Samsung Corby pro (B5310)
Chantal
-
babou -
babou -
Bonjour,
Je voudrais acheter le samsung corby pro (B5310) avec un forfait bloqué.
J'ai deja lu sur deux nombreux sites et forum qu'il sortirait en Novembre avec un prix de 300€ environ sans abonnement mais pour le moment toujours rien en magasin...
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des informations sur ce téléphone ( son prix avec un forfait bloqué, date de sortie précise)
Car je dois acheter ce téléphone pour mon fils avant son anniversaire, le 22 novembre.
Sinon je pense que si ne sera toujours pas sorti je lui prendrai le blackberry 8520 avec un forfait bloqué MTV de SFR mais j'espère quil sera toujours disponible avec le meme prix de 99€ d'ici là.
Merci d'avance de vos réponses . :-)
Je voudrais acheter le samsung corby pro (B5310) avec un forfait bloqué.
J'ai deja lu sur deux nombreux sites et forum qu'il sortirait en Novembre avec un prix de 300€ environ sans abonnement mais pour le moment toujours rien en magasin...
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des informations sur ce téléphone ( son prix avec un forfait bloqué, date de sortie précise)
Car je dois acheter ce téléphone pour mon fils avant son anniversaire, le 22 novembre.
Sinon je pense que si ne sera toujours pas sorti je lui prendrai le blackberry 8520 avec un forfait bloqué MTV de SFR mais j'espère quil sera toujours disponible avec le meme prix de 99€ d'ici là.
Merci d'avance de vos réponses . :-)
A voir également:
- Samsung Corby pro (B5310)
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
35 réponses
bonjour, tu veux le vrai black berry ou le nokia car le nokia a les meme touche que le black berry
dydyleroi1
les apli c est quoi
bonjour moi je me les pris avec un forfait bloquer cher sfr je les payer 1e avec 1h SMS i limiter +internet et msn i limiter se forfait et super et bloquer le téléphone en lui mémé et génial on peut faire de nombreuse chose avec simple et jolie voila
bonjour
J'ai moi aussi le Corby Pro et si j'ai bien compris ce n'est pas un android...
Mais moi j'aimerai pouvoir mettre de nouvelles applications/widgets dessus, je pensais qu'avec Kies ça marcherait mais non (je suis vraiment pas douée et j'essaye pour voir si ça marche et voila) je commence à en avoir marre de passer tout mon temps à chercher des applications. Si vous pouviez m'aidez, ou même juste m'éclairer sur le pourquoi ça ne marche pas je vous serait reconnaissante.
J'ai moi aussi le Corby Pro et si j'ai bien compris ce n'est pas un android...
Mais moi j'aimerai pouvoir mettre de nouvelles applications/widgets dessus, je pensais qu'avec Kies ça marcherait mais non (je suis vraiment pas douée et j'essaye pour voir si ça marche et voila) je commence à en avoir marre de passer tout mon temps à chercher des applications. Si vous pouviez m'aidez, ou même juste m'éclairer sur le pourquoi ça ne marche pas je vous serait reconnaissante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Je voudrai bien savoir combien côute le B 5310 SANS ABONNEMENT ! Car j'ai vu chez Virgin Mobile : 3H d'appel + SMS illimités pour 19.99 € par mois mais le Corby Pro n'est pas dans la liste des téléphones qu'ils proposent .... Sur beaucoup de sites, le prix est différent à chaque fois ... :'(
Merci d'avance !! :D
Je voudrai bien savoir combien côute le B 5310 SANS ABONNEMENT ! Car j'ai vu chez Virgin Mobile : 3H d'appel + SMS illimités pour 19.99 € par mois mais le Corby Pro n'est pas dans la liste des téléphones qu'ils proposent .... Sur beaucoup de sites, le prix est différent à chaque fois ... :'(
Merci d'avance !! :D
Bonjour à tous ! Je voudrais de l'aide, je possède un samsung corby pro B5310 dans le menu jeux les sites téléchargés comment fait-on pour les mettre verticale et horizontal quand on accède ? Qu'est-ce qu'il faut faire j'ai besoin de votre aide merci à tous ?
Je voudrai le samsung corby pro ! Poouvez-vous me dire son prix sasn abonnement et où je peux l'acheter ?
Merci d'avance !
PS: Est-ce que son prix à baisser depuis sa sortie en 2009 ?
Merci d'avance !
PS: Est-ce que son prix à baisser depuis sa sortie en 2009 ?
Moi j'ai commender le samsung corby B5310, aujourdui, sur www.sfr.fr a 49€ en utilisant 2o ooo points. j'espere tavoir aider bsx
Alors tout d'abord le samsuntg corby pro est sorti je l'ai, j'ai un forfait bloqué et je l'ai acheté 50 euros chez SFR
bonjour
je pense que la sortie du Samsung Corby pro est le 28/11/2009 car j'ai vu dans un site ou il y avait écrit le 28/10/2009 donc je me suis peut-être dis qu'il ce sont trompé car tous les site dise en novembre ^^
je pense que la sortie du Samsung Corby pro est le 28/11/2009 car j'ai vu dans un site ou il y avait écrit le 28/10/2009 donc je me suis peut-être dis qu'il ce sont trompé car tous les site dise en novembre ^^
Je te conseille plutôt d'opter pour un nokia , car bien que le corby est un jolie clavier azerty , la qualiter sur internet en Wifi et la mémoire interne , ainsi que le nombre d'application n'est vraiment pas terrible ! de plus je ne crois qu'il lie les formats mp4 ..
bonjour je voulais savoir si pour les utilisateur du SAMSUNG Corby B5310, il était possible d'écrire des sms avec l'écran tactile même si il y a le clavier azerty
merci d'avance
merci d'avance
bonjour tous le monde je vous decon;. le 5310 sait tous simplement de la M...... vraiment un tél bas de gamme soit disant il prend en charge different format faux divx oublié mpeg4 oublié wma oublié tous juste du vidéo phone pour le reste je vous laisse seul juge
Oui, on peut écouter de la musique. Mais en tout cas moi j e l'ai depuis une semaine, et je ne suis pas déçu. On peut lancer plusieurs fonctions en même temps, et basculer entre elles. Vraiment je ne suis pas déçu. Sachant que la wifi est intégrée au téléphone, c'est vraiment super pour aller sur internet (certes avec un petit écran, mais bon, wifi quand même xD) quand quelqu'un est déjà à l'ordi ETC.
Vraiment, je te le conseille.
Vraiment, je te le conseille.