Eradiquer un malware
pistou
-
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur -
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur -
bonjour a tous
pouvez vous me dire si a2 free squared est un bon antimalwares ou est ce qu'il y en a un meilleurs;
j'ai un tacking et je cherche à l'eliminer definitivement
avec a2 squared (a jour) il le signale, je l'elimine et au scan suivant il est toujours là
merci pour vos reponses
pouvez vous me dire si a2 free squared est un bon antimalwares ou est ce qu'il y en a un meilleurs;
j'ai un tacking et je cherche à l'eliminer definitivement
avec a2 squared (a jour) il le signale, je l'elimine et au scan suivant il est toujours là
merci pour vos reponses
A voir également:
- Eradiquer un malware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee malware - Accueil - Piratage
- Supprimer malware - Guide
- Win64 malware gen - Forum Virus
- Tor jack malware - Forum Antivirus
42 réponses
desolé ou ce n'est pas le meme site ou alors? voila ce que j'ai sur la premiere page
RAV Products
Scan online
Certifications & Awards
Feedback
Latest antivirus updates
09 May 2005 19:18
Daily: +36363 records
Full: 122016 records
Virus Statistics
Discussion lists
Outbreak Service
RAV ANTIVIRUS SCAN ONLINE
Welcome to RAV AntiVirus Online Virus Scan!
Welcome to RAV AntiVirus Online Virus Scan! You can scan and clean your PC of viruses and other malwares here; free of charge! Virus infection is a reality of modern-day computing and with the advent of the Internet; this reality has become even more real. It is an inconvenience that happens not only on your home computer, but in the office as well. To permanently protect your computer of viruses, Trojans or worms, you may want to consider testing or acquiring a RAV AntiVirus commercial product. All RAV AntiVirus products are also available as fully functional evaluation versions.
RAV Outbreak Security Service!
RAV AntiVirus is offering you a free subscription to RAV Outbreak Security Service. You will receive special reports for brand new wide spread viruses.
To start scanning your system at no cost, just enter your email address and click Continue.
To continue without subscribing click here.
RAV Products
Scan online
Certifications & Awards
Feedback
Latest antivirus updates
09 May 2005 19:18
Daily: +36363 records
Full: 122016 records
Virus Statistics
Discussion lists
Outbreak Service
RAV ANTIVIRUS SCAN ONLINE
Welcome to RAV AntiVirus Online Virus Scan!
Welcome to RAV AntiVirus Online Virus Scan! You can scan and clean your PC of viruses and other malwares here; free of charge! Virus infection is a reality of modern-day computing and with the advent of the Internet; this reality has become even more real. It is an inconvenience that happens not only on your home computer, but in the office as well. To permanently protect your computer of viruses, Trojans or worms, you may want to consider testing or acquiring a RAV AntiVirus commercial product. All RAV AntiVirus products are also available as fully functional evaluation versions.
RAV Outbreak Security Service!
RAV AntiVirus is offering you a free subscription to RAV Outbreak Security Service. You will receive special reports for brand new wide spread viruses.
To start scanning your system at no cost, just enter your email address and click Continue.
To continue without subscribing click here.
voila ce que je trouve lorsque j'ai cliqué sur to continue without suscribing click here
One of the best AntiVirus Programs - RAV - easy and free available on www.
You can now freely scan your files over the Internet!
Check any file or archive with the latest version of RAV AntiVirus v8 (i386 Linux version)
# Click the browse button to choose a file from the local system
# After the file is uploaded on the RAV Online Scan Server and tested, a report will be presented to you in your browser window.
This method can not scan a folder or a disk on your computer. To completely check your computer, run one of the RAV AntiVirus products locally on your computer.
DO NOT SCAN CONFIDENTIAL FILES! The connection is not secure one and GeCAD is not responsible for these files.
One of the best AntiVirus Programs - RAV - easy and free available on www.
You can now freely scan your files over the Internet!
Check any file or archive with the latest version of RAV AntiVirus v8 (i386 Linux version)
# Click the browse button to choose a file from the local system
# After the file is uploaded on the RAV Online Scan Server and tested, a report will be presented to you in your browser window.
This method can not scan a folder or a disk on your computer. To completely check your computer, run one of the RAV AntiVirus products locally on your computer.
DO NOT SCAN CONFIDENTIAL FILES! The connection is not secure one and GeCAD is not responsible for these files.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas mais en tout cas je n'ai rien refusé
que faut il faire pour accepter?
je te prie de bien vouloir m'excuser mais comme je l'ai dja dit, je debute.Encore merci pout le derangement.
que faut il faire pour accepter?
je te prie de bien vouloir m'excuser mais comme je l'ai dja dit, je debute.Encore merci pout le derangement.
