Programme C probleme
jason-live
Messages postés
218
Statut
Membre
-
Pilow -
Pilow -
Bonjour,
voici mon mini programme :
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main()
{
int nombreEnMillimetre, nombreEnCentimetre = 0 ;
printf("***** BIENVENUE DANS CE MINI PROGRAMME DE CONVERSION *****\n\n");
printf (" Entrez un nombre avec unite le millimetre pour le convertir en centimetre \n\n");
scanf ("%d", &nombreEnMillimetre);
nombreEnCentimetre = nombreEnMillimetre * 10;
printf ("%d millimetre est egal a %d centimetre \n\n", nombreEnMillimetre, nombreEnCentimetre);
system ("PAUSE");
return 0;
}
quand je fais 10 millimetre sa me dit 10 millimetre est egal a 100 centimetre
il ya un probleme, comment pourais-je faire pour avoir une vrai conversion???????
voici mon mini programme :
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main()
{
int nombreEnMillimetre, nombreEnCentimetre = 0 ;
printf("***** BIENVENUE DANS CE MINI PROGRAMME DE CONVERSION *****\n\n");
printf (" Entrez un nombre avec unite le millimetre pour le convertir en centimetre \n\n");
scanf ("%d", &nombreEnMillimetre);
nombreEnCentimetre = nombreEnMillimetre * 10;
printf ("%d millimetre est egal a %d centimetre \n\n", nombreEnMillimetre, nombreEnCentimetre);
system ("PAUSE");
return 0;
}
quand je fais 10 millimetre sa me dit 10 millimetre est egal a 100 centimetre
il ya un probleme, comment pourais-je faire pour avoir une vrai conversion???????
A voir également:
- Programme C probleme
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
59 réponses
Oui, bien sûr que c'était une blague!
Remarque, tu m'aurait sortit un programme qui répond systèmatique 42, j'aurais bien ri.
Bref.
Tu sais faire quoi déjà? T'as vu les boucles? Les pointeurs? ...?
Remarque, tu m'aurait sortit un programme qui répond systèmatique 42, j'aurais bien ri.
Bref.
Tu sais faire quoi déjà? T'as vu les boucles? Les pointeurs? ...?
les pointeurs je sais meme pas c'est quoi.
Les boucles je m'en sors donc je fais les calculs ou les boucles ;)
Les boucles je m'en sors donc je fais les calculs ou les boucles ;)
Dans un tableau de 15 entiers, tu rentres différents chiffres (pas forcement au nombre de 15).
Ensuite, tu compte le nombre de valeurs entrées et tu en fais la moyenne. Tu as 30 minutes :p
Ensuite, tu compte le nombre de valeurs entrées et tu en fais la moyenne. Tu as 30 minutes :p
j'ai rien compris, mais je n'ai pas appris les tableaux c'est dans le 2eme chapitre du site du 0 et j'en suis qu'au premier lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah! ok.
Et bien moi je te conseillerais de lire la suite du cours avant de commencer à faire des exos... Car pour le moment tu n'en sais pas assez...
Ou au pire tu peux essayer de créer des QCM ;)
Et bien moi je te conseillerais de lire la suite du cours avant de commencer à faire des exos... Car pour le moment tu n'en sais pas assez...
Ou au pire tu peux essayer de créer des QCM ;)
puis un autre question qui n'a rien à voir.
J'ai 17 ans et l'année dernière j'étais en seconde générale et je voulais changé de lycée pour aller en bac pro MRIM mais il m'a pas accepté je sais pas pourquoi, bref, là je suis en bep conduite routiere pour devenir conducteur routier, ca ne me plait pas ou presque pas :S
Est-ce que si je m'améliore en informatique nottement en language etc, je pourrais plus tard entrer dans une boite d'informatique ?
