CANAL+ EN RAJOUTE UNE COUCHE.................

gumafa Messages postés 195 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 7 nov. 2009 à 14:28
BONJOUR / BONSOIR

Canal+ persiste et signe pour accrocher les abonnés (dégoutés) que nous sommes.....
Ce jour, j'ai reçu un courrier qui commence de la façon suivante......

"Lors d'un récent entretien téléphonique, vous avez accepté de vous abonner à FOOT+ (1)
Pour profiter des programmes de FOOT+ et bénéficier de l'offre exeptionnelle qui vous est réservée:''

FOOT+ : MOIS GRATUITS (1)

( + Une quinzaines de lignes pour vanter les offres Canal+)

Et en conclusion:

''Offre valable jusqu'au 31 octobre 2009. 2 mois + le mois en cours. a l'issue de la période promotionnelle,
vous paierez 8£/mois en plus de votre abonnement CANAL+. Engagement jusqu'à échéance de votre
abonnement principal.''

Et ultime paragraphe:

CANAL+ m'informe que j'ai un délai de 7 jours à compter de l'acceptation de l'offre pour me rétracter et
en plus je dois fournir un justificatif d'identité. ( A envoyer à CANAL+ 62976 ARRAS CEDEX 9)

PS: Courrier daté du 30/10/2009 reçu le 07/11/2009 ( Donc délai de 7 jours dépassé)
Pas de coupon de rétractation joint à leur offre.
Pour la réponse; les frais d'envoi de recommandé seront donc à ma charge.
ET ARGUMENT SUPREME. JE N'AI JAMAIS DONNE MON ACCORD TELEPHONIQUE ET A AUCUN MOMENT
JE N'AI DONNE SUITE A LEUR OFFRE QUI M'ETAIT PROPOSEE A CONDITION D'APPELER UN N°
SURTAXE QUE JE N'AI JAMAIS CONTACTER.

Dans ces conditions comment puis-je me dépétrer de leur emprise et également comment justifier que je
n'ai fais aucune démarche d'acceptation de leur offre.

Y a t'il d'autres "abonnés harponnés "comme moi qui ont reçu ces contraintes imposées.
Merci de me le faire savoir.