Ecran bleu
Résolu
Ex_TvG
Messages postés
995
Statut
Membre
-
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -
Bonjour,
En allumant mon ordinateur portable j'ai eu une surprise, aprés le lancemetn de windows un ecran bleu et apparu et au bout de quelque seconde l'apparition de mon bureau etc, d'ou sa vien et quesce que je peut faire pour eviter que sa recommence ?
En allumant mon ordinateur portable j'ai eu une surprise, aprés le lancemetn de windows un ecran bleu et apparu et au bout de quelque seconde l'apparition de mon bureau etc, d'ou sa vien et quesce que je peut faire pour eviter que sa recommence ?
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
63 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai trouver aucune solution a chaque fois c'était diferent de mon probleme c'st pour sa que j'ai preferer poster un topic
ok bah ccleaner regle le kom tu veux moi jlé réglé pour un nettoyage efficace apré cé suivant ton utilisation é ton choix
quelle marque le pc ?
pour F8 tu tapote dessus en redemarrant le pc au debut du demarrage
puis derniere bonne configuration connue
pour F8 tu tapote dessus en redemarrant le pc au debut du demarrage
puis derniere bonne configuration connue
Oui =( c'est pas mon pc on me la preter en attendant la reparation du mien, et j'ai pas envi de pété selui la aussi
Quelqu'un peut me dire dans qu'elle ordre je l'ai fait, j'arrive plus trop a suivre mdr
Je doit pas faire d'erreur le cd d'instalation n'as pas été fait
Je doit pas faire d'erreur le cd d'instalation n'as pas été fait
salut a vous,
et sur cet ecran bleu il y a t il un message, un code d erreur ?
ce serait interessant de savoir pour faire une recherche sur google.....
c est comme ca qu on fait souvent
pour avoir plus d info tu as l observateur d evenements, voici son principe/
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
il y a longtemps qu on t a prete ce portable, il deconnait peut etre deja avant??
;)
et sur cet ecran bleu il y a t il un message, un code d erreur ?
ce serait interessant de savoir pour faire une recherche sur google.....
c est comme ca qu on fait souvent
pour avoir plus d info tu as l observateur d evenements, voici son principe/
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
il y a longtemps qu on t a prete ce portable, il deconnait peut etre deja avant??
;)