Probleme windows explorer
michelroger
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre -
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre -
Bonjour,
des que que mon pc est allume et que les icones apparaissent je suis oblige de cliquer plusieurs fois
en bas de l'ecran et apparait une fenetre qui me dit que windows explorer de demarre pas alors je clique
sur l'emplacement redemarrer et la tout s'eteint et sa demarre normalement , mais le probleme se pose
aussi quand je veux ouvrir par exemple documents pictures etc...
des que que mon pc est allume et que les icones apparaissent je suis oblige de cliquer plusieurs fois
en bas de l'ecran et apparait une fenetre qui me dit que windows explorer de demarre pas alors je clique
sur l'emplacement redemarrer et la tout s'eteint et sa demarre normalement , mais le probleme se pose
aussi quand je veux ouvrir par exemple documents pictures etc...
A voir également:
- Probleme windows explorer
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Salut j'ai eu le même problème il faut revenir en arrière faire un back-up car un des programmes installés récement a supprimé un fichier qui permet l'affichage des fenêtres windows et il ne démarre plus a cause de ça.
Manipulations: Redémarres>F11>restaurer le système a une date antérieur>tu restaure avant la date ou le problème est apparu.
Manipulations: Redémarres>F11>restaurer le système a une date antérieur>tu restaure avant la date ou le problème est apparu.
Il faut restaurer ton système Windows a une date ou il fonctionnait.
Selon les fabricants les touches varient Donne moi la marque le model et l'année de ton PC ou de ta carte mère c'est comme tu veut
Selon les fabricants les touches varient Donne moi la marque le model et l'année de ton PC ou de ta carte mère c'est comme tu veut
tu fais : démarrer, programmes, accessoires, outils systèmes, restauration du système et tu choisi le point de restauration qui correspond à une date antérieure avant l'apparition de ton problème.
Bon Courage, Le Jag.
Bon Courage, Le Jag.
Jag cette manip ne fonctionnes pas sur tout les vista car il dira qu'il n'y a pas de point de sauvegarde
Mais essayes Michelroger on véra bien si tu as un point de sauvegarde.
Mais essayes Michelroger on véra bien si tu as un point de sauvegarde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait la manip comme jag m'a conseillé avec une date anterieur que j'ai cree mai a la fin de la restauration
le pc a redemarre et un fenetre s'est affichée en me mettant la restauration du systeme n'a pas pu se terminer
les parametres et fichiers systemes de votre ordi n'ont pas ete modifies
le pc a redemarre et un fenetre s'est affichée en me mettant la restauration du systeme n'a pas pu se terminer
les parametres et fichiers systemes de votre ordi n'ont pas ete modifies
que faut il faire exactement, pour les manips car je ne suis pas un foudre de l'informatique merci