Windows 7 32 bits et 64 bits sur un même pc
aluntu
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est légal d'installer en dual boot les deux versions de Windows 7, 32 et 64 bits (version familiale premium complète et non la mise à jour) sur un même pc.
Je vous remercie
Je voudrais savoir si c'est légal d'installer en dual boot les deux versions de Windows 7, 32 et 64 bits (version familiale premium complète et non la mise à jour) sur un même pc.
Je vous remercie
A voir également:
- Windows 7 32 bits et 64 bits sur un même pc
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut
Oui bien-sûr, c'est légal si tu as 2 licences, une pour le 32 bits et une autre pour le 64 bits.
Quel intérêt d'avoir les 2 OS sur le même Pc? Tu as 3Go de RAM ou moins > Windows 32 bits
Tu as 4Go de RAM ou plus > Windows 64 bits...
Oui bien-sûr, c'est légal si tu as 2 licences, une pour le 32 bits et une autre pour le 64 bits.
Quel intérêt d'avoir les 2 OS sur le même Pc? Tu as 3Go de RAM ou moins > Windows 32 bits
Tu as 4Go de RAM ou plus > Windows 64 bits...
Quand tu achètes Windows 7 oui, il y a les deux versions dans la boite mais il faut en choisir une des deux.
Si tu as 4Go de RAM ou plus, installe la version 64 bits, la plupart des applications 32 bits tournent sans problème sur la x64.
Si tu as 4Go de RAM ou plus, installe la version 64 bits, la plupart des applications 32 bits tournent sans problème sur la x64.
Merci pour a réponse rapide. Enfin quand on achète une version en boite, il y a dedans les deux versions, est-ce cela veut dire qu'on a une licence pour chaque version, où on doit faire le choix sur la version à installer. Quand au choix de mémoire, oui, j'utilise des applications lourdes, celle à 64 bits me sera d'un grand secours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question