Ecran bleu
Résolu
Ex_TvG
Messages postés
995
Statut
Membre
-
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -
Bonjour,
En allumant mon ordinateur portable j'ai eu une surprise, aprés le lancemetn de windows un ecran bleu et apparu et au bout de quelque seconde l'apparition de mon bureau etc, d'ou sa vien et quesce que je peut faire pour eviter que sa recommence ?
En allumant mon ordinateur portable j'ai eu une surprise, aprés le lancemetn de windows un ecran bleu et apparu et au bout de quelque seconde l'apparition de mon bureau etc, d'ou sa vien et quesce que je peut faire pour eviter que sa recommence ?
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
63 réponses
ah ok javais pas vu sa kom sa mais il é obligé de samorcé vu kil nous parle la cé dc le mm ordi ?????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re.... Donc j'ai essayer F8 ( cest en anglai j'ai pas tout compris donc j'ai preferer rien faire ) donc j'ai ralumer mon pc et cette fois si aucune page bleu, il c'est lancer normalement, donc je fait quoi ?
PS: c'est pas il mais elle ( je sais sa n'as pas d'inportence ) =)
PS: c'est pas il mais elle ( je sais sa n'as pas d'inportence ) =)
--ok pas de soucis
mon monde virtuel c'est du warez clean a perte de vue j'tourne qu'avec des log pro cherche pas a savoir d'ou sa vient si c'est légal j't'aide tu m'aide point barre !!!
mon monde virtuel c'est du warez clean a perte de vue j'tourne qu'avec des log pro cherche pas a savoir d'ou sa vient si c'est légal j't'aide tu m'aide point barre !!!
--ok bah netoie tt sa dsl pour le "il"
Oui aucun souci je connais le principe de CCM ^^
Merci encore
PS: Venusienne tu devrai t'inscrire je te vois intervenir souvent et tes conseils sont souvent de bon conseils =)
Bonne continuation a vous +++
Merci encore
PS: Venusienne tu devrai t'inscrire je te vois intervenir souvent et tes conseils sont souvent de bon conseils =)
Bonne continuation a vous +++
--moi jlauré netoiyé avant de metre resolu ici car ds 2 jour sa peut recommencé vista é piln de surprise é windows é une surprise mdr
Ma Famille c'est le warez fiere d'en etre Membre
Bonsoir de toute facon tune est en version d'essais pendant un mois donc tu as un mois de version complète pour l'essayer!!
Mais les BSOD (bluescreen ecran bleu) dans ton cas viendrais plutôt d'un pilote endomaggé absent ou corrompu donne moi le message d'erreur exact du, BSOD stp!!!
Celas peux aussi venir d'un nouveau périphérique ou de ton disque dur qui aurait besoin d'un coup de CHKDSK!!
Mais les BSOD (bluescreen ecran bleu) dans ton cas viendrais plutôt d'un pilote endomaggé absent ou corrompu donne moi le message d'erreur exact du, BSOD stp!!!
Celas peux aussi venir d'un nouveau périphérique ou de ton disque dur qui aurait besoin d'un coup de CHKDSK!!
Bah j'aurai bien netoyer aussi mais quand je vais sur CCleaner et clik sur netoyer il me dit que je risque de perdre des fichiers
--geolim cé pr sa ke jlui dit dpassé tuneup mm la version dessai 30jour sa permet detre clean
ecris un peu mieux stp, cordialement demandé.
tu y es presque en plus.
nos messages doivent pouvoir etre relus par des etrangers et des traducteurs automatique.
le sms ne passe pas donc internationnalement tes posts ne servent a rienn et tout ca
parce qu il manque des lettres a tes mots, c est dommage.
;)
tu y es presque en plus.
nos messages doivent pouvoir etre relus par des etrangers et des traducteurs automatique.
le sms ne passe pas donc internationnalement tes posts ne servent a rienn et tout ca
parce qu il manque des lettres a tes mots, c est dommage.
;)
--mais tu perd les fichier de mer** ki serve a rien vista se rempli ke dsa ccleaner é fiable 1an ke jlutilise
T'inquite pas Ex_TvG ccleaner fait du très bon boulot pour un gratuit il d'autant plus appréciable que ces mise jour sont très fréquente!!
De plus le fait de supprimer des fichier de merde (fichier temp entrée registre a la co*)
permet a ton pc de souffler un peu!!
ca lui feras du bien de toute facon he he!!
Pour ce qui du BSOD tiens nous au courant!
De plus le fait de supprimer des fichier de merde (fichier temp entrée registre a la co*)
permet a ton pc de souffler un peu!!
ca lui feras du bien de toute facon he he!!
Pour ce qui du BSOD tiens nous au courant!