A voir également:
- Problème Son TV ( transfo trop bruyant)
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Probleme ecran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
23 réponses
EdenK
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
25 oct. 2009 à 18:23
25 oct. 2009 à 18:23
LOOL ça me rassure. J'ai vraiment l'impression que les gens du sav et du magasin me prennent pour une folle !
Je dois avoir des nouvelles du téléviseur lundi normalement.
Je te dirai ce qu'il en est lundi donc.
J'espère qu'ils pourront me rembourser!
Encore merci ! Bonne soirée!
Je dois avoir des nouvelles du téléviseur lundi normalement.
Je te dirai ce qu'il en est lundi donc.
J'espère qu'ils pourront me rembourser!
Encore merci ! Bonne soirée!
bonjour
remboursé je ne pense pas pour si peu ils vont reparer ou te la changer ou rien faire en disant c'est normal et donc tu devras porter plainte prouver qu'il y'a une difference avec les autres tv et tu gagneras
remboursé je ne pense pas pour si peu ils vont reparer ou te la changer ou rien faire en disant c'est normal et donc tu devras porter plainte prouver qu'il y'a une difference avec les autres tv et tu gagneras
Je n'ai toujours pas de nouvelles du SAV.
J'attends de voir ce qu'ils vont me proposer mais on m'a dit qu'il me donnerait une tv équivalente mais elle vaut 150€ de moins, je me fais donc quand meme avoir au niveau du prix !!!! Car du coup si la nouvelle tv fait pareil, ils me rembourseront que 450€, et encore c'est même pas sur qu'il me rembourse.
J'attends des nouvelles du SAV et je te raconte la suite des évenements !
J'attends de voir ce qu'ils vont me proposer mais on m'a dit qu'il me donnerait une tv équivalente mais elle vaut 150€ de moins, je me fais donc quand meme avoir au niveau du prix !!!! Car du coup si la nouvelle tv fait pareil, ils me rembourseront que 450€, et encore c'est même pas sur qu'il me rembourse.
J'attends des nouvelles du SAV et je te raconte la suite des évenements !