Probleme de navigation

fox -  
 fox -
Bonjour,

j'ai un portable vista ma connexion wifi fonctionne mais je n'arrive pas a naviguer et le message suivant apparait :internet explorer ne peut pas afficher cette page web
et lorsque je clic sur diagnostiquer la connexion: le message suivant apparait: Windows n'a détecté aucun pb de connexion réseau sur cet appareil
merci de me venir en aide

36 réponses

nox78 Messages postés 815 Statut Membre 32

ok j reste dans le coin ;-)
0

P...mais c'est fou ça
refais un cmd dans le menu demarrer et dans l invite de commande tapes ipconfig/all

donne moi tout les résultats...
0

dis moi tout ;-) j ferai le tri
0
delta

bonjour,

nox78, je pense que faire ipconfig /all et dire tout ce qu'il y a sera un peu long pour lui, ce que tu fais est bien, mais ce serait mieux de rajouter ">c:\info.txt" et ensuite qu'il fasse un copier coller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien vu delta ;-)
je connaissais pas cette technique, ce serait quoi la commande exacte?
0

merci pr l'info delta...

oui il faut d abord taper cmd comme tout a l heure
0
fox

je tape bien apres cmd une fois q la fenetre apparait :ipconfig/all>c:\info.txt
et meme mssage q ts t'a l'heurepas reconnu en tant q commande int ext et ect...
0

depuis lundi ça dec...c'est bien ça?
0
fox

oui depuis lundi
0

on va tenter une restauration du système pour voir...

fais demarrer >tous les programmes>accessoires>outils systemes>restauration

puis choisir un point de restauration, choisis dimanche ou samedi selon ce que tu as...

puis laisse faire et regarde apres le redemarrage ce que ça fait...

ça m parait peu probable que ça ai une incidence mais j ai d autres truc en réserve encore ...
0
fox

je maitrise pas trop vista et je ne trouve pas le moyen de faire la resto dans la fenetre il y a une croix blanche sur fond rouge il est marqué la protestion du systeme est désactivé je consulte comme il est ecrit pour reactivé consultez activez ou desactivezla restau du systeme je ne reussi pas je ne trouve pas de point de restauration quel galere!!!!
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

on attend l'ipconfig /all complet

quand la fenêtre cmd est ouverte et que le texte apparait tu fais clic droit sur la fenêtre noire , sélectionner tout(ça devient blanc) et tu fais entrée

ensuite tu fais dans le post : clic droit coller
0
fox

le pb c'est que je travaille avec 2 ordi je reponds avec mon fixe qui marche et je fais les manip sur l'autre ou j'ai le pb donc le copier coller c'est foutu
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > fox

ben tu le mets dans un fichier texte sur une clé usb et tu transfères
0

y aurait cette astuce à tester également

https://www.micro-astuce.com/reseau/protocole-TCP-vista.php
0

ben ouais si elle était désactivée ça fonctionnera pas c'est sûr...
0

mdr !!
0
fox

je suis en train de tester l'astuce
0

ok tiens nous au jus...
0
delta

chercher pas, j'avais pas vu la fin de la premiere page, mais le probleme viens du DHCP il est off donc ip static,
si c'est toi qui t'es mis en static revoi l'ip => la passerelle => les DNS, sinon active le DHCP tu sera en ip auto pas ton routeur et tu retrouveras le reseau :)
0
fox

avec la manip q je viens de faire ça marche !! tous cela est un peut compliquer pour moi j'espere ne pas avoir a y retourner sinon je vous demanderais encore conseil pour la manip du dessous merci encore @++++++++++
Chercher pas, j'avais pas vu la fin de la premiere page, mais le probleme viens du DHCP il est off donc ip static,
si c'est toi qui t'es mis en static revoi l'ip => la passerelle => les DNS, sinon active le DHCP tu sera en ip auto pas ton routeur et tu retrouveras le reseau :)
0
delta

on peut savoir quel manip :)
0

Problème Résolu donc...
0
fox

probleme resolu
merci encore bonne soirée
0