J'ai 17 ans et l'année dernière j'étais en seconde générale et je voulais changé de lycée pour aller en bac pro MRIM mais il m'a pas accepté je sais pas pourquoi, bref, là je suis en bep conduite routiere pour devenir conducteur routier, ca ne me plait pas ou presque pas :S
Est-ce que si je m'améliore en informatique nottement en language etc, je pourrais plus tard entrer dans une boite d'informatique ?
Très peu de chance. Le minimum que les entreprises recrutent généralement est de niveau Bac+2 (DUT ou BTS)
Je suis d'accord avec Swoog42, je pense qu'il faudra qe tu passe par une formation.
Dans tous les cas, pour travailler dans l'informatique, je t'aurais conseillé de rester dans la filière générale :S
Mais ceci n'est qu'un avis personnel.
Je suis d'accord avec Swoog42, je pense qu'il faudra qe tu passe par une formation.
Dans tous les cas, pour travailler dans l'informatique, je t'aurais conseillé de rester dans la filière générale :S
Mais ceci n'est qu'un avis personnel.
ok, on la refait...
Tu demandes à l'utilisateur de saisir des entiers. S'il saisi 0, la saisie est terminée.
Le but de l'exercice est de faire la moyenne des nombres saisis.
Tu demandes à l'utilisateur de saisir des entiers. S'il saisi 0, la saisie est terminée.
Le but de l'exercice est de faire la moyenne des nombres saisis.
un qcm je pourrais le faire facilement ;)
grace au switch.
mais ouai je continuerais de lire les lecons
sinon merci pour tout =)
grace au switch.
mais ouai je continuerais de lire les lecons
sinon merci pour tout =)
Venant de DUT informatique, il a très peu de chances (voire aucune) d'être pris sans le BAC.
A voir pour le BTS (sachant qu'un BTS en informatique est assez rare... A part IRIS (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services, ce qui n'est pas de l'informatique "pure") , je vois pas)
A voir pour le BTS (sachant qu'un BTS en informatique est assez rare... A part IRIS (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services, ce qui n'est pas de l'informatique "pure") , je vois pas)
tu as le BTS informatique de gestion, avec ses 2 options : développeur d'applications et administrateur réseau
mais pour le ça va être super costaud du fait que je n'ai pas fais de bac général ni professionnel seulement un bep misérable :s
Bin le truc c'est que pour le DUT, je suis sûr que t'as les compétences requises pour l'informatique! T'es intéressé, tu as l'air de capter assez vite....
Mais la formation est beaucoup plus générale. Tu coulerais en maths, en anglais, en éco, en gestion...
Moi, même en sortant de bac STI (qui est un bac général technologique) j'ai vraiment souffert de mes lacunes en maths (par rapport au programme de S... car néanmoins j'avais 18 de moyenne en maths =/ arrivé en DUT : 6 *ouille*)
Après, pour le BTS IG, je sais pas trop, je vais demander à un pote qui est en train de le passer pour savoir si c'est pas trop axé sur la Gestion justement.
Dans tous les cas, bonne chance mon ami.
Mais la formation est beaucoup plus générale. Tu coulerais en maths, en anglais, en éco, en gestion...
Moi, même en sortant de bac STI (qui est un bac général technologique) j'ai vraiment souffert de mes lacunes en maths (par rapport au programme de S... car néanmoins j'avais 18 de moyenne en maths =/ arrivé en DUT : 6 *ouille*)
Après, pour le BTS IG, je sais pas trop, je vais demander à un pote qui est en train de le passer pour savoir si c'est pas trop axé sur la Gestion justement.
Dans tous les cas, bonne chance mon ami.
En BTS, tu as des cours de gestion, d'économie et de droit (entre autre), mais c'est accessible : le programme part de quasiment 0... idem pour les maths.
ah ok donc là je fini mon bep , si l'année prochaine je l'ai je vais direction bts mais lequel ?
je veux le bts ou tu pars de de 0 comme tu dis ;)
je veux le bts ou tu pars de de 0 comme tu dis ;)