My sims agent , besoin d'aide?
Résolu/Fermé
sophie1998
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
labellegossedu73 -
labellegossedu73 -
Salut , si vous venez d'acheter my sims agent ou que vous êtes bloquez à n'importe quel endroit dans le jeu , je peux vous aider j'ai fini le jeu mais
par contre tout à la fin le maire vous demande de trouver son mot de passe
et je n'arrive pas à le trouver. Alors si vous avez trouvé le mot de passe ou
que vous avez des questions envoyez-moi un message!
par contre tout à la fin le maire vous demande de trouver son mot de passe
et je n'arrive pas à le trouver. Alors si vous avez trouvé le mot de passe ou
que vous avez des questions envoyez-moi un message!
A voir également:
- My sims agent soluce
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
70 réponses
Re bonjour c est moi azertyuiop je voudrais savoir comment on fait pour la missions du quartier generale.La missions est la : Tes odres sont de livres un colis secret a l un de nos agents.Place un pique nique a cote de la station de train sur la place de la gare.Notre agent le trouveraet le recuperera.
A L'AIDE, voila iper longtemps que j'essaie de suivre V le voleur a sa cachette (3 eme étoile) mais j'y arrive pas, je ne sais pas coment faire pour qu'il ne me remarque pas :( aider mi sil vous plait
Bonjour j'ai my sims agents sur wii et je n'arrive à la reparer (j'ai deja pris la piece manquante) et je ne sais pas comment rejoindre la fille et Mr.Suckers !Sauvez moi !
COMMENT ON FAIT POUR TROUVER LA CARTE AU TRESOR DANS LA MAISON DU VOLER CAR JE SUI BLOQUER AIDE MOI STP
tu as des grenouilles il faut que tu cliques sur la plus grosse qui est en tete et tu memorises dans quel ordres les grenouilles croassent et apres tu rejoue la melodie et la il y a un passage secret qui s'ouvre et tu rentres dedans et tu prends la carte qui se trouve qur la table dans le passage secret
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut aidez moi svp j'arrive pas a trouver la carte du trésor dans le repaire de V le voleur aidez moi svp
Comme tu l'as dit Anonyme j'ai fais ce que tu as dit mais quand je vais au poste de police sa me met
de la part de Ginny (Eh bien,tout le monde est innocent jusqu'a preuve du contraire.Tu pourrais aller vérifier l'alibi de Vincent ?)
Alors comment je fais ?
de la part de Ginny (Eh bien,tout le monde est innocent jusqu'a preuve du contraire.Tu pourrais aller vérifier l'alibi de Vincent ?)
Alors comment je fais ?
Va voir les habitants de la ville.Après promène toi dans la ville jusqu'a que tu trouve un tas de déchet (Il y en a 2 il faut que tu prennes celui qu'elle ou il ramasse) Il faudrait après que tu aille voir Gino,il va te demander 10 anguilles.Il faut que tu les pêches progressivement dans la rivière au Lac du petit près.Après tu vas voir Gino tu lui donne il va te dire quelque chose sur Vincent après tu vas au parc animalier et sa va défiler tous seul
J'espère t'avoir aider.
J'espère t'avoir aider.
Excuse-moi je savais pas qu'il fallait pas écrire en SMS
Tu vois maintenant je fais plus de fautes!!!!!!!!!!
Mais est ce que tu sais où elles sont les montagnes dans my sims agents ?????
Tu vois maintenant je fais plus de fautes!!!!!!!!!!
Mais est ce que tu sais où elles sont les montagnes dans my sims agents ?????
Hey, salut je suis bloqué au 4 étoiles et en faites je sais pas comment on va au fond du lac, pouvez vous m'aider, Merci ! ^^
My sims agents sur DS
My sims agents sur DS
bonjour, quess qu on fait apres quand on a vu le generique est que v le voleur balaye la ville c est urgent
merci
agent alex
merci
agent alex
svp édé moi après la mission du panda boudeur svp jé plus rien plus aucune mission et quand je li le nouveau ordre du QG (quartier général) je ni comprend que dalle et en plus quand jenléve tous les " obstacles"(meubles de dehors fontaine, banc etc...) sa ne fé rien aucune mission je vous en pris édé moi je seré hyper content si vous médé merci d'avance a+ en revoir ralalila!!!
