[Conseils] Que pensez-vous du HP DV6-1320SF
Marc13
-
jggnbudt -
jggnbudt -
Bonjour à tous,
J'ai remarqué ce PC -> http://www4.fnac.com/Shelf/Article4.aspx?PRID=2735352&PID=50319&Start=0&category=9444362
Vu mon budget plutôt séré, je pense qu'il est bien et je compte l'acheter dès demain.
Mais qu'en pensez-vous ?
Merci
J'ai remarqué ce PC -> http://www4.fnac.com/Shelf/Article4.aspx?PRID=2735352&PID=50319&Start=0&category=9444362
Vu mon budget plutôt séré, je pense qu'il est bien et je compte l'acheter dès demain.
Mais qu'en pensez-vous ?
Merci
A voir également:
- [Conseils] Que pensez-vous du HP DV6-1320SF
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
27 réponses
S est vrai qu il a l air très bien je pense le prendre le dv6 a juste un hdd plus rapide mais si la carte graphique est mieux Merci des réponse
Dernière petite question un est en DDR 2 et l autre en DDR 3 y a t il une importauce et le asus est annoncer avec que 2 USB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La DDR3 c'est mieux!! mais je reviens schwarer le dv6 permet de jouer et largement aux jeux qu'on nous a dis mais c'est sur que orophinn fais que jouer par défaut je le conseillerai comme toi cependant changer a disque dur est "facile" pour toi et pour moi mais certains ca le rebute d'ouvrir leur pc et après un disque dur en 2"1/2 pour portable cela n'est pas si donner! mais surtout pour quelqu'un qui ne bidouille pas il fais quoi de l'ancien disque? je pense que le dv6 est un bon compromis mais c'est mon avis surtout que le asus a un petit soucis effectivement le site marchand annonce 2usb et sur les photo qui décrivent le produit, on en aperçoit 4!! donc déjà faire attention a ca car le site en question est quelque peut léger sur la description de certains articles.
Dernière petit information je joue a cod6 avec le dv6 est pas de problèmes, donc je pense que c'est un ordinateur polyvalent.
PS: si tu es étudiant hp fais des tarifs attractifs et la fnac vend le même mais en 17pouce pour a peine plus chère!!
Dernière petit information je joue a cod6 avec le dv6 est pas de problèmes, donc je pense que c'est un ordinateur polyvalent.
PS: si tu es étudiant hp fais des tarifs attractifs et la fnac vend le même mais en 17pouce pour a peine plus chère!!
helas non je ne suis plus etudiant depuis quelque annee mais pour se qui est de changer le hdd se n est vraiment pas un probleme le dv6 me plais un peut plus car tres beau disgn et bien notee ; Pour se qui est des jeux je ne joue pas trop au fps je suis plus strategie du style age of empires et je joue aussi a wow mais la carte sur le asus et 20 rang au desus du dv6 donc ses pour sa je ma tate sur le model mais bon si tu me dit que tu fait passer cod6 dessus je pense que sa ne devrai pas posser de probleme pour d autre jeux . J aurai voulu savoir aussi l indice de performance pour ce pc si tu pouvais me renseigner sa serais cool
encore merci pour vos reponce
encore merci pour vos reponce