Problème Son TV ( transfo trop bruyant)

Fermé
Eden - 25 oct. 2009 à 12:17
 EdenK - 29 oct. 2009 à 21:49
Bonjour,
J'ai acheté ce téléviseur il y a 3 mois, et il y a un défaut je pense car la tv fait pas mal de bruit dès qu'elle est allumée, on m'a dit, après avoir questionné différents revendeurs, que cela provenait du transformateur; or ma tv est partie 2 fois au SAV, et il ne constate rien d'anormal, or moi il m'est impossible de regarder la tv avec ce son. On a même été me dire que c'était moi qui n'écoutait pas la tv assez fort pour couvrir ce bruit, alors que j'ai été voir d'autres tv et elles ne font pas autant de bruit!
Peut on exiger le changement du transfo? ou sinon savez vous si je peux annuler cette vente et me faire rembourser car garder cette tv ne me sert à rien malheureusement.

Merci d'avance !

23 réponses

EdenK Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
25 oct. 2009 à 18:23
LOOL ça me rassure. J'ai vraiment l'impression que les gens du sav et du magasin me prennent pour une folle !
Je dois avoir des nouvelles du téléviseur lundi normalement.
Je te dirai ce qu'il en est lundi donc.
J'espère qu'ils pourront me rembourser!
Encore merci ! Bonne soirée!
0
bonjour
remboursé je ne pense pas pour si peu ils vont reparer ou te la changer ou rien faire en disant c'est normal et donc tu devras porter plainte prouver qu'il y'a une difference avec les autres tv et tu gagneras
0
Je n'ai toujours pas de nouvelles du SAV.
J'attends de voir ce qu'ils vont me proposer mais on m'a dit qu'il me donnerait une tv équivalente mais elle vaut 150€ de moins, je me fais donc quand meme avoir au niveau du prix !!!! Car du coup si la nouvelle tv fait pareil, ils me rembourseront que 450€, et encore c'est même pas sur qu'il me rembourse.
J'attends des nouvelles du SAV et je te raconte la suite des évenements !
0
bonjour
emmene ton televiseur au sav et montre leur le bruit sur place et sinon demande conseil a une association de consommateur et fais ce qu'il te diront de faire ,
un bourdonnement n'est pas admissible et faudra te battre pour ca
-1