Recovery

Résolu
blek-le- roc Messages postés 2 Statut Membre -  
blek-le-roc Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
suite a votre explication pour la partition recovery un détail me chagrine n'étant pas expert en la matière ,un disque dd vierge oui créer une partition oui mais comment faire si le dd n'est pas dans le pc puisque vous dites a la fin monter le dd dans le pc excusez ma naïveté mais un pc sans dd ne doit pas fonctionner ou simplement je ne comprends pas vos explications en vous remercient pour une réponse cordialement a vous ps je ne sais si c'est le bon forum
A voir également:

25 réponses

blek-le-roc Messages postés 32 Statut Membre 4

bonsoir j'ai la même image de ton lien par contre un pote en informatique m'avais mis sur 1 vista sur 2 xp et je n'avais aucun problème pour changer d'exploitation ce pote a disparu de la circulation donc aucune aide je peux ouvrir et explorer mon dd E et récupérer des fichiers ou autre mis pas l'ouvrir en tant que vista bon en ayant compris une bonne partie des manipes une remise a zéro et je reinstalle; les infos sur le bios sont pas faciles a décrypter si seulement il pouvait exister une traduction en français puis l'imprimer se serait une aide précieuse mais quand t'ont sait pas ou frapper cela devient fastidieux
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

que vois tu "précisément" comme entrées de demarrage a cet endroit là ?
0
blek-le-roc > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

re:Le lien a été créé: https://www.cjoint.com/?mdtqQ2QjJY
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > blek-le-roc

mais là je ne vois que seven . il y a t'il autre chose que seven dans le menu deroulant ?

0

0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

et celle ci ! c'est quoi cette capture ? c'est ce que tu as sur ton seven ?
0

re c'est tout ce que jai en parlant du menu deroulant seulement seven si mon lien est bon tu dois avoir les deux copies a plus
0

oui: la je suis perdu de plus pour ce soir je suis fatigué excuse moi, problème santé demain il fera jour et puis le savoir ne s'apprend pas en un jour a plus cordialement
0

j'avoue être un peu hs aussi en ce jeudi soir. on essaye de voir ça quand tu veux . mais normalement si tu as ces deux entrées de présentes comme sur la capture tu devrais les voir apparaitre au démarrage de windows .
...mystére ...
0
blek-le-roc Messages postés 32 Statut Membre 4 > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir:un peu de manipe ce matin pas grand chose de nouveau, essayer de modifier l'ordre de démarrage dans le bios pour les dd au démarrage un message m'est apparu (ctrl+alt+del to restart)je suis revenu au réglage précèdent choix c'est seven ou windows[ems]setup j'ai appuyer dessus pour voir cela ma tout simplement relancer l' instal de seven,j'ai une petite idée je ne sais l'effet, mais tout simplement d'intervertir les dd manuellement pour savoir si il reboote sur vista ou alors le bios est déréglé a plus cordialement
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > blek-le-roc Messages postés 32 Statut Membre

je suis revenu au réglage précèdent choix c'est seven ou windows[ems]setup j'ai appuyer dessus pour voir cela ma tout simplement relancer l' instal de seven

et bien c'est du tout bon ça ! c'est signe que la partition dite "Recovery" est crée et fonctionelle !

donc il ne reste qu'une chose c'est réparer le démarrage de ton vista . qui a vrai dire il me semblait qu'il aurait du etre detecté et etre ajouté a la liste des entrées de démarrage .

donc on va tenter de réparer cela mais surtout , ne pas utiliser un dvd de vista pour le faire .

on peut essayer de démarrer sur l'entrée win setup [ems] .

-choisir "réparer" et laisser faire pour voir si ton vista est détecté et s'affiche dans la liste des systéme a réparer .

-si il s'affiche -> sélectionner la ligne vista puis cliquez sur "réparer".

-laisser faire et au redémarrage verifier si une entrée vista a été ajoutée.

s'il ne détecte pas on passera a une autre étape
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok: mais vu l'heure demain il fera jour je te tiens au courant merci et bonne nuit
0