Mise a jour spybot

Fermé
pechinfo Messages postés 65 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 - 10 nov. 2009 à 14:56
pechinfo Messages postés 65 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 - 11 nov. 2009 à 18:50
Bonjour,
Je suis aller dans spybot aujoud'hui pour une vaccination.
J'ai donc commencé par une mise à jour et arrivé à la page, j'ai trouvé 7 lignes précochées en vert comme d'abitude,que j'ai téléchargé.
Mais j'ai aussi trouvé une 8ème ligne qui n'était pas précoché avec écrit (udapte startup anty descriptions) et précédé d'un petit symbole carré avec un dessin dedant.
Quelqun peut il me dire ce que je dois faire de cette ligne: la cocher et télécharger ou faire autre chose ou ne rien faire.

Cordialement <Configuration: Windows XP>
A voir également:

2 réponses

pechinfo Messages postés 65 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 1
11 nov. 2009 à 18:50
bonjour Nathandre

Merci de m'aider, mais ma question porte sur un point précis et je ne trouve pas de réponse sur le lien que tu me propose,mais peut etre peu tu m'apporter une réponse personelle si tu relis ma question.
De plus je ne parle pas l'anglais, peut etre qu'en meme temps tu pourrais me donner la traduction de ce qui est entre parenthèse dans ma question .
Si toutefois tu ne peux pas m'apporter de réponse ,merci de me le faire savoir quand meme celà me permettra de chercher une autre solution .
Je te remerci baucoup de ton aide qui me réconforte et me redonne un peu de gout pour l'ordinateur car je suis assez nul.

cordialement Pechinfo
0