Nettoyage complet PC sans risques?
josé
-
biblo -
biblo -
bonjour, jai lu de nombreux topic mais aucun ne correspond reelement a ceux que je veux.
je voudrais nettoyer tout mon PC en nettoyant la base de registre, mais voila y a t il UN logiciel qui permet de la faire sans risque? ou sinon quel fichiers faut il garder et lesquels supprimer? car jai JV16 power tools mais jai peur de supprimer certaines choses....
merci
je voudrais nettoyer tout mon PC en nettoyant la base de registre, mais voila y a t il UN logiciel qui permet de la faire sans risque? ou sinon quel fichiers faut il garder et lesquels supprimer? car jai JV16 power tools mais jai peur de supprimer certaines choses....
merci
A voir également:
- Nettoyage complet PC sans risques?
- Nettoyage pc lent - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
27 réponses
finalement jai ouvert la fenetre MS-DOS en tapand cmd dans executer mais quand je tape scanreg.exe /mbr il me dit: scanreg nest pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de comandes. comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui jai essayer mais ca na rien donné, le "scanreg.exe" dans le ms dos au demarrage non plus.
et si je reparer windows vous pensez que ca resolurait mon probleme?
et si je reparer windows vous pensez que ca resolurait mon probleme?
--
nul ne dois rester dans l'ignorence
BONSOIR.. j'ai repris le debut du sujet mais j'avoue ne pas bien comprendre la situation...1 comment demarre le pc? 2 si des pages ne s'affichent pas peut etre faut il reinstaller les java scriptes( java.sun.com ) 3 telecharger TUNEUP-utilities il nettoyeras votre registre et corrigeras les erreurs....4 vous pouvez repare avec votre cd de xp..5 si vous avez un copain avec ordi .demonter votre dd et installez le en esclave sur celui de votre ami vous pourez avoir acces a votre dd..6 avecle logiciel libre KNOPPIX SUR CD et sans installation vous aurez acces a votre dd...voila quelques idees tenez moi au courant ..jenemile1948@aol.com
nul ne dois rester dans l'ignorence
BONSOIR.. j'ai repris le debut du sujet mais j'avoue ne pas bien comprendre la situation...1 comment demarre le pc? 2 si des pages ne s'affichent pas peut etre faut il reinstaller les java scriptes( java.sun.com ) 3 telecharger TUNEUP-utilities il nettoyeras votre registre et corrigeras les erreurs....4 vous pouvez repare avec votre cd de xp..5 si vous avez un copain avec ordi .demonter votre dd et installez le en esclave sur celui de votre ami vous pourez avoir acces a votre dd..6 avecle logiciel libre KNOPPIX SUR CD et sans installation vous aurez acces a votre dd...voila quelques idees tenez moi au courant ..jenemile1948@aol.com
1 le pc demarre tré bien
2 les page de IE se charge et restent blanches (le chargement sarete a la toute fin), mozilla marche tres bien
3 je ne peut pas aller dans "rechercher" dans windows (rien ne se charge)
4 je ne peut pas non plus aller dans le programme de restauration systeme.
je vais essayer ce que vous m'avez dit.
je vous tien au courant
merci
2 les page de IE se charge et restent blanches (le chargement sarete a la toute fin), mozilla marche tres bien
3 je ne peut pas aller dans "rechercher" dans windows (rien ne se charge)
4 je ne peut pas non plus aller dans le programme de restauration systeme.
je vais essayer ce que vous m'avez dit.
je vous tien au courant
merci