Cross Fire Probleme...

Résolu
NeeD-To-RooX -  
 sam18 -
Bonjour,
Quelqu'un ma parlé de Cross Fire alors je l'ais telecharger.Il m'a dit ensuite qu'il fallais d'abord s'inscrire avant de jouer.Alors je me suis inscrit Et apres je dois cliker sur "start game".Je clik et d'un coup il y a une fenetre en anglais qui s'ouvre me disant:
" Cross Fire Udapt:
Your client is old version
Re-Install the latest version game client. "
Que dois-je faire?
Merci bien ;)

PS: Pourtant mon pote a reussi juste en s'inscrivant et rien de plus.....
A voir également:

25 réponses

litelawliet

xD louandfel plus tard je veux devenir informaticien, alors je me renseigne, mais bon tu veux un résumer de mes texte? alors voila :

les lien pour télécharger les logiciel, sont des logiciel de nettoyage, ca va améliorer les performance du pc ( tu doit gagner normalement 40 fps facile, sauf si ton pc est neuf il devrais améliorer seulement 10 fps quand tu jouera).

ensuite headand y a pas d'autre moyen jusqu'à que je trouve le sois disant nouveau patch, je fait tout mon possible vous savez?
0
litelawliet

je veux que tout le monde me dise merci svp!!!

voila ce qu'il fo faire!!!!

Salut a tous apres pas mal de manip. et de recherche sur le probleme "Time out Xtrap engin" j'ai enfin trouvé..
Le probleme se pose surtout sur Win Xp et de plus lorsque l'on utilise Internet Explorer 8....
Il faut donc supprimé IE 7 ou 8 pour revenir a IE6...maintenant on ne peut le supprimé que si il a été installé apres Win xp PACK 3..Donc si il a été installé avant il faut dabord supprimer le pack 3 de Windows..
Pour ca aller dans suppression de programme puis tout en haut cocher "afficher les mise a jours" et la vous allez trouvé Win xp Pack 3 et internet explorer...
Moi je vous conseille par precaution de supprimer le pack 3 en 1er et apres IE, car j'ai fait l'inverse et me suis retrouvé bloqué et ai du remettre mon cd Xp pour faire réparer...
N'oubliez pas de desactiver anti virus et autre pour faire ces manips. et de redemarrer.Apres ca remarche meme avec l'anti virus, mais je n'ai pas essayer de réinstaller ni IE8 ni le pack 3....
Voici un lien vers microsoft qui vous details les differentes manip possible pour supprimer tout ca...https://support.microsoft.com/en-us/help/950719/
Voila voila en esperant que ca va en aider certains...au plaisir
0
leoufdu68

mais a supprimer tous sa sa dois changer des truc sur l'ordinateur?
0
joelepro

fau aller sur z8games et apres vous telechargez vous vous connectez et tou !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joueur de crossfire

bonjour voila j'essay a tou pri de me faire un new perso ds cross fire car l'autre un pseudo un peu nul mais je n'arrive pas a faire les crochets ( [] )ken je connect mon compte et ke je doit me faire un perso
aidez moi svp ^^'
0