Pilotes pour peripherique usb

Fermé
magic - 3 nov. 2009 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 14:25
Bonjour,
depuis que j'ai réinstaller ma machine elle ne détecte plus les clés usb. quand je vais au niveau de la gestion des périphériques je vois que le pilote manque mais j'arrive pas a le retrouver méme au niveau du site de la machine. il s'agit d'un acer aspire 3000 si quelqu'un a une solution a cela je serais ravi d'en bénéficier merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 19:45
Pourtant super facile a trouver !!
les drivers sont la http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
0
ben je ne dirais pas le contraire. puisque c'est sur le méme site que je suis aller pour trouver les drivers audio, video et autres mais en ce qui concerne les périphériques usb il n'y a rien du tout..
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 19:54
il sont surement au niveau drivers cpu (carte mère )
de toutes facon tu n'as qu'à les installer tous
0
dans cpu il n'y a rien a installer juste des licences et puis c'est déja fait je les ai tous installer mais rien. et si je ne m'abuse, cpu c'est plutot processeur au lieu de carte mére. merci quand méme
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 11:23
JCPU c'est pas carte mère,OK, mais je ne voyais que cela qui approchait
curieux cette affaire !
Et windows ne sait pas installer les drivers par défaut pour l'usb ?!
et en allant sur touslesdrivers.com, en utilisant leur assistant peut être ? Sinon Je ne vois que contacter Acer pour savoir si ils ont une solution
0
j'ai finalement résouds le probléme au fait c'est juste parce que la version que j'avais installé est un service pack 1 donc j'ai installé un plus récen.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 18:31
SP1 de XP ??
Donc passé à SP2 si je comprends bien ? bien que je vois pas bien le rapport avec les clé usb, mais bon si ca marche c'est le principal
0
c'est exact il fallait passer soit a SP2 ou 3. et j'ai l'impression que quand c'est fait le systéme d'exploitation se charge automatiquement des clés usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 14:25
Oui et non, c'est effectivement windows qui installe les pilotes qui gèrent l'USB et en particulier l'USB2 si le matériel le permet, mais les clés ont toujours marché (chez moi en tout cas) même quand j'étais sans aucun SP et aucun changement avec SP1 et SP2
Bon , le tout est que cela marche.............................
0