OUVRIR NAT XBOX360

TearTravers -  
 frank -
Bonjour, j' ai deux console xbox360 avec un routeur d-link dsl 504T, et j' aurais voulu savoir si il y avait moyen de régler les ports à l' intérieur des consoles pour pouvoir ouvrir mes NAT . ( Je connais les valeurs à mettre et je sais comment configurer mon routeur ) .
Voilà et merci aux gens qui me répondront .
A voir également:

4 réponses

Misanthropy Messages postés 49 Statut Membre 3

Avec la xbox360, tu ne peux régler que l'adresse ip ainsi que que le masque sous réseau et la passerelle. Tu peux également configurer le DNS , mais je ne crois pas qu'il a une fonction pour régler tes ports dans la 360. Par contre tu peux les configurer dans ton router dans l'onglet Advanced et ensuite port forwarding.
0
TearTravers Messages postés 3 Statut Membre

Salut, en fait je le savais parce que j' ai essayé mais bon j' ai tenté de poster un message au cas ou un petit génie aurait réussi à le faire ^^ .
En ce qui concerne les réglages directement sur le routeur j' ai essayé mais sa ne marche pas, j' ai donc appelé le service support de d-link et ils m' ont confirmé qu' il fallait que chaque console est un port différent sinon pas moyen d' ouvrir les NAT . Je peux donc ouvrir les NAT d' une seule console mais si je joue avec l' autre sera en strict :( . Un peu dégouté que microsoft n' est pas pensé à ça ...
0
Misanthropy Messages postés 49 Statut Membre 3

Content de voir que tu t'es informé sur le sujet. Espérant avoir pu t'aider dans ton problème.
0
frank

jai un problème de NAT strict avec D-link est ce que je peux le changer pour ouvert.
0