My sims agent , besoin d'aide?

Résolu/Fermé
sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 labellegossedu73 -
Salut , si vous venez d'acheter my sims agent ou que vous êtes bloquez à n'importe quel endroit dans le jeu , je peux vous aider j'ai fini le jeu mais
par contre tout à la fin le maire vous demande de trouver son mot de passe
et je n'arrive pas à le trouver. Alors si vous avez trouvé le mot de passe ou
que vous avez des questions envoyez-moi un message!
A voir également:

70 réponses

lilixe78

salut moi je suis coincé a la premiere mission du QG ou faut aider l'agent Ginny et aussi avec le kitesurfer qui me demande de battre son record mais je me souviens plus de son record et je crois que c'est 800 metre mais ca veut dire que je l'ai battu je sais pas combien defois mais ca marche pas commment il faut faire ? (noblier pas l'agent ginny) svp
0
sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ok merci!
-1
sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut anonyme,il faut que tu le nourrisse souvent salut!
-1
Laura

Moi je n'arrive pas a le nourrir sa met : Le panda ne repond plus ! Comment on fait ?
0
bipbipprobleme Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

excusez moi mais je suis bloqué au tout début, je ne comprend pas ce que je dois faire:
aider gini a poursuivre un voleur sur la place de la mairie en enlevant les obstacles.
Quels obstacles?
merci de votre aide
-1
bilusse

Tu dois tout simplement retirer tout ce qui se trouve sur la place de la mairie ( banc, reverbere etc....)
Bon courage
0
alexia31470 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > bilusse

comment on fait pour les enlever stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floreflore Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
pourrais tu m'aider à trouver la solution pour réparer le robot tobor, j'ai trouvé les dix pièces mais impossible de le réparer sur le plan.
Je te remercie d'avance car je n'arrive plus à continuer le jeu
flore
-1
miss-skunk

salut,
as tu trouver pou réparer tobor dans sims agents je suis bloqué...je ne suis pas sur d'avoir toutes les pieces ..
tous le monde parle d'un labo et je n'arrive pas à y entrer???? pourrais tu m'aider?
merci
0
Evaa

Alors Voilà, Moi Je sui Bloqué Après L'enquête ou Morcubus et Evelyn Sont dans la couronne des cauchemars ,et La Je fais Quoi ?
-1

pour l'instant je sais pas mais je te le dirais quand je le serair.
-2

mais j'y suis bientôt (à ce moment dans le jeu). Salut!
-2
anissa

rebonjours merci de m'avoir aider pour le saumon mais le problème c que j'ai péché le premier saumon roi j'ai passer des heure et des heure avec des crampes au main mais quand je je parle a ashley poru le saumon elle redit la meme chose comment pourraije faire pourriez vosu m'aider svpl j'attrappe des crise a cose de sa
0
Laura

Je pense savoir je pense que ton inventaire est plein comme moi au début, si tu a de l'alimentation mange en et apres va chez toi pour mettre le saumon dans ta "valise" va la revoir et elle va te dire le dernier truc qu'el veut (un beignet)
0

ok je vais essayer merci!
-2

et vous avez passé le moment au resto avec Lindsey? Moi elle a jamais fini de manger!
-3
alotu

tu doit aller parler au autres gens du resto. Ils vont te parler d' une pioche dorée. Tu retourne voir Lindsey pour lui en parler et voila.
0
Maumie102

Tu dois parler au clients et ensuite tu vas reparler à Lyndsay.
0
matteonc

comment on fait pour aller manger au restaurant avec lindsay
0
anissa ben-hamida

c normal il fuat que tu ai parler au clien et tu revien lui parler banane
0
labellegossedu73

oui je te comprend quand tu est au resto avec lyndsay mais il faut etre patient elle finira tot ou tard par finir de manger.
0