Probléme avec l'ordi

Résolu
johnson1 Messages postés 519 Statut Membre -  
johnson1 Messages postés 519 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon problème : A n'importe quel moment l'ordinateur se bloque : la souris ne répond plus, ni le CTRL+ALT+SUPPR. Je dois donc appuyer sur le RESET pour le faire redémarrer. et par foi sa ne marche pas obligé de refaire la mémé étape

comment faire ? j'ai formaté l'ordi 3 toujours le mémé problème
merci de m'aider
A voir également:

21 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 617

bonjour, non conserve ccleaner que tu utiliseras en fonction nettoyeur à chaque arrêt du pc ou plus simple tu le mets en automatique , et tu l'utilises sur le registre après chaque désinstallation de programmes.
et puis conserves et utilises régulièrement malwarebytes mais toujours faire la mise à jour avant de le lancer.

oui il faut faire les mise à jour pour ton pc car sinon tu est plus vulnérable , tu vas sur windows update et tu fais les mises à jour en choisissant personnaliser tu auras les mises à jour pour windows et celle pour tes logiciel, et puis matériel comme pour la carte graphiques et autre , bien entendu que si ton pc est bien avec une licence légal car si tu fais les mise à jour avec une version piraté tu risque de te retrouver avec un pc blocqué par microsoft
0
johnson1 Messages postés 519 Statut Membre 7

ok merci pour votre aide
0