Mario et Luigi voyage au centre de Bowser

Résolu/Fermé
Gabigonti Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 21 oct. 2009 à 17:18
 Mmz - 22 déc. 2014 à 22:02
Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il faut faire dans la grotte souterraine, où que j'aille, il y a un cul de sac.
Ai-je mal cherché? Il y a un passage que je n'ai pas trouvé? (au fait, j'ai trouvé l'endroit où il faut faire exploser une bombe sur un mur pour faire apparaître un passage secret) Il ne faut pas faire ça? Il faut faire autre chose?

Donnez-moi vite les réponses!
Merci d'avance!

87 réponses

vous avez trouver
0
comment on passe la ou il y un point dexclamation dans une sorte de chateau
0
Bonjour,je suis bloquer dans le champs des wiggler je dois trouver le bon engime mais je ne le trouve pas !

Aidez moi sil vous plâit

(Avant j'etait au chateau de Peach et je devais chercher toutes les clefs mais apres j'etait a un point de sauvegarde j'ai sqauvegarde,eteint la console mais apres l'avoir rallumé,tout les points de sauvegarde que j'avais eu c'etait effacé !)

La cause :J'ai rallumé la console trop vite :p
0
Moi aussi j'ai été bloquée alors qu'il faut m'être le feu Alain bombe et à 4 on tape de dans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gabigonti Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 53
21 oct. 2009 à 17:22
Je l'ai acheté
-1
dis moi comment tu as fais pour activer les ponts si te plait je suis bloquer =/
0
Gabigonti Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 53
24 oct. 2009 à 07:28
J'ai trouvé! Mais je suis coincé devant la statue de Gracowitz pour atteindre le sous-sol du château de Bowser.
Comment passer ou comment la détruire?

Merci d'avance!
-1
Bonjour,
J'aimerai savoir comment tu as réussi à taper les interrupteurs à distance, vu que tu as trouvé la solution,

Merci d'avance.
0
alors s'il te plait dis-moi comment faire pour actionner les manivelles ?
0
Marine > mumu1973
10 nov. 2009 à 18:55
Désolé moi je peux pas te répondre mais je te demande s'il te plait un site pour télécharger ce jeu.
0
Gabigonti Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 53
24 oct. 2009 à 16:58
C'est bon, j'ai trouvé! Mais pourriez-vous me dire à quelle niveau on passe au rang étoile?
Je suis au niveau 24 et je suis toujours au grade soleil!

Mais bon, ça n'est pas bien immportant, ça. Je serai au rang étoile au bout d'un moment, mais ça m'intéresserai de savoir à quel niveau on passe au rang étoile.

Merci d'avance!
-1
Bonsoir.

Je suis bloquer a la statue de gracowitz dans le sous sol du chateau de bowser.
Si vous avez une solution.

Merci d'avance
0
yumi33 > yumi33
8 nov. 2009 à 22:25
Je vien de trouvé voici la solution pour ce qui en on besoin.

aller dans la salle où il y a le trone puis longé le bord coté droit, il y a une pièce où on peut entré, aller y et continuer votre route vers la gauche pour y trouvé la statue. placer vous devant puis apuyer donc sur X et aider bowser a avancé grace a mario et luigi. En cas d'échec revener a la statue et recommencé jusqu'a ce que la statue tombe au sol pour casser le passage qui est bloker plus bas.

Voilà en espèrent avoir été assez clair.
Bonne soiré
0
mais toi vde ton sac au lieu de dire ta question
0
mais toi vide ton sac au lieu de poser ta question
0
evalabellegosse
30 juin 2010 à 20:56
tu peut pas un peu te la...--"pfff
0
Ok, c'est pas grave, merci quand même.
-1
moi je ne sais pas comment conbatre la statue marine vous pouvez m'aider ?????
sil vous plaî !!!!!!!!!!!!
0
niv40 pour battre obliger
0
GOOtenks !!! Fusion Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 7
2 nov. 2009 à 16:37
Probleme de jeux ?? alors inscrit toi c gratuit a ce site
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=4rumer&e=com
-1
Bonjour, pour faire tourner les manivelles dans le sous-sol, tu dois sortir du sous-sol par un tuyau ue tu devrai trouver quelque part dans le sous-sol. Ensuite, tu devras monter des marches avec de l'herbe dessus. Puis, tu trouveras un trou qui crache de l'air. Utilise la capacité qui te permet de faire tourner mario et luigi quand ils sont l'uns sur l'autre. Ensuite, tu devras te diriger dans les tourbillons d'air et tu ariveras à une autre zone.
Je ne t'en dis pas plus!
-1
Mdr vous n'etes q'une bande d'incapable.....Bref! je voudrais savoir comment on attein le dernier rang dans mario et luigi voyage au centre de bowser

