Est ce je peux changer le proccesseur
eizo
-
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre -
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi compaq les nouveau les unités centrales compressée les petite j'ai un processeur de 1.6 est ce que je peux le changer !!!
SMBios version 2.5
FOXCONN CALI 1.0
Bios: American Megatrends Inc. 5.08 03/27/2009 taille: 1024Kb
Chipset Northbridge: Intel i945G
Southbridge: Intel 82801GB (ICH7/R)
Processeur Intel Atom 230 Diamondville Socket 437 FCBGA8 (@45 nm) 1600 Mhz ( L1I: 32 Ko, L1D: 24 Ko, L2: 512 Ko )
Mémoire Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR2, @199.5MHz, 4.0-4-4-12--1T
DDR2 Samsung M3 78T2863QZS-CF7 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)
Carte Graphique Intel Corporation 82945G/GZ Integrated Graphics Controller (128 Mo)
c'est ca ma config est ce que je peux changer mon precesseur pour avoir un dual corp ou un processeur de 4 mhz
et si je veux changer ma carte graphique quelle carte sera compatible avec mon systeme
merci bcp pour votre aide
j'ai un ordi compaq les nouveau les unités centrales compressée les petite j'ai un processeur de 1.6 est ce que je peux le changer !!!
SMBios version 2.5
FOXCONN CALI 1.0
Bios: American Megatrends Inc. 5.08 03/27/2009 taille: 1024Kb
Chipset Northbridge: Intel i945G
Southbridge: Intel 82801GB (ICH7/R)
Processeur Intel Atom 230 Diamondville Socket 437 FCBGA8 (@45 nm) 1600 Mhz ( L1I: 32 Ko, L1D: 24 Ko, L2: 512 Ko )
Mémoire Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR2, @199.5MHz, 4.0-4-4-12--1T
DDR2 Samsung M3 78T2863QZS-CF7 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)
Carte Graphique Intel Corporation 82945G/GZ Integrated Graphics Controller (128 Mo)
c'est ca ma config est ce que je peux changer mon precesseur pour avoir un dual corp ou un processeur de 4 mhz
et si je veux changer ma carte graphique quelle carte sera compatible avec mon systeme
merci bcp pour votre aide
A voir également:
- Est ce je peux changer le proccesseur
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
11 réponses
Intel Atom 230
=> désolé ces processeurs sont tous soudés il me semble. Tu peux pas les changer
ou un processeur de 4 mhz
=> ben dit donc, même mon ordinateur que j'avais il y a 21 ans était déja à plus de 4 Mhz.... maintenant pour les processeurs, on compte en Ghz ;)
voire ceci: https://fr.wikipedia.org/wiki/Intel_8086
=> désolé ces processeurs sont tous soudés il me semble. Tu peux pas les changer
ou un processeur de 4 mhz
=> ben dit donc, même mon ordinateur que j'avais il y a 21 ans était déja à plus de 4 Mhz.... maintenant pour les processeurs, on compte en Ghz ;)
voire ceci: https://fr.wikipedia.org/wiki/Intel_8086
je veux dire 1.6ghz j'ai 1.ghz le je veux savoir est ce que je peut mettre un 4ghz ou une 2 dual corps!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vu que tu as un boitier compaq super petit, ça doit être possible si tu trouves une carte mère à un format réduit. :)
les mini cartes mères, t'en as en micro ATX, mini ITX, pico ITX ....
mais pourquoi t'es allé acheté un boitier avec un ATOM si tu voulais un dual core? c'est quand meme pas du tout la même utilisation !!!!
mais pourquoi t'es allé acheté un boitier avec un ATOM si tu voulais un dual core? c'est quand meme pas du tout la même utilisation !!!!
je l'ai pas acheter c'est un cadeau et en plus je suis pas trop config tu vois LOL chui un peu nul en ca mais ya un jeu qui m'interesse bcp assassin's cred et il me faut une bonne config pour que je puisse le jouer sur mon ordi
est ce si je change la carte mere j'aurai du resoudre mon probleme?
est ce si je change la carte mere j'aurai du resoudre mon probleme?
non mais pour jouer à de vrais jeux, il faut un vrai PC.
meme si tu trouveais des cartes mères compatibles, il faudrait que tu puisse y mettre une bonne carte graphique aec des bonnes performances. Il faudrait changer l'alimentation (prendre une 10 fois plus puissante). De plus, vu la puissance, le boitier serait trop petit...
donc en gros tu dosi changer:
- carte mere
- processeur
- boitier
- alimentation
- ton lecteur CD (car t'aura du mal à mettre celui ci dans un grand boitier)
- ton disque dur (t'as surement un dur de portable là dedans)
- la RAM (elle est surement en DDR2-533, c'est lent, et en plus ca doit être de la SO-DIMM
- ta carte graphique
.... donc en gros, tu peux garder ton clavier, ton écran et ta souris si tu veux jouer à ton jeu ! il y a tout à racheter
meme si tu trouveais des cartes mères compatibles, il faudrait que tu puisse y mettre une bonne carte graphique aec des bonnes performances. Il faudrait changer l'alimentation (prendre une 10 fois plus puissante). De plus, vu la puissance, le boitier serait trop petit...
donc en gros tu dosi changer:
- carte mere
- processeur
- boitier
- alimentation
- ton lecteur CD (car t'aura du mal à mettre celui ci dans un grand boitier)
- ton disque dur (t'as surement un dur de portable là dedans)
- la RAM (elle est surement en DDR2-533, c'est lent, et en plus ca doit être de la SO-DIMM
- ta carte graphique
.... donc en gros, tu peux garder ton clavier, ton écran et ta souris si tu veux jouer à ton jeu ! il y a tout à racheter