Probleme reseau sans fil

saba -  
caus909 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j`ai un probleme de reseau sans fil pour mon pc portable compac presario
j'ai formaté mon pc et j'ai installé vista profisionnel et quand je veux me conecter à l'internet
j'ai pas trouver les reseau je pense que c'est un probleme de pilot et la meme chose pour la conection ethernet
merci pour votre aide
salutations

5 réponses

caus909 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ouvre ton gestionnaire de périphérique, et regarde si ta carte réseau est bien présente.
0
saba

MA CARTE EST PRESENTE MAIS IL YA UN TRIANGLE GAUNE ET POINT D'EXCLAMATION C'EST COMME C'EST LE PILOTS FONCTIONE PAS BIEN
0
caus909 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ta touche majuscule est bloquée?
Va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et installe le logiciel de détection, tu auras la liste de ton matos, et tes pilotes.
0
saba

bonjour
voila les problemes que j'ai dans mon pc compaq presario 700 apres instalation d'une vista profisionelle:

il me faut ces pilotes
1-controleur ethernet
2-controleur vidio
3-carte graphyque VGA standard
4-reso sans fil

alors je peux pas me conecter par internet merci de m'aider a resodre ces probleme
salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et si tu te connectais par USB?
0