On va reprendre :
tu es normalement sur cette adresse :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Dans le rectangle au milieu, il y'a une ligne où il y'a écrit
"To continue without suscribing click here"
Clique sur Click here et attends un peu.
Deux possibilités :
1) Un message te disant que les Contrôle Active X n'ont pas été activés ... gnagnagna ...
Tu vas dans ce cas ici : Outils, Options Internet, onglet Sécurité
Clique sur Personnaliser le niveau.
Au paramètre Contrôles ActiveX et plugins :
Exécuter les contrôles Active X et plugins ----} Activer
Recommence ensuite et valide ...
2) Tu arrives à la page et le téléchargement de fichiers pour le scan débute. Coche, quand tu peux, la case Autoclean. Après cette manipulation, clique sur Scan my PC, le premier bouton en haut à gauche.
Lorsque le scan est fini, copie-colle le résultat ici !
tu es normalement sur cette adresse :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Dans le rectangle au milieu, il y'a une ligne où il y'a écrit
"To continue without suscribing click here"
Clique sur Click here et attends un peu.
Deux possibilités :
1) Un message te disant que les Contrôle Active X n'ont pas été activés ... gnagnagna ...
Tu vas dans ce cas ici : Outils, Options Internet, onglet Sécurité
Recommence ensuite et valide ...
2) Tu arrives à la page et le téléchargement de fichiers pour le scan débute. Coche, quand tu peux, la case Autoclean. Après cette manipulation, clique sur Scan my PC, le premier bouton en haut à gauche.
Lorsque le scan est fini, copie-colle le résultat ici !
je ne trouve absolument pas cela
en premier oui je trouve le rectangle au milieu et
to continue without suscribing click here; je clique et ensuite j'ai une page avec : parcourir et scan. si je clique sur scan, la lucarne me dit "you must selected file first
je n'y comprends rien mais nulle part je trouve autoclean et scan my pc
en premier oui je trouve le rectangle au milieu et
to continue without suscribing click here; je clique et ensuite j'ai une page avec : parcourir et scan. si je clique sur scan, la lucarne me dit "you must selected file first
je n'y comprends rien mais nulle part je trouve autoclean et scan my pc
As-tu fait ceci :
Outils, Options Internet, onglet Sécurité
Valide et recommence ...
Outils, Options Internet, onglet Sécurité
Valide et recommence ...
oui j'ai cliqué sur "outils" mais je n'ai pas options internet, j'ai juste options et si je clique dessus je n'ai pas d'onglet securité; je fonctionne avec firefox mozilla, pas avec internet explorer
ca je n'en sais rien du tout
j'ai conservé IE pour les updates de windows mais je sais pas comment m'en servir pour essayer l'antivirus
j'ai conservé IE pour les updates de windows mais je sais pas comment m'en servir pour essayer l'antivirus
oui tu as parfaitement raison, c'est bien firefox qui bloque le site.
je viens de passer par IE, je sais pas comment j'ai réussi, mais j'arrive a la page "scan my pc" je clique dessus et rien ne se passe. Il faut attendre longtemps?
encore merci
je viens de passer par IE, je sais pas comment j'ai réussi, mais j'arrive a la page "scan my pc" je clique dessus et rien ne se passe. Il faut attendre longtemps?
encore merci
ca y est enfin et je te colle le resultat du scan qui je crois est tres bon
encore plein de merci
Scan started at 10/05/2005 14:38:52
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
============================
Objects: 33788
Directories: 2951
Archives: 1899
Size(Kb): 82765
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 161
encore plein de merci
Scan started at 10/05/2005 14:38:52
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
Objects: 33788
Directories: 2951
Archives: 1899
Size(Kb): 82765
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 161
ok ça me fait bien plaisir et je te remercie beaucoup d'avoir eut cette patience avec moi. cordialement pistou
De rien ! @+++
Tu peux, si tu le désires, mettre le message en "résolu" en haut du message principal !!!
Tu peux, si tu le désires, mettre le message en "résolu" en haut du message principal !!!
En haut du message principal, choisis :
Dans l'optique de l'amélioration de la qualité des échanges sur le forum, merci d'indiquer si le fil de discussion ci-dessous vous a permis ou non de répondre à votre attente :
** Problème non résolu (merci de poster un complément d'information pour faire remonter le fil de discussion)
** Problème résolu (merci de poster un message récapitulant la solution)
Coche et valide !
Dans l'optique de l'amélioration de la qualité des échanges sur le forum, merci d'indiquer si le fil de discussion ci-dessous vous a permis ou non de répondre à votre attente :
** Problème non résolu (merci de poster un complément d'information pour faire remonter le fil de discussion)
** Problème résolu (merci de poster un message récapitulant la solution)
Coche et valide !