Mario et Luigi voyage au centre de Bowser
Résolu
Gabigonti
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Mmz -
Mmz -
Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il faut faire dans la grotte souterraine, où que j'aille, il y a un cul de sac.
Ai-je mal cherché? Il y a un passage que je n'ai pas trouvé? (au fait, j'ai trouvé l'endroit où il faut faire exploser une bombe sur un mur pour faire apparaître un passage secret) Il ne faut pas faire ça? Il faut faire autre chose?
Donnez-moi vite les réponses!
Merci d'avance!
Ai-je mal cherché? Il y a un passage que je n'ai pas trouvé? (au fait, j'ai trouvé l'endroit où il faut faire exploser une bombe sur un mur pour faire apparaître un passage secret) Il ne faut pas faire ça? Il faut faire autre chose?
Donnez-moi vite les réponses!
Merci d'avance!
A voir également:
- Mario et luigi voyage au centre de bowser soluce
- Centre de messagerie - Guide
- Centre d'aide facebook compte bloqué - Guide
- Votre colis est retenu au centre de tri - Accueil - Arnaque
- Comment mettre le centre de controle sur l'écran - Guide
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
87 réponses
Bonjour !!!
Je voulais savori comment vous faites pour grimper sur els marches avec browsers, je vosi bien qu'il y a des choses a explorer mais je ne sais pas comemnt m'y rendre.
Faut ila tteindre un certain niveau ou est ce qu'il y a une astuce.
Merci d'avance
Je voulais savori comment vous faites pour grimper sur els marches avec browsers, je vosi bien qu'il y a des choses a explorer mais je ne sais pas comemnt m'y rendre.
Faut ila tteindre un certain niveau ou est ce qu'il y a une astuce.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je voudrait savoir comment passer au sous sol ou alors comment detruire la statue de gracowitz a l'entrée du sous sol
merci d'avance
merci d'avance