Mario et Luigi voyage au centre de Bowser

Résolu/Fermé
Gabigonti Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 21 oct. 2009 à 17:18
 Mmz - 22 déc. 2014 à 22:02
Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il faut faire dans la grotte souterraine, où que j'aille, il y a un cul de sac.
Ai-je mal cherché? Il y a un passage que je n'ai pas trouvé? (au fait, j'ai trouvé l'endroit où il faut faire exploser une bombe sur un mur pour faire apparaître un passage secret) Il ne faut pas faire ça? Il faut faire autre chose?

Donnez-moi vite les réponses!
Merci d'avance!

87 réponses

une belle gosse
27 nov. 2009 à 19:03
salut!
Je sais comment répondre a ta question il faut que quand la bombe elle sort tu crache du feu après quand elle et a 4 secondes tu l'envoie avec ton coup de poids. et il y aura un troue avec se trou tu pourra continuer ta route !!!!!!!
2
merci moi aussi j*etait perdu ...
0
Bonjour je voudrais savoir comment a tu réussi a sortir de la grotte souterraine s'il te plait . merci
2
En fait a un moment tu verra deux caisse a droite a cote dun tuyaux vert tu frappe la première caisse et il y a le passage
0
Bonjour,

Pourriez vous me dire comment vaincre le gros asticot??
1
quelle chenille
celle avec bowser ou celle avec mario et luigi(janille)
0
matthias bou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
14 janv. 2010 à 08:29
et,moi je sais comment faire pour décapiter wiggler(la chenille dont vous parlez).il fô que tu attak toutes ses boules pour qu'elles deviennent jaune,ensuite tu butes la tête à l'aide d'attaques spéciales.

liste des attaques de wiggler.
l'arosoir super sonic:quand tu vois des plantes te tomber dessus,tu donnes des coups de poin et quand c les masskas,tu te baisses.
la charge aveuglante:il va te foncer dessus alors riposte en lui foutant tes super poings puis,au bon moment,il tomb'ra sur toi é là,tu te baisses.
0
tu pe m aider je suis bloquer avec janille
0
moi je ne sais pô comment battre bowser noir aidez moi svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite c tré facile o moment ou tu arrive pour mettre la bombe pour découvir le pasage serect ben juste a coté y a d autre passage serect il faut que tu pren une bombe é tu fait exploser a niveau ou y a des fisure sur le mur voila les passage serect il y a 3 passage serect en tout apré tu te ren au village toad voila
1
slt,
je suis bloquée dans le niveau hydrique il faut que mario soit petit mais je n'est qu'un marteau
comment recup le 2eme
Merci
1
hum, normalement a un moment la petite étoile va sortir et se demander comment passer et la luigi va dire qu'il va frapper mario avec un marteau et c'est comme ça que tu le récupère. il faut continuer ton jeu et ne pas t'occuper du passage où tu doit être petit, tu y retournera après.
0
Bonjour ou bonsoir tout le monde... J'ai une petite question, svp.

J'ai essayé de battre bowser noir, mais je galère vraiment: Je fait sortir l'astre noir, je l'asprire, je lui défonce la gueule, il se barre, je le refait sortir, etc etc...

Sauf que ça fait un peut 4 heures (et 3 fois que ce saligaud me tue) que je défonce la tronche de ce pauvre astre.Mais on dirait qu'il a rien

Et j'ai vu une vidéo d'un mec qui utilisait la technique "bébétoiles", technique que je n'ai pas, et il se débrouillait très bien...Et donc ma question serait: Comment on obtient la technique bébétoile , svp? Merci d'avance.
1
c est pa mantenant ou il faut mettre une bombe(pasag secret)et deja il faut meme pas mettre une bombe mais un gros coup de point dans la gueule du fautelle et apres tu va devoirent afronte BOWSER NOIR aves LASTRE NOIRE dans son ventre...............................,( cest la ou je suis bloke.
1
pour battre bowser noir tu dois faire en sorte kil tombe de fatigue et apres tu vois grakowitz transformer en arraigner soigner les bowser noir et le faire devenir geant et kan il est geant tu le frappe dans le ventre avec un coup de poin pas besoin qu il soit puissant puit apres quand l arraigner sort de grakowitz tu aspire jusqua ce qu il rentre dans ton ventre puis tu dois reussir a vaincre l arraigner dans le corp de bowser(normal) tu devras repeter plusieur fois ce systeme.
0
ALOR il ya un endroie ou il y a une machine a bonbe tu appui sur le bouton rouge mais il faux alumer d'abore et tape ...
1
il faut allumer la bombe et ensuite attendre que le déconte arrive à 3 pour donner un coup de point dessu.
1
AU SECOURS je suis bloquer dans la zone hydrique je sais plus quoi faire aider moi !!!
1
loulou31100 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 27
24 oct. 2009 à 17:04
oooooooooooo tu soul tu trouve toujour les réponse alor ya des question qui serve a rien mintenan PS:missoussouki jai le méme probléme ke toi
0
evalabellegosse
30 juin 2010 à 20:58
wé grave
0
loulou31100 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 27
24 oct. 2009 à 17:12
c pa grave mai je ne peu pa t'aider
0
gabi comment sa marrche le début du truc je fait comencer et apre sa marche pas
0
Bonjour,
si vous voulez des astuces , allez sur:
http://www.jeuxvideopc.com/solution/soluce-44698-mario-luigi-bowser-s-inside-story.php
Bon jeu !
0
oui je suis d'accord mais il n'y a pas toute les astuces moi je suis tjr bloquer
0
moi j' arrive pas a battre bowser noir
0
je pouret te le tuer ma rue est andret mon adreses 2339 numero de telefaune 450 462 0421
0
il faut faire trois trous à ce niveau ou il y a des fissures sur le mur
0
il faut aller au chateau par la voix des aires
0
MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
MOI AUSSI !!!!
0