Problème de Pseudo : Windows live messenger

Fermé
lilli18 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 31 oct. 2009 à 18:30
 Hello - 17 janv. 2011 à 11:15
Bonjour, Je n'ai pas un grand Problème mais il est assez embêtant :

Cela fait plus de 1 mois que j'ai changé de pseudo , avec le nouveaux msn je n'arrive plus a le changé . En Effet celui lui reste comme celui d'il y a 1 mois .. Quand je le change cela marche & ds deconnection & reconnection l'ancien resurgis ?
cOmment pourrais je eviter ce bug de WLM ?
Vous avez deja eu ce problème comment y remedier ?
Merci de votre aide =)
A voir également:

6 réponses

Salut Axel,
As-tu trouvé une réponse à ton problème ? J'ai exactement le même problème avec Microsoft Messenger sur Mac depuis une dizaine de jours ; ainsi que ma copine, mon beau-frère et sa copine, tous les trois sur Mac également.

Aucune mise à jour n'a été installé pouvant provoquer le problème, et aucune mise à jour n'est disponible actuellement pouvant le corriger.

Donc là, à chaque connexion, notre statut change et devient notre prénom, défini dans notre compte sur le site de Hotmail. (Si par exemple je modifie mon prénom dans mon compte Hotmail.fr, la modification apparaîtra également en pseudo sur MSN, remplaçant entièrement mon statut).

Bref, besoin d'aide s'il vous plaît !
Merci :)
1
Même souci sur mac, c'est mon adresse mail qui reprend à chaque connexion la place de mon pseudo...
0
La même depuis la mise à jour de Hotmail. A chaque connection avec Windows live messenger, mon pseudo prend le nom que j'ai sur Hotmail, ca devient pénible.

Par contre je suis sur PC, Vista.
1
vive l'orthographe d'huître !
1
J'ai moi aussi quasiment le même problème. Je suis sur mac. Et lorsque j'ouvre messenger:mac 7, mon pseudo se change tout seul et redeviens l'ancien. Je rechange le pseudo... Les changements sont enregistrés mais lorsque je me reconnecter plus tard après avoir quitté msn... Rien à faire ! Le pseudo redevient l'ancien.
C'est plutôt embêtant ! On peut changer de pseudo mais que pendant la durée de la connection. Et après quand on se reconnecte, tout est à refaire. Pas dramatique, mais bien chiant !
Quelqu'un pourrait m'aider ???

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem... Adresse mail qui prend la place de mon pseudo à chaque reconnection... Personne n'a de solution ?
0
princessaah
23 oct. 2010 à 22:39
vou etes tellement nule , tellement con , j'arrive pas a croire prenez une autre version , zi c fesable mdr

aller bisous les gens !!
-9