plus bas possible, j'ai pas essayé, mais essaie, ptetre ça marche
0
Mais comment veux tu que je baisse les graphiques si je ne peux même pas accéder au jeu ? Dois je le faire dans un endroit de ma carte graphique ou sur des options de mon ¨PC ?
0
moi j'ai un probleme assez différent du votre.Je lance le jeu (Sur pc) je vais dans multi et je dois attendre que les 3 phrases est terminé ( validation des arme ..)
saus que le premier ne se fini jamais.Que faire ??
0
Bonjours,
J'ai acheté ce jeu sur PC il y à 4 mois. Terrible erreur. Car il a fonctionné normalement jusqu'à il y a trois jours, et d'un seul coup, il me sort le message :
"Please make sure modern warfare 3 is run from the correct folder"
"Please make sure modern warfare 3 is run from the correct folder"
"Please make sure modern warfare 3 is run from the correct folder"
"Please make sure modern warfare 3 is run from the correct folder"
"Please make sure modern warfare 3 is run from the correct folder"

à l'infini quand j'essaie de me connecter. Ou alors que le jeu n'est pas disponnible actuellement. C'est quoi ce délire ?! o_0

Il m'a fait un espèce de téléchargement de mise à jours qui a durée 16 heures et au final, toujours impossible de jouer. Toujours ce fichue message à la noix
"Please make sure modern warfare 3 is run from the correct folder".
"Please make sure modern warfare 3 is run from the correct folder"
"Please make sure modern warfare 3 is run from the correct folder"

Qui revient en boucle. Je ne sais plus quoi faire. Est ce que je peux getter mon jeu à la poubelle ? Il parêt qui si on le désinstalle on perd le fichu code qui n'est valable qu'une fois ?

Ca commence à m'énerver ce bazard, vu le prix de malade que je l'ai payé !
0
J'ai découvert pourquoi mon jeu fait ça. Steam a lancé un mise à jours qui est bloquée à 93% depuis une semaine. Et il me refuse l'accès au jeu tant que la mise à jours n'est pas finie. Super. -_-
0
titiii a besion d'aide
27 juil. 2012 à 16:37
salut

je vient de me procurer MW2 PC (steam) il y a quelques jours je l'ai installé et quand je le lance le multiplayer l'écran devient noir ,la console du jeu apparais et au dessus me marque :

error

error during initialization:
couldn't create a 1024x2048 render traget : Wrong texture format


et dans la console il y a de marqué


couldn't create a 1024x2048 render traget : Wrong texture format


AIDEZ MOI SVP !!
0