My sims agent , besoin d'aide?

Résolu/Fermé
sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 labellegossedu73 -
Salut , si vous venez d'acheter my sims agent ou que vous êtes bloquez à n'importe quel endroit dans le jeu , je peux vous aider j'ai fini le jeu mais
par contre tout à la fin le maire vous demande de trouver son mot de passe
et je n'arrive pas à le trouver. Alors si vous avez trouvé le mot de passe ou
que vous avez des questions envoyez-moi un message!
A voir également:

70 réponses

Saltimbanque480

Ba j'ai déjà essayer de refaire la musique des grenouilles mais ça a pas marché et mon assistant m'a dit qu'elle était dans une pièce secrète
Toi tu as fait comment ?
0
bilusse

bonjour,

Une des missions QG me demande de placer des statuts de pierre pres de la gare
Est ce que kk'un pourrait me dire avec kes essences on fabrice une statut de pierre?
G reussi a fabriquer un objet dieu en pierre mais lirsque j'en place plusieur pres de la gare ca ne marche pas
Merci pour vos reponses!
0
m.a

tu vois place dela gare prés de chez martin sur la carte tu voit 4 carrés gris tu touche la pierre et ta la carte
0
sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tu es toujours là ?
0
sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

C'est sur wii?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floreflore Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, c'est sur wii, merci d'avance
0
cool cat

il faut que tu ail voir la couturir au magasin de vetemen et tu dois aller voir tobor tu va au lac je pense et tu trouve un endroit pour plongé.
0
Marine0605 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai, je l'ai fais, mais il est ou l'endroit pour plongé
0
Laura

Il est au Lac du pré va au ponton en bas et c'est bon tu va le trouver
0
moi-28 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fais pour la mission au gj il faut aider michelle et mettre 2 telephone pres de chez elle
??????????????????????
0
labellegossedu73

tu dois creer 2 telephone(ceux que tu veux) et les placer près de la maison de Michelle.
Pour cela,tu vas au village de l'est(la ou il y a la maison de Michelle)et tu cliques sur l'icone en bas a gauche et apres tu places tes 2 telephones.
bzzz
0
agent maé

tout comme toi je suis bloque a pouver l'innocence de Vincent j'ai regarder dans tout le forum et j'ai rien trouver donc j'ai chercher dans le jeu encoe et encore... mais sa m'a avancer en rien aider moi svp !
0
louis72

je suis bloquee la ou il fau avoir la carte au tresor

stp aider moi!!!!
0
labellegossedu73

il faut que tu ailles dans le repair de Vincent.Tu vois des grenouilles.Tu cliques sur la plus grosse celle qui est en tete de toutes les autres et la il y a une mélodie qui ce joue tu dois mémoriser l'ordre dans lequel passe les grenouilles.Après tu rejoue la mélodie et il y a un passage qui s'ouvre tu rentres dedans et tu prend la carte qui est sur la table dans le passage.
0
pierrot-jane

salut , j'ai fini la mission où il fallait trouver la cloche mais je ne sais pas quoi faire après.
Peux tu m'aider stp ?
0
josurox

Bonjour moi je suis bloquer la ou y faut attraper le chien mais c'est sur DS car je suis accoté de lui et j'appuie sur A et y part car sa veut dire que j'ai perdu aider MOI SSSSSVVPPPPP
0
ant01ne

pour le debut ou est la carte entre les deux cochon en pierre
0
zahra77

salut je suis bloquée dans sims agents car je n'ai plus de missions spéciales et je tourne en rond je ne sais plus ce qu'il faut faire je n'ai aucun instructions et toutes les missions sont accomplies svp aidez moi
0
lauraAAa

salut je ne trouve pas comment on analyse linalateur au tout debut jai cherchez dans le portable mais je ne trouve pas
0
Moaxx

Euh moi je suis bloquer Paqrce-que je cherche comment mettre les animaux dans leur vrai Milieu (pinguin=Banquise)...:/
0
titemiss

je ne sais pas comment faire mais pourrais tu maider a trouver les aiguilles de Gino je ne les trouve pas
0
littlelea

moi non plus je ne les trouve pas aidez moi s'il vous plait !!!!!!!je suis bloquer que faire quand Gino me dit qu'il doit livrer les aiguilles pour me parler de vincent ??? aidez moi!!!
0
sophie1998

comment on fait pour réparer le télésiége
0
flic

j'ai une question a un moment on te demande de placer un pique-nique prés de la gare mais le pique-nique je l'ai pas ou faut le trouver??????tu peut me repondre au pluvite silteplait car j'ai besoin de cette information!!!!
0
labellegossedu73

il faut que tu le fabriques grace a tes esscences ca ressemble a une nappe avec des aliments dessus et apres tu le places pres de la gare et tu auras rempli ta mission!
0
flic

j'ai une question moi le qg me dit:bonjour,agent alan.Tes ordres sont de livrer un colis secret à l'un de nos agents.Place un pique-niqueà coter de la station de train sur la place de la gare.Notre agent le trouvera et le récupéra.
0
mandu7

moi je suis concé ou il faut trouvé ile aidé moi svp
0
mandu7

jui pui coincé ou il faut trouvé l'île mais mtn c le mdp quands on et coincé dans une grotte svp aidé moi :)
0