azertyuiop==>Il me semble que tu dois enlever tous les objets "décoratifs que tu peux déplacer, comme les arbres.Enfin, tu vois ce que je veux dire, tu dois juste tout retirer
Bonjours
moi je suis coincée a la première étoile sur my sims agent sur ds j'ai lu qu'il fallait enlever tout les objet sur la place de la mairie pour aidée Ginny je les fait mais quand je vais voir mon assistant il me dit que l'intersection du regard des deux animaux (que j'ai trouver la place de la gare c'est deux cochons) mais il n'y a pas d'intersection ou sinon je la trouve pas pouver vous m'aider svp
merci
moi je suis coincée a la première étoile sur my sims agent sur ds j'ai lu qu'il fallait enlever tout les objet sur la place de la mairie pour aidée Ginny je les fait mais quand je vais voir mon assistant il me dit que l'intersection du regard des deux animaux (que j'ai trouver la place de la gare c'est deux cochons) mais il n'y a pas d'intersection ou sinon je la trouve pas pouver vous m'aider svp
merci
tes missions sur ton ordi dans ton QG et ta grande mission dans la ville sont 2 choses tres differentes
ca ne se melange pas quand ta fait une mission du QG tu va pas voir ton assistant il fo que tu retournes dans ton QG et apres quand tu y rentres il y a un message comme koi tu as fini ta mission et tu prend ta recompenses dans ta boite et apres il y a une autre mission sur ton ordi et ainsi de suite
ca ne se melange pas quand ta fait une mission du QG tu va pas voir ton assistant il fo que tu retournes dans ton QG et apres quand tu y rentres il y a un message comme koi tu as fini ta mission et tu prend ta recompenses dans ta boite et apres il y a une autre mission sur ton ordi et ainsi de suite
Je suis bloquée la ou il y a un suspect dans la ville qui a peur des fantome . je n'arrive pas a le faire sortir de sa cachette . Pouvez-vous m'aidez ? Svp
salut est ce que tu peux m'aider car je suis coincé dans la mission de la promenade je n'arrive pas a réparer la moto;merci d'avance j'attends ta réponse
salut
voila j'ai deja les 5 etoile et g deja trouver v le voleur qui é vincent
mé voila g u pour mission de prouver son innocence parce ke le tresor de la ville a été re voler et bizaremen il ny a plus le maire ni tobor
Que fair?
voila j'ai deja les 5 etoile et g deja trouver v le voleur qui é vincent
mé voila g u pour mission de prouver son innocence parce ke le tresor de la ville a été re voler et bizaremen il ny a plus le maire ni tobor
Que fair?
enfaite fo ke taille au parc animalier et ya un panno deven lentré et tu le li et enfaite c le maire ki a enporter la cloche pour la faire réparer (vous aver remarker peu tétre kil nété pa dan la mairie penden un momen)
et il é parti avec tobor et la tu a prouver son innocence
moi c o panda boudeur ke jarrive pa g parler a tou les habitan et a chake foi ke je lui code il se retourne et apré il se retourne dans son enclos sa menbéte alor si kelk1 a fini dite moi commen il a fé silvouplé !
voila aurevoir
et il é parti avec tobor et la tu a prouver son innocence
moi c o panda boudeur ke jarrive pa g parler a tou les habitan et a chake foi ke je lui code il se retourne et apré il se retourne dans son enclos sa menbéte alor si kelk1 a fini dite moi commen il a fé silvouplé !
voila aurevoir
Re_
Pour annonyme et les autres,
Comme je l'avais déjà signalé, l'écriture sms est interdite sur le forum.
Annonyme d'ailleurs n'en a pas tenu compte.
Dorénavant, si je m'aperçois qu'un de vous continuait avec le sms, je le modérerais aussitôt. Ce qui voudrait dire qu'il ne pourrait plus poster sur le forum.
A bon entendeur ;)
La Modération de CCM.
Pour annonyme et les autres,
Comme je l'avais déjà signalé, l'écriture sms est interdite sur le forum.
Annonyme d'ailleurs n'en a pas tenu compte.
Dorénavant, si je m'aperçois qu'un de vous continuait avec le sms, je le modérerais aussitôt. Ce qui voudrait dire qu'il ne pourrait plus poster sur le forum.
A bon entendeur ;)
La Modération de CCM.
pour prouver l'innocence de v le voleur (vincent) vous devez ramener les ordures qui a dans la ville et les rapporter a ginny
pour ramasser mettez vous devant jusqua qui li ai le truc vert au dessus de vos tetes et appuyer sur A
Voila
je suis bloquer a la 5° etoile aider moi svp
Merci d@vance
pour ramasser mettez vous devant jusqua qui li ai le truc vert au dessus de vos tetes et appuyer sur A
Voila
je suis bloquer a la 5° etoile aider moi svp
Merci d@vance
Oui sa ne marche pas car il faut d'abord que tu aille aider des habitants de la ville. D'abord va voir Abel et déplace ses meubles a coter de sa maison il va te parler et va ramasser une des 2 ordures (je ne sais plus laquelle).Ensuite, va voir Gino et pêche 10 anguilles (tu les trouveras dans le lac dérière ta maison de vacance et aussi dans le lac du petit près ) ensuite tu lui donne et il te parle et va ramasser l'autre ordure. Ensuite va parler a Katie et elle te donne les vêtements de Vincent. Ensuite va au parc animalier et tu lit le panneau et là une vidéo arrive. Tu n'as plus qu'à regarder voila !
aurevoir j'espère t'avoir aider !
aurevoir j'espère t'avoir aider !
C'est une nappe ou il y a des aliment ou des trucs comme sa dessus C'est tout petit mais par contre je sais plus quelles essences il faut pour le creer