Probleme reseau sans fil
saba
-
caus909 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caus909 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j`ai un probleme de reseau sans fil pour mon pc portable compac presario
j'ai formaté mon pc et j'ai installé vista profisionnel et quand je veux me conecter à l'internet
j'ai pas trouver les reseau je pense que c'est un probleme de pilot et la meme chose pour la conection ethernet
merci pour votre aide
salutations
j`ai un probleme de reseau sans fil pour mon pc portable compac presario
j'ai formaté mon pc et j'ai installé vista profisionnel et quand je veux me conecter à l'internet
j'ai pas trouver les reseau je pense que c'est un probleme de pilot et la meme chose pour la conection ethernet
merci pour votre aide
salutations
A voir également:
- Probleme reseau sans fil
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Gps sans reseau - Guide
5 réponses
MA CARTE EST PRESENTE MAIS IL YA UN TRIANGLE GAUNE ET POINT D'EXCLAMATION C'EST COMME C'EST LE PILOTS FONCTIONE PAS BIEN
Ta touche majuscule est bloquée?
Va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et installe le logiciel de détection, tu auras la liste de ton matos, et tes pilotes.
Va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et installe le logiciel de détection, tu auras la liste de ton matos, et tes pilotes.
bonjour
voila les problemes que j'ai dans mon pc compaq presario 700 apres instalation d'une vista profisionelle:
il me faut ces pilotes
1-controleur ethernet
2-controleur vidio
3-carte graphyque VGA standard
4-reso sans fil
alors je peux pas me conecter par internet merci de m'aider a resodre ces probleme
salutations
voila les problemes que j'ai dans mon pc compaq presario 700 apres instalation d'une vista profisionelle:
il me faut ces pilotes
1-controleur ethernet
2-controleur vidio
3-carte graphyque VGA standard
4-reso sans fil
alors je peux pas me conecter par internet merci de m'aider a resodre ces probleme
salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question