Probleme call of duty modern warfare 2
Résolu
guitou
-
Hugo.Wehrlen -
Hugo.Wehrlen -
Bonjour, à tous et a toutes .
Je viens d'acheter le dernier jeu à la mode Call of duty modern warfare 2 qui est bien entendu sortis aujourd'hui mais il s'avere que j'ai un probleme de lancement avec le jeu , tout s'instale correctement mais lorsque j'essaye de demarer le jeu une erreur s'affiche en anglais ainssi qu'une page noir . Il semplerais qu'il manque un fichier mais pas sur
Je ne pence pas que cela viens de mon Pc de bureu car j'ai essayer sur mon Ordi portable qui est tout récent avec de tres bonne configuration pour faire tourné le jeu mais j'ai également eu la meme chose .
y aurais t'il des patchs ou autre à telecharger ?
Merci d'avance cordialement guitou
Je viens d'acheter le dernier jeu à la mode Call of duty modern warfare 2 qui est bien entendu sortis aujourd'hui mais il s'avere que j'ai un probleme de lancement avec le jeu , tout s'instale correctement mais lorsque j'essaye de demarer le jeu une erreur s'affiche en anglais ainssi qu'une page noir . Il semplerais qu'il manque un fichier mais pas sur
Je ne pence pas que cela viens de mon Pc de bureu car j'ai essayer sur mon Ordi portable qui est tout récent avec de tres bonne configuration pour faire tourné le jeu mais j'ai également eu la meme chose .
y aurais t'il des patchs ou autre à telecharger ?
Merci d'avance cordialement guitou
A voir également:
- Dev error 11557
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- 2 ecran pc - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
26 réponses
bonjour, jais achter call of dufty wodern warcraf 2 sur pc et comme toi tout sinstal correctement mais imposible de lancer le jeux donc si quelqun a réussi stp dit moi comment faire merci beaucoup
meme probleme sau que moi le disque et rayer.j'ai eu deux rayure 0_o la premiere a ete reparer(chez video futur pour 2,50€) et la deuxieme je l'ai eu y a deux minutes -_-'.j'ai eu le pack elite avec forza motorsport 3(pour noel)et cod6 je l'ai acheter en meme temps.forza n'a pas une seul rayure.je pense que cela vien de la qualiter des disques.
slt bn essai de voir ci il a un crack ou sinon tu traduis ce qui est ecris puis ta ka regler tn probleme.
probleme sur Pc ou autre platforme car j'en est trouver quelque un des articl mais bon pas concluent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question