Probleme vista
final_clad
Messages postés
46
Statut
Membre
-
final_clad Messages postés 46 Statut Membre -
final_clad Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
voila j' ai un petit soucis avec mon pc qui est sous vista le problème c' est qu' il freeze assez souvent, obligé d' éteindre le pc et des fois il se coupe se rallume tout seul se recoupe se rallume obligé de le débranché.
Merci d' avance pour votre aide si besoin dautre info sur le pc faites le moi savoir merci.
voila j' ai un petit soucis avec mon pc qui est sous vista le problème c' est qu' il freeze assez souvent, obligé d' éteindre le pc et des fois il se coupe se rallume tout seul se recoupe se rallume obligé de le débranché.
Merci d' avance pour votre aide si besoin dautre info sur le pc faites le moi savoir merci.
A voir également:
- Probleme vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
18 réponses
bonsoir,
moi c'est la réponse 6 et 8 que je comprend pas !
c'est peut etre une surchauffe, as tu depoussiere ton ordinateur ?
verifie aussi que les ventillateurs fonctionnes sur processeur et carte graphique
moi c'est la réponse 6 et 8 que je comprend pas !
c'est peut etre une surchauffe, as tu depoussiere ton ordinateur ?
verifie aussi que les ventillateurs fonctionnes sur processeur et carte graphique
Utilisateur anonyme
MARCHE OUI
Utilisateur anonyme
JAS PAS depoussiere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vu plusieur fois un ordi d'un de mes amis qui se rallume tout seul quand il l'éteint, il enlève une clé usb quand il est étein et il rallume. Je me suis fait dire par quelqu'un d'expérience que ça pouvait peut-être venir le la prise au mur
essaie de le brancher dans une autre prise, voir ce qu'il fait
essaie de le brancher dans une autre prise, voir ce qu'il fait
désolé pour le retard bon alors en ram j' ai 4go les frezze survienne aléatoirement donc je pense pas que la poussière ni ai pour quelque ordi nettoyé interieurement tous les 3 mois donc l' écran se fige reste bloqué plus rien ne répond le voyant du DD reste clignotant . J' ai vérifier mon DD par des logiciel rien d' anormale. Donc quand ce c.n se frezze je l' éteint et au rallumage il me demande de restauré je ne sais quoi se que je fé mais rien a faire
ben en fait c' est depuis le debut je veux pas revenir un an en arriere, je pense qu' il y a vraiment une solution