Problème Call of Duty : Modern warfare 2

Fermé
XtZ - 16 nov. 2009 à 18:41
 PsY4_TheFReAMeR - 30 juil. 2013 à 12:31
Bonjour à tous ,

J'ai récemment acheté Call of Duty Modern Warfare 2 sur pc ( Quel mauvais choix ! )
Comme le veux la procédure, je dois inclure le jeu dans Steam ( que je possède déjà ) pour pouvoir le lancer.
Donc j'insère le premier CD et j'installe .... Après Steam me fait un téléchargement de 6 heures ( demandez moi pourquoi ? ).
A la fin de ce temps, je décide de lancer mon jeu ...
Tout se passe bien cinématique et tout ce qui va avec, et quand j'arrive au menu principal, je ne peux pas lire les écritures ... ?!
En mode solo je peux jouer mais ne peux pas changer les touches ( américaines par défaut ) car je n'arrive pas a lire le menu

Que l'on se comprenne bien, ce n'est pas une langue étrangère ou autre chose, ce n'est pas un caractère tout simplement ...
Je voudrais savoir si mon problème vient de ma carte graphique qui est la ATI Radeon X1600 ( La minimale conseillé est la X1600XT ) ? Si elle prend en compte Shader 3.0 ?
Ou une solution tout simplement !
J'essaie de joindre un screenshot de mon écran

Merci d'avance de vos réponses ...
( Excusez moi des fautes éventuelles )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=330312OMG.jpg
A voir également:

54 réponses

Bonjour a toutes et a tous. Alors moi aussi j'ai un problème avec modern warfare 2. Jeudi, je l'aie acheter, je l'aie installé et 6 heures après, j'ai pus jouer, j'ai fais le tutoriale sans problème avec les graphismes presque a fond, sans aucuns problèmes. Le soir j'ai coupé le jeu et le vendredi, lorsque j'ai voulut relancé le jeu, il m'a mis un message d'erreur comme quoi le pc ne trouvait plus les fichiers du jeu ou un truc du genre. J'etais enerver puisque la vieille j'avai jouer sans problème et que la sans raison mon pc refusait de lancer le jeu. Donc comme je m'y connait absolument pas en info et encore moins avec cette belle connerie qu'est steam, j'ai ete dans mes fichiers et j'ai essayer les dossiers de modern warfare 2 du dossier steam dans le dossier activison, ne sachant pas trop =S sauf que sa na toujours pas marcher. Donc au final j'etais vrmt enerver et j'ai supprimer tout les fichiers du dossier steam sans passer par le cd et la desinstallation habituelle =S Or desormais lorsque je veux le reinstaller, il debute correctement et le temps prevu pour le telechargement diminue au fur et a mesure. sauf que arriver aux alentours 1944 ko sur 11000 ko il stoppe et le temps ne fais qu'augmenter sans que le jeu ne se telecharge. J'ai deja essayer plusieurs fois et a chaque fois c'est pareille. Pitié quelqu'un pourrait-il m'aider ou le dire en quoi consiste se problème.

Je tiens encore a preciser que je ne suis pas passer par la methode conventionnelle de desinstallation. J'ai supprimer moi meme les fichier des dossier et par la suite j'ai desinstaller steam correctement. Je pense que c'est la que se situe mon problème mais j'en suis pas plus sur que sa


Un tout tout grnad merci d'avance a celui ou ceux qui voudront bien m'aider =D
0
salut geo
meme pb que toi mis a part que je n ai pas desinstalle pour l instant
je suis entrain de recharger le jeu sur steam c ets parti pour 8h00 d attente.
si tu as solution a ton pb fais moi signe
je fini le telechargement et je te dirais se que sa a donne.
0
tu as lasser des trace de tes fichier steam il faut que t'as Ccleaner
0
j'ai un gros probleme comme les autres c'est que le texte est des symboles et pas des lettres j'ai telechargé les pilotes catalyst 9.3 marche toujours pas aidez moi svp :(
0
rony42 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 2
26 déc. 2009 à 13:41
Slt,moi je peux pas ouvrir le jeu alors si quelqu'un a la solution!merci d'avance!!
0
heu.. quent tu mais le cD le menu safiche ou sait quent tu veut jouet il démare pas ?? il afiche un truc si sait le cD ton probleme qu'il ne démare pas tu rentre den poste de traveil é apret le cD du jeux tu clik deux foit desus ^^ ++
0
Toi parler français ?
0
après pas mal de recherche j'ai trouvé la solution:installe ceci: http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_vista32.aspx(cite sur pas de souci) c'est l'option 1 qui faut installer,et après tout roule!
0
rony42 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 2
9 janv. 2010 à 19:40
Bonsoir,je voudrais savoir si il y a juste le "mode campagne"?ou il fo debloké pour avoir d'autre niveau???Merci de vos reponses
0
Je ne comprend pas vraiment ta question ! Cependant si tu veut savoir si il faut débloquer le mode multijoueur et bien non . Quand tu achete le jeu tu a mode campagne mode multijoueur et mode opération spéciale.
0
Mr_lapompe > Seb
23 janv. 2010 à 13:22
Bonjour à tous,
J'ai 2 petits soucis avec call of duty 6 sur PC avec windows 7.
Le premier est qu'il me demande de démarrer le jeu en mode sans échec car apparemment le jeu n'as pas été quitter correctement mais je n'ai pas encore jouer.
Et après je met oui ou non et là le deuxième problème survient il me mette "Error during initilization:Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data.
Alors je voulais savoir si c'était déjà arrivé a quelqu'un et si on pouvait me donner des solutions rapides et efficaces.

