clem0une
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 28 octobre 2009StatutMembreDernière intervention28 octobre 2009
-
28 oct. 2009 à 19:12
Bonjour,
voila je vous écris car je dispose du Samsung Player Style F480i depuis quelques jours & j'ai pu ''malheureusement'' remarquer que ce portable ne disposait pas de jeux ''java'' donc je suis légèrement dégoûtée =S .
Mais ce n'est pas tout : bien sûr j'ai visité je ne sais combien de forums pour essayer de trouver des techniques/solutions mais en vain... Dès que je télécharge des jeux je n'arrive pas à les transférer par USB depuis le logiciel New PC Studio ou plutôt j'arrive à les télécharger mais une fois sur mon portable dans ''autres fichiers'' je n'arrive pas à les ouvrir à cause du format (mes jeux sont en .jar).
& ce que je souhaiterai ce serait de trouver des jeux GRATUiTS sur internet pour les mettre sur mon PC & les transférer sur mon Portable. Je ne veux pas de jeux où l'on doit prendre des codes, aller sur le WAP pour les récupérer (car dès que j'ouvre le WAP je bousille mon crédit) & je ne dispose pas d'un forfait avec internet illimité.
J'ai aussi suivi pas mal de tuto ou on doit télécharger des logiciels pour transformer jar en jad ou que les deux soient ensembles (enfin j'avoue que je n'ai pas tout compris la différence entre les deux) & souvent les logiciels sont introuvables ou super bizzar & je n'arrive pas à les faire marcher.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait vraiment reconnaissant même si je sais que beaucoup de gens posent le même genre de questions que moi.
Merci d'avance !