(son) mon ordi ne reconnait pas mes enceintes

Fermé
mel - 7 mai 2005 à 13:05
 lefranchartdevivrebyrocheboboisetouijaimecaetvousceciestunequest - 18 oct. 2016 à 18:42
bonjour
Je suis sous xp pro et jai un probleme avec le son
mes enceintes sont parfaitement branchés et fonctionnes mais mon ordinateur ne les reconnait pas.

Quand j'ouvre le lecteur windows média pour ecouté de la musique et que j'ouvre un fichier une fenetre souvre et me dit :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."

Aidez moi s'il vous plait

merci d'avance

mél

26 réponses

Un Passant qui passais par la
12 sept. 2008 à 09:56
Arettez de demander encore de l'aide " 3x " vous a tout expliquer comme ile le fallai si tu a completment reistaler windows et bien c'est simplement que la carte son n'est pas opperationel il faut la mettre au point sur "mes drivers.com".J'avais le meme problème et meintenent j'ai compris
1
merci gros malin-réponse-à-tout, mais quand le systeme n a pas besoin de pilote, comment fais-tu ?
0
mamatte > canari
17 déc. 2009 à 17:36
le canarie est trop nul haha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Puis tu sais, il y a aussi la possibilité que les controlleurs soient installées et que ca fonctionne pas, donc pour moi ce post n'est pas terminé, car vous avez répondu a moitié
0
Moi, le problème c'est que mon ordi repère les enceintes mais je n'obtiens pas de son.
Cependant dans les gestionnaires, le son est okay ....
0
essaye d acheter une care son
0
jolandemagelan
3 mai 2011 à 15:25
Bonjour, le problème vient soit des drivers (enoncé precedament) ou alors de la mauvaise installation de vos enceinte. Eh oui certains periphériques audio demande un CD d'installation. Vérifier que vous en avez un. Si oui insérer le dans votre ordinateur, et suivez les indications. J'espere avoir pu vous aider.
Bonne journée:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut faire clic droit sur poste de travail, puis gérer, puis gestionnaire de périphérique.
Il doit y avoir écrit "audio ...qqchose" en jaune. Double clic droit dessus, puis demander à windows update de rechercher le pilote et de l'installer
0
Yo, tu a juste à brancher tes enceintes derrière ta tours, si c'est un ordinateur portable je ne peux pas t'aider! ^^
Allez Tchous
0