Tenue concours or dans la maison du style

Résolu/Fermé
anonymele -  
 Fanlamaisondustyle -
Bonjour,
J'ai tenté pleins de tenue au concours or de la maison du style sur nintendo ds (dont le thème est Esprit Libre) et je n'est jamais réussi à gagné :S. si vous pouviez m'aidez, merci d'avance.
A voir également:

36 réponses

maude192 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut choisire des vetement terra il faut juste un un leger,top,haut,pantalon et cahussure chaussette si vous voulez.
Il faut le pantalon jean tie et dye rose bleu et violet sinon je sais pas comment expliquer
0
marion

j'ai tout gagner du premier coup, donc si sa peut taider voici les tenues que j'ai essayer :
- jean tie & dye (en vert,bleu) (terra)
-do nue coton bio (terra)
-ballerine à perle (en vert) (terra)
-minichaussette (terra) en bleu (terra)
-collier en bois exotique en bleu (terra)
-gilet trico hippie en bleu, marron foncé (terra)
0
jijijijijijijiji

nn habiller vous avec la marque terra
0
LunLun

Des articles Terra! Rien de mieux pour l'esprit oriental et hippie chic!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Akira

Bonsoir , pour gagner c'est faciles pour le coucour internationnnal et ces de mettre les habits dont le théme est.
0
oceanedu 17 11

merci beaucoup sa a fonctionner
0
cécile

mais d'abord le bonnet bohème de chez terra
puis la robe indienne encore de chez terra
et pour finir le pantalon jean tie & dye et les sandales en liège terra

et sa c'est la tenu parfaite
0
l0veuse_x3

d abord tu choisi dans recherche marque terra y aura plain d habits de cette marke choisi le mini gilet brun a forure avec un pulle brun avek du brun ou un top a fleur et une jupe verte brun bleu et un bonnet bizara voila j espere je j taurais aider
0
lili

moi j'ai mis une jupe a cercles verte un pull boheme un gilet en laine et des topngs bohemes et j'ai gagné
0
Maa

Il faut utilisé des vetêments hyppie. De la marque "Terra". Dans les tons marrons.
0
lol mdr

il faut mettre un gilet celui que porte la responsable de la marque un haut ac des fleurs et un jean ac pleins de couleur et en sandales celles en damier
0
jena

tu doit tout d abord porter des lunette est avoir un espris travailleuse
0
emilie

en haut leger tu mais:ticherte brodee terra
en pantalon pantalon ty&die
collier exotique
ballerine avec perle

voila.........
0
Mafaefevafa

c'est trop simple alors il te faut :
Haut léger vert Terra, top bordeaux (avec décoration marron:jaune)Terra, pantalon de plusieurs couleurs (rouge, vert, turquoise)Terra, chaussures marron:rouge a talons Terra.
0
Jana Black

Suis bien les conseils d'Alexandre et ne charge pas trop la tenue (4 ou 5 éléments maxi), moi aussi je me suis fait avoir au début en voulant en faire trop... Regarde le style de ce que présentent les concurrents et ne fais pas beaucoup plus compliqué, ça devrait marcher :)
-2
pff

n'importe koi ca marche mais ce ke tu dis est nul .
moi j'ai reussi avec d'autres astuce.et sans les conseils d'alexandre et sans les conseils des gens pff vous tro nul.
0
pff

moi j'en suis au concours en platine .toi t tro nul ha ha ha.
-2
marinette

moi aussi sauf que je n'y arrive pas j'ai posée une question pour ce jeu
ce qui s'y sont arrive je voudrais bien qu'il me donne des conseils!!!Merci
0
cccc

moi je sui au international mai je ne trouve pa la tenu
0
rosali

moi j'ai gagne avec la tenue fée.C la marque...Marbre Lily
0
...............;je ser plus

moi je suis au concour internationnal que j'ai terminer et je trouve sont astuce très bien
0
natachabella

pour ceux qui sont aux concour internationale faite le concours une premiere fois mémoriser la tenue de la ganiante refaite le concour en mettan les habit de la gagnante d'avant en rajoutant collier et chapeau ou serre-tête... et NORMALEMENT vous gagner ça marche aussi pour tout les autre concour ;)
0