Mise a jour 3.2.2

Résolu/Fermé
jean334 - 14 nov. 2009 à 17:19
 thecrazi - 22 mai 2010 à 21:26
Bonjour, Je viens d'avoir WORLD OF WARCRAFT il n'y a pas longtemps mais pas moyen d'installer la mise a jour 3.2.2. Quand j'esssaye de l'installer s'a me di: je cite: Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)

comment dois-je faire???
A voir également:

49 réponses

il fo ke tu fait clique droit sur ton racourci et aprer tu fait executer en tant qu'adminitrateur et sa devrai marche si sa marche po c ke c mort
voila bonne chance ^^
0
Un grand merci a toi, super simple et 1.000 fois plus rapide que de desinstaller wow et redownloader tous les patch :)
merci bcp pour cette info precieuse !
-1
Merci mec , je t'aiime ;) sa marche now :)
-1
La solution de nub est génial elle a marché direct pour moi merci :D
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup :) marche niquel
-1
super merci mec!!!!
-1
ce gentil monsieur
3 févr. 2010 à 18:16
Merci Nub' ! j'ai failli chialer quand j'ai eu le message d'erreur de peur, chialer parce que je pensais deja que j'allais me taper un truc de ouf pour terminer ma MAJ ^^
/kiss
-1
merci beaucoup pour cette info (sa marche sur wimdows 7) =)
-1
JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIMEUH!!!! lol
0
Franchement un grand merci a Nub' pour ta super astuce qui m'a eviter de tout réinstaller !! Encore une fois Merci !!!!
-1
Salut un grand grand merci j'ai réinstaller fois wow et pareil je vois ce post et ca marche du premier coup!!!
merci encore
-1
gambit666 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 20:46
Salut tout le monde,

j'ai le même problème que jean 334 mais même en faisant "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", ça prends trois heures à charger et quand j'arrive au 100 pr 100, ça repare du début !

Ce pourrait'il que cela vienne de Vista ?
-2
oui gros merci pr les info quelle merde ce truc merci encore.
-2
bonjour. j'essaye de télécharger la mise a jour 3.2.2 avec http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft-patch-v2-3-0-7561.html depui déjà une semaine. mais je n'y arrive pas .. il me marque tout le temp : Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version 3.2.0.10314. Vous avez une version antérieure, 3.0.1.8874.
je ne sais plus quoi faire. si quelqu'un pourais m'aider sa serais super ^^

a+
-2
ET comment tu fais sous seven stp? =S
-2
tro fort genial et merci
-2
Merci, moi aussi apres reparation et tout j'etais bloqué, nickel.
-2
Salut

pareil pour moi, j'arrive pas a installer la derniere maj ( 3.3) et même en éxécutant en tant qu'administrateur ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a une solution?
-2
merci t trop fort j'etait bloqué a la 3.3 ;)
-2
Merci merci Nubkratos
-2
MDR jamais jaurai pensé a mettre en tant que administrateur et sa marche mdr
-2