Mario et Luigi voyage au centre de Bowser
Résolu/Fermé
Gabigonti
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
-
21 oct. 2009 à 17:18
Mmz - 22 déc. 2014 à 22:02
Mmz - 22 déc. 2014 à 22:02
A voir également:
- Mario et luigi voyage au centre de bowser soluce
- Centre de messagerie - Guide
- Débloquer circuit mario kart wii ✓ - Forum Wii
- Centre d'aide instagram compromis - Accueil - Guide piratage
- Facebook en voyage vers avec carte ✓ - Forum Facebook
- Mario kart etoile 6/6 - Forum Wii U
87 réponses
salut!
Je sais comment répondre a ta question il faut que quand la bombe elle sort tu crache du feu après quand elle et a 4 secondes tu l'envoie avec ton coup de poids. et il y aura un troue avec se trou tu pourra continuer ta route !!!!!!!
Je sais comment répondre a ta question il faut que quand la bombe elle sort tu crache du feu après quand elle et a 4 secondes tu l'envoie avec ton coup de poids. et il y aura un troue avec se trou tu pourra continuer ta route !!!!!!!
Bonjour je voudrais savoir comment a tu réussi a sortir de la grotte souterraine s'il te plait . merci
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment vaincre le gros asticot??
Pourriez vous me dire comment vaincre le gros asticot??
matthias bou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
14 janv. 2010 à 08:29
14 janv. 2010 à 08:29
et,moi je sais comment faire pour décapiter wiggler(la chenille dont vous parlez).il fô que tu attak toutes ses boules pour qu'elles deviennent jaune,ensuite tu butes la tête à l'aide d'attaques spéciales.
liste des attaques de wiggler.
l'arosoir super sonic:quand tu vois des plantes te tomber dessus,tu donnes des coups de poin et quand c les masskas,tu te baisses.
la charge aveuglante:il va te foncer dessus alors riposte en lui foutant tes super poings puis,au bon moment,il tomb'ra sur toi é là,tu te baisses.
liste des attaques de wiggler.
l'arosoir super sonic:quand tu vois des plantes te tomber dessus,tu donnes des coups de poin et quand c les masskas,tu te baisses.
la charge aveuglante:il va te foncer dessus alors riposte en lui foutant tes super poings puis,au bon moment,il tomb'ra sur toi é là,tu te baisses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite c tré facile o moment ou tu arrive pour mettre la bombe pour découvir le pasage serect ben juste a coté y a d autre passage serect il faut que tu pren une bombe é tu fait exploser a niveau ou y a des fisure sur le mur voila les passage serect il y a 3 passage serect en tout apré tu te ren au village toad voila
slt,
je suis bloquée dans le niveau hydrique il faut que mario soit petit mais je n'est qu'un marteau
comment recup le 2eme
Merci
je suis bloquée dans le niveau hydrique il faut que mario soit petit mais je n'est qu'un marteau
comment recup le 2eme
Merci
Bonjour ou bonsoir tout le monde... J'ai une petite question, svp.
J'ai essayé de battre bowser noir, mais je galère vraiment: Je fait sortir l'astre noir, je l'asprire, je lui défonce la gueule, il se barre, je le refait sortir, etc etc...
Sauf que ça fait un peut 4 heures (et 3 fois que ce saligaud me tue) que je défonce la tronche de ce pauvre astre.Mais on dirait qu'il a rien
Et j'ai vu une vidéo d'un mec qui utilisait la technique "bébétoiles", technique que je n'ai pas, et il se débrouillait très bien...Et donc ma question serait: Comment on obtient la technique bébétoile , svp? Merci d'avance.
J'ai essayé de battre bowser noir, mais je galère vraiment: Je fait sortir l'astre noir, je l'asprire, je lui défonce la gueule, il se barre, je le refait sortir, etc etc...
Sauf que ça fait un peut 4 heures (et 3 fois que ce saligaud me tue) que je défonce la tronche de ce pauvre astre.Mais on dirait qu'il a rien
Et j'ai vu une vidéo d'un mec qui utilisait la technique "bébétoiles", technique que je n'ai pas, et il se débrouillait très bien...Et donc ma question serait: Comment on obtient la technique bébétoile , svp? Merci d'avance.
c est pa mantenant ou il faut mettre une bombe(pasag secret)et deja il faut meme pas mettre une bombe mais un gros coup de point dans la gueule du fautelle et apres tu va devoirent afronte BOWSER NOIR aves LASTRE NOIRE dans son ventre...............................,( cest la ou je suis bloke.
pour battre bowser noir tu dois faire en sorte kil tombe de fatigue et apres tu vois grakowitz transformer en arraigner soigner les bowser noir et le faire devenir geant et kan il est geant tu le frappe dans le ventre avec un coup de poin pas besoin qu il soit puissant puit apres quand l arraigner sort de grakowitz tu aspire jusqua ce qu il rentre dans ton ventre puis tu dois reussir a vaincre l arraigner dans le corp de bowser(normal) tu devras repeter plusieur fois ce systeme.
ALOR il ya un endroie ou il y a une machine a bonbe tu appui sur le bouton rouge mais il faux alumer d'abore et tape ...
il faut allumer la bombe et ensuite attendre que le déconte arrive à 3 pour donner un coup de point dessu.
loulou31100
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
27
24 oct. 2009 à 17:04
24 oct. 2009 à 17:04
oooooooooooo tu soul tu trouve toujour les réponse alor ya des question qui serve a rien mintenan PS:missoussouki jai le méme probléme ke toi
loulou31100
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
27
24 oct. 2009 à 17:12
24 oct. 2009 à 17:12
c pa grave mai je ne peu pa t'aider
Bonjour,
si vous voulez des astuces , allez sur:
http://www.jeuxvideopc.com/solution/soluce-44698-mario-luigi-bowser-s-inside-story.php
Bon jeu !
si vous voulez des astuces , allez sur:
http://www.jeuxvideopc.com/solution/soluce-44698-mario-luigi-bowser-s-inside-story.php
Bon jeu !
moi j' arrive pas a battre bowser noir
2 sept. 2013 à 19:36