OUVRIR NAT XBOX360
TearTravers
-
frank -
frank -
Bonjour, j' ai deux console xbox360 avec un routeur d-link dsl 504T, et j' aurais voulu savoir si il y avait moyen de régler les ports à l' intérieur des consoles pour pouvoir ouvrir mes NAT . ( Je connais les valeurs à mettre et je sais comment configurer mon routeur ) .
Voilà et merci aux gens qui me répondront .
Voilà et merci aux gens qui me répondront .
A voir également:
- OUVRIR NAT XBOX360
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
4 réponses
Avec la xbox360, tu ne peux régler que l'adresse ip ainsi que que le masque sous réseau et la passerelle. Tu peux également configurer le DNS , mais je ne crois pas qu'il a une fonction pour régler tes ports dans la 360. Par contre tu peux les configurer dans ton router dans l'onglet Advanced et ensuite port forwarding.
Salut, en fait je le savais parce que j' ai essayé mais bon j' ai tenté de poster un message au cas ou un petit génie aurait réussi à le faire ^^ .
En ce qui concerne les réglages directement sur le routeur j' ai essayé mais sa ne marche pas, j' ai donc appelé le service support de d-link et ils m' ont confirmé qu' il fallait que chaque console est un port différent sinon pas moyen d' ouvrir les NAT . Je peux donc ouvrir les NAT d' une seule console mais si je joue avec l' autre sera en strict :( . Un peu dégouté que microsoft n' est pas pensé à ça ...
En ce qui concerne les réglages directement sur le routeur j' ai essayé mais sa ne marche pas, j' ai donc appelé le service support de d-link et ils m' ont confirmé qu' il fallait que chaque console est un port différent sinon pas moyen d' ouvrir les NAT . Je peux donc ouvrir les NAT d' une seule console mais si je joue avec l' autre sera en strict :( . Un peu dégouté que microsoft n' est pas pensé à ça ...