Windows non identifié
Dylan-34
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà je viens posée ma question ici, ma mère a eu un souci d'ordinateur avec window XP, en effet e, le démarrant, quand on veut acceder à une session il nous marque que le produit window ne peut pas être identifier, alors que nous l'avons acheter. il me fait ça mm en mode sans échecs. Donc j'ai décider d'installer un autre système d'exploitation comme vista ou window 7/XP etc....
esque je pourrais télécharger l'un d'entre eux, puis le graver sur un CD 'comme un cd d'installation pour le mettre sur l'ordinateur de ma mère ? (vous inquété pas pour la clef d'activation elle paira ;) )
voilà j'aimerais avoir une réponse au plus vite Merci ^^
P.S: de préférence Vista ;) merci . Ce n'est pas grave si se l'est pas MERCI ! ^^
voilà je viens posée ma question ici, ma mère a eu un souci d'ordinateur avec window XP, en effet e, le démarrant, quand on veut acceder à une session il nous marque que le produit window ne peut pas être identifier, alors que nous l'avons acheter. il me fait ça mm en mode sans échecs. Donc j'ai décider d'installer un autre système d'exploitation comme vista ou window 7/XP etc....
esque je pourrais télécharger l'un d'entre eux, puis le graver sur un CD 'comme un cd d'installation pour le mettre sur l'ordinateur de ma mère ? (vous inquété pas pour la clef d'activation elle paira ;) )
voilà j'aimerais avoir une réponse au plus vite Merci ^^
P.S: de préférence Vista ;) merci . Ce n'est pas grave si se l'est pas MERCI ! ^^
A voir également:
- Windows non identifié
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
23 réponses
va sur ce liens, c'est officiel et c'est microsoft qui le dit :))
http://support.microsoft.com/kb/823570/fr
sur ta planette on peut pas, mais sur terre oui, redescend sur terre :D lol
http://support.microsoft.com/kb/823570/fr
sur ta planette on peut pas, mais sur terre oui, redescend sur terre :D lol
Spider_cochon78
Messages postés
8706
Statut
Contributeur
1 198
Je parlais de Windows et pas d'Office.