Icone de vol disparu, prog Wind disparut.

Résolu
TigreDemon Messages postés 111 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pour quelle raisons, la plupart de mes programmes Windows ont disparut, j'ai pus avoir a nouveau : La calculatrice et Paint.
Je voudrais ravoir l'icône de volume, pour mieux configurer mon microphone pour TS (Teamspeak), car je n'ai que NVDIA NVMixer.

Également lorsque je démarre mon ordinateur, il me met une page où il me dit qu'un fichier n'as pas été trouver, et qu'il faut appuyer sur une touche quelconque pour démarrer normalement.
Le nom du fichier non trouver est : VFLOPPY.SYS ou quelque chose du genre.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

TigreDemon Messages postés 111 Statut Membre 94

J'ai résolus ce problème, merci.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonsoir,
Afin de faire profiter ton expérience aux autes utilisateurs, il serait bien pour les prochains qui seraient amenés à avoir le même problème que tu indiques comment tu as résolu ton problème.
0
TigreDemon Messages postés 111 Statut Membre 94

Bonsoir, j'ai put ravoir la calculatrice et paint, en les téléchargeant directement sur internet.

Pour le second problème, je ne l'ai pas vraiment résolut, je continue d'appuyer sur une toucher au hazard au démarrage.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Très bien, merci pour les personnes qui auront un problème, ça peut peut-être servir...!
Bonne continuation.
0