Gta 4 et GTA4 episode from liberty city

Résolu/Fermé
thegamewal Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 12:51
 KIKAS - 29 mars 2014 à 20:46
Bonjour,
je vient d acheter le nouveau gta 4 sur xbox 360 je le mais en route il me demande une mise jour je l installe mais il n arrete po deme la demande que faire merci pour vos reponse
A voir également:

39 réponses

il faut attendre au moins 1 demi heure
0
de rien
0
en fait je lai sur pc mais c la même chose actionne la mise a jour et peut être comme moi il te demander de la terminer
0
fripouille0451
3 nov. 2010 à 14:24
il fo just l'instale et apres tu poura y joue si tu ve en savoir plus dies le moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu t fait rouler car il ny a pas de mise a jours a gta
0
c est bisare
0
ba normalemen s marche can tu fai la mise a mort ..enfiin la mise a jour (blague a part)
0
tu mais anuler mon pseudo et hnie et mon nom et jak de la mare
0
Moi j'ai un problème avec mon jeu GTA 4 épiso... il beug dès que je met un code , mais sans les codes c'est nul.. Quelqu'un a une solution ?
0
Moi aussi j'ai le même probleme j'ai beau intaller la mise à jour le jeu ne veut toujour pas demarrer. Merci de m'aidé moi ainsi que "thegamewal".
NarsixXx
-1
Il faut que tu l'instale et que tu face la mis a joure et que tu te conecte sur gta.com
0
sza veu dire si on achete le jeu il fo linstaller
0
selui qui fait le bien
10 mai 2010 à 18:12
je c'est tu acat orendre le jeux, maitre du parefun tu essuie et c'est bon!
0
c facile il faut attndre
0
je voudrer minscrire
-1
Vous deja installer Grand theft auto IV et apres tu peux intaller Grand theft auto : episode from liberty city et apres c'est bon tu peux jou
-2
moi je lais achete y'a 3 jours et elle ma demande de faire la mise a jour je les faite ( j'avoue que sa a mis longtemps ) mes au final cela a marche et je ne la console que depuis 2 semaine donc je ne pas gta 4
-2
ben fai la la mise a jour
-2
tu na pas besoin de gta 4 . Branche ta console sur internet , il te proposerons la mise a jour tu dis oui et c est bon
-2
Bonsoir,

Après avoir mis le cd " epidodes from liberty city " acheté le jour même, la mise a jour c'est apparemment faite, le problème étant que le jeu ce lance, charge " nouvelle partie " puis bug complètement, impossible de jouer. Ma console, au même moment m'a fait le coup des 3 leds rouge ... elle a refonctionnée normalement, pour enfin me refaire les 3 leds.
Elle est donc morte, ma question est : est ce que cela est du au jeu ?

P.S : Je n'ai pas le live
-5
ta xbox et morte change la
0
t se vous
0
ouais moi osi i va trés bien
-5
pare"il g acheter le jeu mardi et mis le jeu dans la console ,une mise a jour et g jouer a ballad of gay tony ou a the lost and damned
0
a 1 momen avan le telechargemen il i a une case a cocher il ne fo pa le fair sinon sa marche pa
-5
tu doi la debrancher atendre 1 h et tu rebranche la limentation
-7