On soupsonne un virus

chaussette56 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur (je suis sous Windows xp)
Je l'allume, je rentre sur ma session et la il m'affiche une première fois "Internet explorer rapport d'erreur -envoyer un rapport d'erreur , ne pas envoyer-"
Si je clique sur ne pas envoyer il s'éteint complètement (il affiche quand même déconnexion" , puis se rallume.
Si je clique sur envoyer le rapport d'erreur , il envoie, puis , une a deux minutes plus tard , il me r affiche une fenêtre "internet explorer rapport d'erreur -envoyer le rapport d'erreur, ne pas envoyer-", . Cette fois, je peux cliquer sur n'importe quel bouton (envoyer/ ne pas envoyer), il m'affiche "L'application n'a pas pu se lancer le système est entrain de s'arrêter", il s'arrête et se rallume.
Je pense que c'est un virus qui en est la cause car , comme mon ordinateur est hors d'usage j'ai eu un traitement de texte a faire, j'ai copier des dossier sur ma clé USB. Je l'ai connecté à l'ordi de mon père, mc affy à alors détecte "Win32:Brontok" De plus, sur ma clé un nouveau dossier était apparu (un de mes dossier se nommait écologie) nommé "écologie.exe"
Pouvez-vous m'aider?
PS: A oui , un truc , important, je n'ai pas d'antivirus sur mon ordi, donc j'ai peut-etre d'autre virus que "Win32:Brontok" sans le savoir.
Pardonnez l'orthographe, j'ai 14 ans.
Marine
A voir également:

7 réponses

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

pourquoi tu n as pas d antivirus sur ton pc c est gratuit
0
chaussette56

J'ai pas assez de place, comment je me debarrasse de Win32:Brontok-CE?
0

c est tres compliqué il te faut faire un scan en ligne etc pas evident a ton age demande a un ami proch

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
chaussette56

J'aurais peut-être mieux fait de ne pas spécifier que j'avais 14 ans , puisque dès que l'on dit que l'on est jeune on est forcément incapable de faire quelque chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non désolé je te respecte loing de ma penseeé alors je vais te donner un liens pour faire ce qu il faut
voila le liens http://www.infos-du-net.com/forum/288338-11-resolu-win32-brontok
tiens moi au courant merci

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
chaussette56

J'ai réussi à installer avast. Il a détecte plein de virus et me supprime tous mes dossier.
Merci quand même @+
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir chaussette56,
Je fais transferer ton post sur le forum Virus/Securite pour que quelqu'un t'aide a resoudre ce probleme.
A+
0