Version 3.1.2 pour ipod touch

Résolu/Fermé
romainville -  
 romainville -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il y avait moyen de telecharger la version 3.1.2 pour ipod touch. jai la version 2.1.1. merci pour vos reponses :)
A voir également:

32 réponses

rf3

c de la daube ton site
-4
Jonathan848 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On fait quoi après avoir télécharger le lien ?
-4
ellada

Salut, j'ai hélas le même problème. Je ne sais pas comment faire passer un fichier .zip a un .ipsw .
Lorsque j'essaye de mettre a jour , c'a me met " L'ipod n'a pa pu etre restauré car le fichier de microprogramme est incompatible ".
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup !
-4
j-flebasilic

y faut le télécharger et écrire à la fin duu nom(dans la page de téléchargement qui apparait)
.ipsw pour le problème du fichier incompatible, y faut vérifier si vous avez un 1e, 2e ou 3e génération.
0
chunlimaster

moi j'ai un ipod 1ere génération que dois je faire alors ?
0
dytrack Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je telecharge le dernier fimeware 3.1.3 mais apres quand je clique droit+shift il n'y a pas ce que vous dites de recherche ilme dit que la resauration va avoir lieu etes vous sure ...
que doit-je faire ai je oublier quelquechose ?
merci
-4
thiasma76

g la même ke vous é sa me soul vou pouvé ns édé svp :)
0
erwan

écouter moi jai le même foutu problème mais je vodrais savoir comment le faire passer de .zip a .ipsw svp!!
merci davance
0
rider91

il faut que tu telecharge winrar
0
flow

pour passer de ZIP a .ipsw il fau trouver le fichier puis propriété et la ya une barre avec le non du machin tu clic tu éface ZIP et tu écris ipsw.
mé je vous rassure sa ne marche quand meme pas il est quand même écris: "L'ipod n'a pa pu etre restauré car le fichier de microprogramme est incompatible ".
donc j'aimerais aussi une réponse au problème
0
flow

pour propriété sé clic droi sur le fiché^^ por lé noob
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Madara772

J'ai le exactement le même problême que toi : Mon Ipod est en 3.1.3 et je veux le mettre en 3.1.2 mais il mettent le même message que la plupart des personnes, quelqu'un pourrait nous aider svp
-4
kozou

va sur itune ploge ton ipod touch clic dessu et apres clic sur mise a jour ipod touch
-4
romainville

il n'y a pas moyen de le télécharger gratuitement??
-5
manuelle

ben oui té tu con criss
0
powner02

tyr
0
romainville

cacacacacacacacacacaca
0
romainville

quand je clique sur 'mettre a jour' il y a une fenetre qui s'ouvre avec annuler et plus d'infos. quand je clique sur plus d'infos il y a annuler ou acheter 3.99euro
-5
G-Sides Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Vraiment ? Je n'ai pas eu de problème avec ça moi ... Toutes les mises à jour étaient gratuites pour moi...

4 € la mise a jour ?!

As tu rechercher des postes où les gens avaient le meme problèmes ?
-5
romainville

oui, sur un autre forum une autre personne a le même problème. il a réussi a le telecharger sur internet. tu ne connais pas un site ou je pourrais le telecharger ?
-5
max

j'ai le même problème
0
j-flebasilic

y faut vérifier si vous avez un 1ere, 2e ou 3e génération de ipod ou iphone.
0
G-Sides Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je pense pas car comme je le dis plus haut je n'ai pas eu a verser d'argent pour pouvoir obtenir cette mise à jour, je n'ai donc pas eu besoin de rechercher d'autre moyen d'obtenir la dit mise à jour.
-5
romainville

et tu sais si il ya moyen de telecharger blackra1n en version 2.2.1
-5