(son) mon ordi ne reconnait pas mes enceintes
mel
-
lefranchartdevivrebyrocheboboisetouijaimecaetvousceciestunequest -
lefranchartdevivrebyrocheboboisetouijaimecaetvousceciestunequest -
bonjour
Je suis sous xp pro et jai un probleme avec le son
mes enceintes sont parfaitement branchés et fonctionnes mais mon ordinateur ne les reconnait pas.
Quand j'ouvre le lecteur windows média pour ecouté de la musique et que j'ouvre un fichier une fenetre souvre et me dit :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
Aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
mél
Je suis sous xp pro et jai un probleme avec le son
mes enceintes sont parfaitement branchés et fonctionnes mais mon ordinateur ne les reconnait pas.
Quand j'ouvre le lecteur windows média pour ecouté de la musique et que j'ouvre un fichier une fenetre souvre et me dit :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
Aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
mél
A voir également:
- Mes enceintes sont branchées mais pas de son
- Aucun son sort de mes enceintes - Forum Matériel & Système
- Clé usb branchée mais non détectée - Guide
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Problème son - haut parleur ✓ - Forum Matériel & Système
- Une enceinte de musique - Guide
26 réponses
Arettez de demander encore de l'aide " 3x " vous a tout expliquer comme ile le fallai si tu a completment reistaler windows et bien c'est simplement que la carte son n'est pas opperationel il faut la mettre au point sur "mes drivers.com".J'avais le meme problème et meintenent j'ai compris
Bonjour, le problème vient soit des drivers (enoncé precedament) ou alors de la mauvaise installation de vos enceinte. Eh oui certains periphériques audio demande un CD d'installation. Vérifier que vous en avez un. Si oui insérer le dans votre ordinateur, et suivez les indications. J'espere avoir pu vous aider.
Bonne journée:)
Bonne journée:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cependant dans les gestionnaires, le son est okay ....