Merci à tous
P.S: ça urge trop envie de jouer
0
méme probléme
0
moi cest pareil sa me met le jeu ne semble pas avoir été quitté correctement donc apres je fais oui ou non et le jeu charge pendant lonten jai attendu 1 journée ke le jeu veuille se lancer mais malheuresement il ne sé pas lancé avant javai aucun probleme !!!
svp aidez moi !!!!
HELP
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai installer et desinstaller 6 fois call of duty modern warfare 2 et maintenant je joue en reseau et tou fait comme moi desinstaller leu avec steam et reinstaller leux jouer en reseau car la campagne et tres courte et les op special son top mes dur jouer en reseau ses tros cool donc fait le multi conseil d'un des plus fort joueur o monde je suis dans les 50 premier sur le classement 50 sur 34 000 000 je evenemennt de lanne 2010 call of duty modern warfare 2


Bon jeux a tous davance
0
Mr le modeste je sais pas si t'es un des meilleurs joueurs du monde (je me marre) mais je te laisse le bénéfice du doute ! Par contre une chose est sûre t'es pas le champion de l'école ... T'a du oublier d'XP ton orthographe et ta grammaire nan ? Oublie pas de prendre l'amélioration "humilité"
0
ya-boby Messages postés 90 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
17 juil. 2010 à 08:09
Xd boss_one mais je le meme probleme que la question svp bien repondre
0
chelsea.fc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 10:14
Bonjour , Je suis sur un Pc portable windows XP

J'ai acheté Modern Warfare 2 , il s'est bien installé , les mises a jours aussi et lorsque je lance le jeu , il y a des ecritures illisibles ( ce n'est pas une autre langue ) !

Ma carte graphique est une ATI mobility Radeon X1400
Que dois-je faire pour enfin jouer a Mon jeu que je payer 50 € ?
0
tres facile pour tous probleme desinstaller et reinstaller tous meme steam et pui sa marche bon jeu davnce bye
0
malheuresement j'ai le mm probleme que toi tu nas pa eu de réponse stp?!
0
moi il y a plein de mis a jour
0
bellagamba-2b
22 avril 2010 à 16:28
desinstaller 6 foi le jeu reinstaller leu pendant se s6 foi pa le lancer ok moi je joue tranquill la prestige 5 sa coule douce
0
bellagamba-2b
22 avril 2010 à 16:29
installer le jeu 6 foi desinstalmler le pendant ses 6 foi pa lancer le jeu et et fair toute les mise a jou
0
moi j ai aussi un proleme je suis dans une mission de campagne et ca bloque ca me dit service... introuvable
0
Salut je voulais juste dire que pour le problème j'ai la réponse et c'est obligé j'ai galérer a trouver :D et Maintenant je joue comme un no-life mais j'ai trouvé que sous vista :

Windows -> Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs -> Comptes d'utilisateurs -> Activer ou désactiver le contrôle de compte d'utilisateur

Vous décochez la case vous cliquez sur Ok et vous redémarrez votre Ordi et Bonne chance au Pgm de call of :D
0
TitouMax Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 16:47
Bonjour moi j'ai call of duty sur pc comme vous j'ai essayé de faire comme vous sur Steam je suis allé dans Propriété mais il y a que Raccourci il n'y a pas Fichiers Locaux !! Help
0
Fait ce que je t'est dit et tu verra !
0
Profil bloqué
11 mai 2010 à 21:56
moi mon probleme s'est que j'ai shader.3 et comment je fais pour l'obtenir??????????????????????????????????????????????????????????????A????????????????????????????????????????A???????????????????????????????????????????lol??????????????????????
0
donov1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010
27 juin 2010 à 03:37
En fete j'ai oublier d'instaler quelque draver la je les instale.
je v voir apres ce que ca va donner.
0
je c pourquoi jai u le meme souci avec modern warfar 2 je ne pouvai pas le lancer et sa me métai un téléchargement de 10 h

et jai trouver sur un forum que tu va dans steam ,tu fai clic droi sur le jeu , proprièté , fichier locau ,verifier lintégralité du jeu cash ou un truk comme sa

et moi sa a résolu le problème
0
j'ai eu le meme probleme et j'ai trouvé la reponse sur ce site .il falait recreé un fichier ect mais je me souviens plus trop alors cherchaient sur ce site et normalement vous trouverait
0
moi aussi
0
.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lllllllllloooooooooooooooooooolllllllllllll
0