Probleme de lecteur cd
xlr8
-
ufosteph Messages postés 60 Statut Membre -
ufosteph Messages postés 60 Statut Membre -
Bien le bonjour à tous,
je vous expose mon cas,
j'ai un petit probleme sur mon lecteur "tsstcorp dvd+rw ts-l632d" mon ordi est un dell inspiron 9400 sous windows ,le soucis et que jessaye d'installer "heroes of might and magic4" qui est un dvd rom acheté grace a des pts fidélités orange, le lecteur ne me le reconnait pas ,rien ne se passe je ne peus l'installer? le voyant vert clignote mais rien de plus,autre soucis j'essaye aussi d'installer wow sur ce meme ordi, tout se passe bien jusqu'au cd3 ou l install freeze?? y aurait il un soucis avec ce lecteur ?
n'etant pas un pro de l'informatique, je m'en réfere a vous.
en vous remerciant par avance
amicalement xlr8
je vous expose mon cas,
j'ai un petit probleme sur mon lecteur "tsstcorp dvd+rw ts-l632d" mon ordi est un dell inspiron 9400 sous windows ,le soucis et que jessaye d'installer "heroes of might and magic4" qui est un dvd rom acheté grace a des pts fidélités orange, le lecteur ne me le reconnait pas ,rien ne se passe je ne peus l'installer? le voyant vert clignote mais rien de plus,autre soucis j'essaye aussi d'installer wow sur ce meme ordi, tout se passe bien jusqu'au cd3 ou l install freeze?? y aurait il un soucis avec ce lecteur ?
n'etant pas un pro de l'informatique, je m'en réfere a vous.
en vous remerciant par avance
amicalement xlr8
A voir également:
- Probleme de lecteur cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
7 réponses
Bonjour,
Je pense que ton lecteur dvd est mort, essaye d'en trouver un d'occase ou neuf sa coute pas tres cher normalement enfin je pense... peut etre 50€ au plus...
Je pense que ton lecteur dvd est mort, essaye d'en trouver un d'occase ou neuf sa coute pas tres cher normalement enfin je pense... peut etre 50€ au plus...
merci pour ta reponse ,mais il fonctionne en lecture audio et video sur des cd normaux,est il vraiment naze ?
re,
non juste a moitier... xD non je pense qu'il doit avoir un petit coup sur la tete c'est tous il te durera pas longtemps si il te donne des signe de faiblesse... essaye de nétoyer la lentille avec un coton-tige humidifier et enleve le lecteur, puit redemare, une fois windows charger étaeint le puis remet le lecteur et tient nous au courrant...
non juste a moitier... xD non je pense qu'il doit avoir un petit coup sur la tete c'est tous il te durera pas longtemps si il te donne des signe de faiblesse... essaye de nétoyer la lentille avec un coton-tige humidifier et enleve le lecteur, puit redemare, une fois windows charger étaeint le puis remet le lecteur et tient nous au courrant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello ,je viens de faire ce que tu m'as dit sans resultat :s, avant d avoir mis la procedure en route,j ai essayé d'installer d autres jeu tel que crc 2005, battlefield 1942, bf vietnam et meme vietcong et tout ca sans le moindre probleme *a la tete qui fume*
je n'y pige que dalle -_-"
je n'y pige que dalle -_-"