Pc planté , pointeur souris figé suite...

Résolu
ludovic07 -  
 ces 111 -
bonjour à toutes et tous

depuis quelques temps mon pc plante , c'est a dire que la souris se fige sur le bureau après un délai de quelques minutes après démarrage .et plus plus d'accès possible donc : arrêt par le bouton d'alimentation ...
je constate que ce délai augmente avec le temps de repos ( pc éteint ) par exemple le plantage n'interviendra qu'au bout de 15/20mn après une journée complète d'arrêt de ce dernier .
je pensai à l'usure de ma carte graphique mais pas de bips au démarrage pour me dire qu'elle est hs .
je suis preneur de toutes idéees conseils et suggestions .
merci
ludovic
A voir également:

53 réponses

banlieue 95 Messages postés 508 Statut Membre 31

Je me demande si ludovic07 est encore en vie le pauvre il ne fait plus partie de ce monde :'(
0
libellule210266 Messages postés 248 Statut Membre 8

tu veux dire quon lui a kidnappé son post ?!!!
0

ACCIDENT DE VOITURE le pauvre était un vrai pote
0

J'ai fait des centain de ses message comme souvenirs :'( MDRR hahahaha !!! je vous zée bien eu ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mouai....revoit le dosage du doliprane,si t'as pris la version suppot ben ça se suce pas!
0

cest pas un forum de c.. ici mais d'entraide informatique !!
0
Utilisateur anonyme

bon allé vient libellule on va s'en jetter un p'tit c'est moi qui invite!
0

jsuis pasdupe !!!
0
Utilisateur anonyme

bon beh c'est pistache caouette et anisette pour tout le monde vu l'heure!
lol
0

tu es de marseilleu cong ?
0

on dit souvent que les hommes qui passent leur temps devant leur micro cest quil ne le passent pas à faire autre chose.. serais tu en manque par hasard ? si oui je te conseille des tas de sites sympa sur le net où tu pourras satisfaire tes envies du moment ! en tout bien tout honneur bien entendu..
0
Utilisateur anonyme

c'est dimanche alors c'est relache vu le temps de chiotte....pour le reste je suis encore assez beau gosse avec la carte bancaire qu'il faut pour pas etre obligé de venir faire la charité sur le net...et oui bye bye l'idée reçue du gar qui fait de l'informatique binoclard et moche qui vit dans sa bulle internet!
en manque?non pas du tout...attend je regarde a l'interieur de mon boxer...non ça va c'est cool!
celibataire?ho oui!!!envie que ça change?ho que non!!!
0
libellule210266 Messages postés 248 Statut Membre 8 > Utilisateur anonyme

montre nous une photo du beau gosse quon puisse juger sur place quant au boxer on verra + tard si affinités !!!!!!
0
Utilisateur anonyme > libellule210266 Messages postés 248 Statut Membre

han....je le crois pas!!!!t'as deja vu un moche qui dit qu'il est beau gosse toi?non en principe y disent qu'ils sont normales!lol
pour le boxer faut vraiment vraiment...mais alors vraiment etre intime!
0
libellule210266 Messages postés 248 Statut Membre 8 > Utilisateur anonyme

que dla tchache ! tes surement de marseille toi !
0

ouais c ca commencons a lui donner des bons sites !!! ^^ DE TRES BONS SITES MEME ^^ ;)
0

bon banlieue tu vas te calmer toi aussi !!! fais deja ton rapport hisjack et apres on verra !
0

XD
X(
X)
ok ok ok ok ok ok ok ok a vous ordres chef !!!
0

à jaime bien quand tu me parle comme ça banlieue ! au fait cest quoi to prenom car franchement banlieu cest pas terrible comme pseudo...
0

lol j'ai pas de nom je suis BATARD !!!
0

--
cest très joli comme prenom batard, quitte a choisir avec banlieue je prefere celui ci , on fera avec si t'as pas mieux..
0

Le bâtard des bâtard COMME TOI ET MOI ET LUI !! c plus mega !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

désolée mais mon prenom nest pas "batard" mais Stéphanie !
0

oh j'ai cru que t'es un mec dsl
chui mdr qaund je me rapelle qaund je te parle comme un mec NANA dsl si un bouquet signer BÄTARD arrivera a toi je te pri de ne pas être ettoné ok me dit pas aussi que t'es marié parceque je vais plonger dans la bainwar
0

jetais sure que tu mavais prise pour un homme !! jattendais ta reaction ... mdr

au faIt ça a marché HISJACK ?
0

heueuuuuuuuuuuuu ZZZzzzzz !!! t'es une femme c ca et tu as une fille c ca je n'arrive pas a croir que j'ai parti contre pied :'( !!! mdp

JE SUIS ENTRAIN DE PASSER SPYBOT
0