Mise a jour 3.2.2

Résolu/Fermé
jean334 -  
 thecrazi -
Bonjour, Je viens d'avoir WORLD OF WARCRAFT il n'y a pas longtemps mais pas moyen d'installer la mise a jour 3.2.2. Quand j'esssaye de l'installer s'a me di: je cite: Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)

comment dois-je faire???
A voir également:

49 réponses

le tueur

il fo ke tu fait clique droit sur ton racourci et aprer tu fait executer en tant qu'adminitrateur et sa devrai marche si sa marche po c ke c mort
voila bonne chance ^^
0
legeek

Un grand merci a toi, super simple et 1.000 fois plus rapide que de desinstaller wow et redownloader tous les patch :)
merci bcp pour cette info precieuse !
-1
Funradio51

Merci mec , je t'aiime ;) sa marche now :)
-1
Slawnk

La solution de nub est génial elle a marché direct pour moi merci :D
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Liryc

Merci beaucoup :) marche niquel
-1
popinator

super merci mec!!!!
-1
ce gentil monsieur

Merci Nub' ! j'ai failli chialer quand j'ai eu le message d'erreur de peur, chialer parce que je pensais deja que j'allais me taper un truc de ouf pour terminer ma MAJ ^^
/kiss
-1
merci

merci beaucoup pour cette info (sa marche sur wimdows 7) =)
-1
Epsylonne

JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIMEUH!!!! lol
0
xxhawke

Franchement un grand merci a Nub' pour ta super astuce qui m'a eviter de tout réinstaller !! Encore une fois Merci !!!!
-1
seboulle

Salut un grand grand merci j'ai réinstaller fois wow et pareil je vois ce post et ca marche du premier coup!!!
merci encore
-1
gambit666 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tout le monde,

j'ai le même problème que jean 334 mais même en faisant "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", ça prends trois heures à charger et quand j'arrive au 100 pr 100, ça repare du début !

Ce pourrait'il que cela vienne de Vista ?
-2
Rossla

oui gros merci pr les info quelle merde ce truc merci encore.
-2
venjin

bonjour. j'essaye de télécharger la mise a jour 3.2.2 avec http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft-patch-v2-3-0-7561.html depui déjà une semaine. mais je n'y arrive pas .. il me marque tout le temp : Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version 3.2.0.10314. Vous avez une version antérieure, 3.0.1.8874.
je ne sais plus quoi faire. si quelqu'un pourais m'aider sa serais super ^^

a+
-2
Arretre

ET comment tu fais sous seven stp? =S
-2
savon

tro fort genial et merci
-2
SwissDavid

Merci, moi aussi apres reparation et tout j'etais bloqué, nickel.
-2
Blitz

Salut

pareil pour moi, j'arrive pas a installer la derniere maj ( 3.3) et même en éxécutant en tant qu'administrateur ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a une solution?
-2
mattober

merci t trop fort j'etait bloqué a la 3.3 ;)
-2
yaya

Merci merci Nubkratos
-2
Letemplier

MDR jamais jaurai pensé a mettre en tant que administrateur et sa marche mdr
-2