Version 3.1.2 pour ipod touch
Résolu/Fermé
romainville
-
romainville -
romainville -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il y avait moyen de telecharger la version 3.1.2 pour ipod touch. jai la version 2.1.1. merci pour vos reponses :)
j'aimerais savoir si il y avait moyen de telecharger la version 3.1.2 pour ipod touch. jai la version 2.1.1. merci pour vos reponses :)
A voir également:
- Version 3.1.2 pour ipod touch
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Touch pad désactivé - Guide
32 réponses
Salut, j'ai hélas le même problème. Je ne sais pas comment faire passer un fichier .zip a un .ipsw .
Lorsque j'essaye de mettre a jour , c'a me met " L'ipod n'a pa pu etre restauré car le fichier de microprogramme est incompatible ".
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup !
Lorsque j'essaye de mettre a jour , c'a me met " L'ipod n'a pa pu etre restauré car le fichier de microprogramme est incompatible ".
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup !
moi je telecharge le dernier fimeware 3.1.3 mais apres quand je clique droit+shift il n'y a pas ce que vous dites de recherche ilme dit que la resauration va avoir lieu etes vous sure ...
que doit-je faire ai je oublier quelquechose ?
merci
que doit-je faire ai je oublier quelquechose ?
merci
pour passer de ZIP a .ipsw il fau trouver le fichier puis propriété et la ya une barre avec le non du machin tu clic tu éface ZIP et tu écris ipsw.
mé je vous rassure sa ne marche quand meme pas il est quand même écris: "L'ipod n'a pa pu etre restauré car le fichier de microprogramme est incompatible ".
donc j'aimerais aussi une réponse au problème
mé je vous rassure sa ne marche quand meme pas il est quand même écris: "L'ipod n'a pa pu etre restauré car le fichier de microprogramme est incompatible ".
donc j'aimerais aussi une réponse au problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le exactement le même problême que toi : Mon Ipod est en 3.1.3 et je veux le mettre en 3.1.2 mais il mettent le même message que la plupart des personnes, quelqu'un pourrait nous aider svp
quand je clique sur 'mettre a jour' il y a une fenetre qui s'ouvre avec annuler et plus d'infos. quand je clique sur plus d'infos il y a annuler ou acheter 3.99euro
Vraiment ? Je n'ai pas eu de problème avec ça moi ... Toutes les mises à jour étaient gratuites pour moi...
4 € la mise a jour ?!
As tu rechercher des postes où les gens avaient le meme problèmes ?
4 € la mise a jour ?!
As tu rechercher des postes où les gens avaient le meme problèmes ?
oui, sur un autre forum une autre personne a le même problème. il a réussi a le telecharger sur internet. tu ne connais pas un site ou je pourrais le telecharger ?