Messag. Boite Récept. O.E. ne s'affichent plu

Fermé
Xyolyon - 20 oct. 2009 à 09:29
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 20 oct. 2009 à 17:19
Bonjour à tous,

Je travaille sous Windows XP Pro Service Pack 2 (2002).

Hier, après avoir ouvert Outlook Express comme d'habitude, les messages ne rentraient plus et le message d'erreur suivant est apparu : "0x800c0133".

En consultant les forums, j'ai cru comprendre que ce problème pouvait venir d'une Boîte de Réception trop pleine. J'ai alors décidé dans un premier temps de transférer tous mes messages datant de 2007 dans un sous-dossier appelé "2007" dans Boîte de Réception. Comme le problème était toujours présent, j'ai supprimé ce dossier, et j'ai supprimé tous les messages dans "Eléments Supprimés" (doncy compris ceux de 2007).

A ce moment, Outlook Express a planté, et lorsque je l'ai redémarré, plus aucun message n'apparaissait dans "Boîte de Réception.
Toutefois, j'ai encore mes messages dans "Eléments envoyés" et "Brouillons".

J'ai alors vérifié que le fichier "Boîte de Réception.dbx" se trouve toujours dans le chemin d'accès spécifié par Outlook. Ce ficher se trouve bien dans le bon chemin d'accès : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Identities\{6F8355F0-D4C3-466F-811A-7F0A8B0ADD6D}\Microsoft\Outlook Express

Mais les messages n'apparaissent toujours pas dans la Boîte de Réception.
J'ai la même configuration d'Outlook Express (sur un autre ordinateur sur un autre site) et là ca fonctionne toujours correctement...

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Par avance merci pour toutes vos réponses.


Yo
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
20 oct. 2009 à 17:19
..de rien..

@+
pasthou
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
20 oct. 2009 à 13:05
A mon avis la taille de tes fichiers dbx doit dépasser les 2 G°, tu
devrais vérifier.....et à ce stade là, Outlook express a du mal
à gérer les messages....

Il faut nettoyer, voire même supprimer le fichier boite de reception.dbx
Si toutefois tu veux récupérer les messages de ta boîte, il faut que tu installes
dbxtrack : http://www.softastuces.com/download/fiche9-DBXtract.html
il te permettra d'extraire tes messages, et ensuite supprime ta boite de recption....

@+
Pasthou
-1
Salut Pasthou !

Je souhaite te remercier, car j'ai en effet pu récupérer tous mes fichiers grâce au logiciel.

Après vérification, la taille de Boîte de Réception.dbx est de 2,05 Go, le pbm est donc certainement lié.


Merci pour ton aide,

A+

Yo
0