PS:Merci de me repondre cordialement ZUZIE

PS2:Mario niveau 35,Luigi niveau 35,Bowser niveau 36
-1
tu nous traite d'incapable mais tu galere pour le dernier rang ? faut etre CON pour pas savoir sa :] c'est ton cas non ? si tu sais même pas ou aller xp ...... ! je suis sympas : lvl 40 rang arc-en-ciel et pour bowser c'est : Boss de fin et pour xp c'est au voie respiratoire pour M&L et chateaux de peach ( les robots-bleu) pour B
0
bha moi je suis lvl 46 ( mario et luigi ) et 45 (bowser [logique ...]) bref .. j'ais tout fini ( presque ...) a 99,97% ^^'
bha voila , j'aimerais avoir l'emplacement des balle-champi dans le quartier-marchand au village toad ( 15 sur 16 et sa, sa me gonfle [ rouliboulite ^^] ) et aussi des feves au chateaux de peach :/ ( je sais pu combien y'en a mais il m'en manque 1 aussi ...) et mon dernier probleme c'est bowser/X ><
7eme combat a l'arene de combat on doit batre "bowser/x" mais il est superchaud contrairement a ce que l'on pourrait croire :s : exemple , genre avez le badge exellent+ accompagné du badge puissance ( degat mulitplier par 4 Oo) et la on lance Bébétoiles , (imaginons 3 boules d'etoiles deriere) donc la grosse : -2500 ( effets badge + coup de chance [79% j'ai ] ) + 3X500 ... donc : -4000 et la vous voyez ce FILS DE P*TE ^^' lance aspirobloc et vous gobe bébétoiles , puis de même pour chaque objet frers utilisé ( c'est degeulasse sa ^^)
et je me retrouve avec 6tours et 0 objet frers :/ cool - 500 avec le martau :/ cool -510 avec le saut .... donc voila ....... j'aimerais enfete savoit combien il a de PV et si il faut vraiment être lvl 50 mini pour le buter :/ paske j'ai toujours battu les boss en dessous du lvl requis :) bon merci de me repondre salut ... un conseil pour xp ???=badge exellent accompagné du badge pieces ( je croit celui qui donne pieces et xp ) et allé dans les voies respiratoires allé bon jeux salut :)
-1
je suis bloquer au message secret j'en ai trouver mais je pe pa ouvrir la porte comment on fait svp
0
(^^^) oui ses ou fini le jeu
0
matthias bou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
14 janv. 2010 à 07:41
salut les mec je suis coincé pour battre bowser noir pourriez-vous m'aider car j'ai beau aspirer le monstre à 3
pattes,il ressort toujours du corps de bowser.on dirait qu'il est invincible parce que j'arrive même pô à le tuer
après 2h de combat. il revient toujours en force.je crois qu'il n'y a aucune solution ni aucun espoir de le battre
-1
matthias bou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
14 janv. 2010 à 08:19
repondez-moi snif snif
-1
pour l'astre noir dan bowser ,il fo d,abort taper les eyes et ensuite les jambes
0
dans la plane a bosses je narive pas a montert il ya un tuio mai il a pa discalier qui peu me le dir
0
vou pouver maider je suis den le cerveau de bowser aider moi il y a des robot mario et lugi aider moi moi
0
ben je sui coincé quan bower se reveilleapres on est accoté de la plage y a une barque aider moi le plu vite posssibleeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ssssssssssssssssssssssttttttttttttttttttttttttppppppppppppppppppppppp
-1
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWW MOI I MARCHE PO LE JEU
-1
missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 23
21 oct. 2009 à 17:29
A ok merci pck moi je l'ai telecharger et il beuge juste encore une autre questions quand tu rentre dans ton fichier tu clique sur le bouton a et sa te rentre ou il y a une combinaision ou je ne c'est quoi???
-2
bah, comme sur une game boy normale. je clique sur le bouton pour commencer le jeu, et, bah... ça commence!
normal, quoi
0
cybde > Gabigonti
6 janv. 2010 à 17:30
ou et le tyou jaune car je suis blokè
0
j'arrive pas a le choper, tu as encore le lien??
merci
taly
0
et moi aussi je l' ai télécharger et pour tout le monde il beuge donc il faut le patcher
0
pour trouver le pasage, il faut que tu appui sur l' intérupteur. tu trouveras une bombe. emflames la. a 4 , tu dessus la bombe. elle exploseras et tu trouveras le passage
0
Il est super! Enfin, je trouve!
-2
je n'arrive pas quand il demande de casser les bouts de carrottes dans le corps de bowser et aussi quand il y a des trucs en hauteur
0
Eno > mario
29 oct. 2009 à 09:29
J'ai un soucis, comment on fait pour grimper en hauteur avec browsers, je vois bien qu'il y a certain truc a aller voir en hauteur et j'arrive pas a y aller, merci d'avance.
0
nati 104 > Eno
3 nov. 2009 à 16:57
moi je suis bloquer dans le ventre de borwser quand ya un points desclamation o debut






merci d avance
0
yoyo1745 > nati 104
10 nov. 2009 à 19:03
eu bonjour je vien de le telecharger et au debut ils mettent de choisir une partit et sa beug vous pouvez m'aidez s'il vous plait

merci
0
jean..h40 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 1 > yoyo1745
2 déc. 2009 à 19:47
Bonjour,
Moi je suis coincé là où Bowser boit de l'eau, on arrive à un souterrain où il faut trouvé un truc avec de l'éléctricité mais je le vois mais j'arrive pas à l'atendre il y a une barriére(à mon avis il faut passer par dessous mais je n'y arrive pas)

Aidez moi s'il vous plaît !!
0
vous avez une astuce pour battre bowser après qu'on a vu le docteur toadini ?
-2
Gabigonti Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 53
26 oct. 2009 à 09:22
J'ai fini le jeu! Au bout de la 6 ou 7 ième fois, j'ai réussi à battre "Bowser Noir" !!!
Il est super nul quand on sait s'y prendre!
Les boss sont biens, mais trop nuls je trouve.
J'étais au niveau 25 et j'ai réussi à battre le boss final: Bowser Noir!
Ils sont tous aussi nuls!

Je pense que c'est la dernière fois que vous me voyez sur cette discussion comme j'ai fini le jeu.
Adieu!

Merci pour tous vos conseils!
-2