Gta 4 et GTA4 episode from liberty city
Résolu/Fermé
thegamewal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
-
6 nov. 2009 à 12:51
KIKAS - 29 mars 2014 à 20:46
KIKAS - 29 mars 2014 à 20:46
A voir également:
- Gta 4 et GTA4 episode from liberty city
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Code gta vice city stories psp helicopter - Forum PSP
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
39 réponses
en fait je lai sur pc mais c la même chose actionne la mise a jour et peut être comme moi il te demander de la terminer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai un problème avec mon jeu GTA 4 épiso... il beug dès que je met un code , mais sans les codes c'est nul.. Quelqu'un a une solution ?
Moi aussi j'ai le même probleme j'ai beau intaller la mise à jour le jeu ne veut toujour pas demarrer. Merci de m'aidé moi ainsi que "thegamewal".
NarsixXx
NarsixXx
Vous deja installer Grand theft auto IV et apres tu peux intaller Grand theft auto : episode from liberty city et apres c'est bon tu peux jou
moi je lais achete y'a 3 jours et elle ma demande de faire la mise a jour je les faite ( j'avoue que sa a mis longtemps ) mes au final cela a marche et je ne la console que depuis 2 semaine donc je ne pas gta 4
tu na pas besoin de gta 4 . Branche ta console sur internet , il te proposerons la mise a jour tu dis oui et c est bon
Bonsoir,
Après avoir mis le cd " epidodes from liberty city " acheté le jour même, la mise a jour c'est apparemment faite, le problème étant que le jeu ce lance, charge " nouvelle partie " puis bug complètement, impossible de jouer. Ma console, au même moment m'a fait le coup des 3 leds rouge ... elle a refonctionnée normalement, pour enfin me refaire les 3 leds.
Elle est donc morte, ma question est : est ce que cela est du au jeu ?
P.S : Je n'ai pas le live
Après avoir mis le cd " epidodes from liberty city " acheté le jour même, la mise a jour c'est apparemment faite, le problème étant que le jeu ce lance, charge " nouvelle partie " puis bug complètement, impossible de jouer. Ma console, au même moment m'a fait le coup des 3 leds rouge ... elle a refonctionnée normalement, pour enfin me refaire les 3 leds.
Elle est donc morte, ma question est : est ce que cela est du au jeu ?
P.S : Je n'ai pas le live
ouais moi osi i va trés bien