Casque Gamer Ps3

Gennek -  
Tempestr Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voudrais acheter un casque gamer pour jouer en ligne avec ma Ps3, est ce qu'un casque Razer est parfaitement adapté pour ça ? Est ce que le son 7.1 sera pris en compte ?

Merci
A voir également:

9 réponses

Tempestr Messages postés 1 Statut Membre 26

Je suis un gros gamer de SC2 et honnêtement c'est super important d'être isolé de l'extérieur quand tu joues. Par exemple regarde Sarens, un des meilleurs français a SC2, il a du matos de gamer de fou (Souris razer, casque....)

j'ai pas mal de cherché sur google et j'ai trouvé ce site : http://www.e-fidelite.net/meilleur-casque-gamer

et j'ai pris j'ai un casque Megalodon de chez razer et 100% satisfait
27
DieseL78 Messages postés 479 Statut Membre 48

J'ai ce fameux casque Razer 7.1, tu recent vraiment le son 7.1, ce n'est pas du tout du stéréo.
De plus sur la télécommande tu peut régler le son soit en 7.1 ou en 2.1.
Pour le jeux c'est impécable, trés léger tu peut enchainer 4h de jeux sans avoir mal au oreille...

Peut on le brancher sur une PS3?

Sachant qu'il ce branche en USB et qu'il y a une carte son intégrer au casque.
Je l'ai brancher sur PC, ça marche de suite sans aucune instalation à faire, vraiment nikel.
3
gennek

Bonsoir à tous,
Merci pour vos réponses. Diesel, es-tu sur que le casque mégalodon possède une carte son 7.1 incorporée ? Si je le branche sur ma play3 le son 7.1 sera restituté dans son intégralité ?
0
sliimen35

je voudrai savoir comment mes ami sur ps3 peuvent mieux m'entendre , parce qu'il mn dit qu' il entende des grisseillment. comment puije faire?
0
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas vraiment... 7.1 = à 7 haut-parleurs + un caisson de base. Comment est ce qu'on casque qui possède 2 haut-parleur peut faire du 7.1 ???

config 7.1 --> http://forum.ecoustics.com/bbs/messages/34579/129025.jpg
2
Gennek

jette un coup d'oeil sur le site Razer.com et regarde le casque megalodon !
Mais sinon, ou dois-je brancher un casque lambda muni d'un micro pour pouvoir parler aux joueurs avec qui je joue en ligne ? car je ne reçois pas le son de leurs dialogues sur ma TV !
0
iPaKxGeNeTiiK

Le "Mégalodon" est-il compatible Ps3 ? Rien dis de tel sur le Razer.com...
Déja testé sur Pc et son éxectionnel !
0
Rorosw

En fait il faut voir un casque "ouvert", dedant il y a 7 enceintes.
Moi g un turtle bech 7.1 branche sur ma play, c une bombe
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

En effet, ils disent que c'est un 7.1... pas très convaincu.... :)
0
DieseL78 Messages postés 479 Statut Membre 48

oui je suis sur qu'il y a une carte son intégré, il le dise, dans la notice, que c'est pour évité de prendre les resources du PC...
Mais je suis vraiment pas sur que ça marche sur PS3...
J'ai chercher un peu partout, il n'y a pas une réponse qui dit que ça marche ou que ça marche pas...
0
hyperman

a mon avis ton casque ne peux suporter le 7.1 mais je ne suis pas expert car quan tu joue avec un casque le son ne sord que sur 2 caneaux stereo ou suroud
0
shaïneï

pour répondre aux questions : non ces casque ne fonctionne pas avec la PS3 :'( je viens juste de tester

Ensuite pour ceux qui est du 7.1 c'est bien sa, cependant pour les jeux style wow (désolé je ne joue pas au FPS:s) cela rend un son pourrie en 7.1 -> sa raisonne mais en 2.1 et non pas 2.0 comme dit sur le site sa fait un exellent sons

On apprécie vraiment le 7.1 dans les blue-ray par exemple
0
zeler57

Je confirme que ça ne marche pas alors sur ps3 :'(
0
Utilisateur anonyme

Si c'est un casque que tu mets sur la tête tu auras du stéréo mais pas du 7.1.
-1
Gennek

Le Razer Megalodon est vendu comme étant un 7.1, alors que c'est un casque !
0
osungo

c'est du virtual 7.1, mais possédant ce casque de Razer ça rend vraiment bien.
0
cripz

j'ai démonter un ancien casque razer 5.1, trois enceintes par oreille, comme un home-cinéma (avant, arrière et basse) une pettite vers l'avant une autre vers l'arrière et la troisième une grosse au milieu
0